CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq trop d'anti portugais et italiens?

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:46:40

Sa me saoule...

Y´as 15 jours vous cracher tous sur l´equipe de france, maintenant vous l´idoler et cracher sur le portugal et l´italie, en disant que ce sont des tricheurs, des comediens, etc....

L´age mental de ces personnes ne doit pas etre tres élevé.

Le pire c´est que vous ne voyer que les defauts des autres, mais quand c´est Henry qui simule contre l´espagne avec la faute SUR puyol, la on ne dit rien...

Ou alors un truc qui me fait bien rire aussi, c´est que lorsque quelqu´un tiens avec le portugal ou l´italie, c´est tout de suite des "faux italiens, ou des faux portugais"
Sa me fais bien rire...et pitiez en meme temps...

Sur ce, j´espere que le portugal va gagner, pas parce que je n´aime pas l´edf, mais pour faire taire tous ces racistes et c´est boulets qui ne connaissent rien au foot, et qui ne savent remettre leur defaites, ou la victoire d´un autre sur des decisions arbitrales.

DonkeyKong_
DonkeyKong_
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:47:09

http://cdm-germany2006.skyblog.com/

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:47:51

Parce que les français sont chauvin mais surtout jaloux !

Et aussi ils aiment retourner leur veste

zlatan76
zlatan76
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:48:12

allez les bleus

Perea
Perea
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:48:53

C´est pas forcément les mêmes pseudos qui font ca moi je n´ai jamais craché sur l´équipe de france...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:49:18

tout le monde ne critiquait pas la france :ok:
et moi , c´est ton ortographe qui me fait pitié
le genre de gamin comme toi qui se sont espagnol parce que ta mere t´a fait une paella findus a midi...(mais ta nationalité peut changer selon ce que tu as mangé a midi)

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:50:08

ouai alors j´aime pas les portugais et je le dis c´est tout :hum:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:50:58

Quand on voit l´attitude de StyleAdriano et des faux ritals sa donnent envie :ok:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:52:14

Chaud ton orthographe mec :ouch:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
03 juillet 2006 à 13:54:29

jeremyindo Posté le 03 juillet 2006 à 13:49:18 tout le monde ne critiquait pas la france
et moi , c´est ton ortographe qui me fait pitié
le genre de gamin comme toi qui se sont espagnol parce que ta mere t´a fait une paella findus a midi...(mais ta nationalité peut changer selon ce que tu as mangé a midi)

Tu fais pitié avec ta vieille feinte, faut pas jalouser que certaines personnes ont une nationalitée et des origines différentes, la tolérance mon p´tit... :-)))

18ggg
18ggg
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:54:32

Sur ce, j´espere que le portugal va gagner, pas parce que je n´aime pas l´edf, mais pour faire taire tous ces racistes et c´est boulets qui ne connaissent rien au foot, et qui ne savent remettre leur defaites, ou la victoire d´un autre sur des decisions arbitrales.

au finale c´est toi qui fait de la peine à lire : si tu souhaite une défaite de la france juste a cause de l´opinion de l´opinion de certains don "L´age (...) ne doit pas etre tres élevé."

serais-tu dépourvu de toute personalité :question:

pigeona
pigeona
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:11:15

Mdrrr :rire:

Le gars, il va dire à ses potes ( si il en a bien sur...) :

-T´es pour qui mercredi ??
-Moi je suis pour le Portugal :cool:
- A ouais ? Pourquoi :question:
- Parce que sur le forum jv.com , ils sont contre les iatliens :snif2:

:rire:

Karn69
Karn69
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:14:35

Désolé mais je trouve que c au contraire les italiens et portugais de france qui devrait avoir honte parce qu´ils vivent en FRANCE!!!!

Je ne suis pas raciste mais si tu vis en France et que tu passes ton tempqs a tailler la france et a supporter une autre equipe sans qu´on sache pkoi (ils sont a peu pres tous nés en France) ils n´ont qu´ a retourner la bas si c´est si bien

mini-92
mini-92
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:27:37

arretez un peu !! !

moi je supporte l´italie depuis tout petit ainsi que la milan ac !!

nous autres italiens et autre nations emprenons plein la gueule car nous sommes en france et le chauvinisme est de rigueur
mais si vous allez en italie et au portugal messieurs se sera l´effet inverse

deja en france si le portugal gagne on a pas fini d´en entendre parlé vu le quantité de portugais en france

moi je vais tout les ans en italie et je peux vous dire que les italiens n´attende que ça (gagné la coupe du monde et battre la france si possible)

il faut respecté les uns les autres meme si c vrai qu´on prefere envoyer plutot que de recevoir

mais pour l´italie c pour bientot :lol:

filipe13
filipe13
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:27:37

Excuses moi Karn69 mais ce que tu dis est peu limite, meme les gens qui sont nés en france etc, vous les considérez toujours comme des portugais, reubeus, italiens etc... dc venez pas nous dire qu´on taille la france, VOUS n´arretez pas de provoqués, balancer des vannes etc surtout sur les portugais et ça depuis que l´on est petit, j´ai jamais compris pourquoi d´ailleurs, sur les reubeux ou blacks, j´en entends pas bcp des vannes, parce que vous baissez votre froc, c´est tout ... la vanne est facile ... mais ne dites pas qu´on taille la france parce que vous le faites encore plus, tu vois je dis bien "VOUS" ... les français ...

As tu déja considerer un portugais ou autre (d´origine)comme un français ?? ?? NON ... je généralise surement mais la plupart des gens le pensent ainsi .. :ok:

astek
astek
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:32:14

tu generalises la mon gars
rapelle toi que le salon est peuplé de lyonnais

Xiahoud1
Xiahoud1
Niveau 3
03 juillet 2006 à 14:32:51

A bas les portuguaises!! Forza Italia!!!

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:34:15

Les communautarismes est a la mode en france... des tugais qui sont jamais allé au pays des morues, des pouilleux qui se prennent pour des ritals parce qu´ils ont mangé des pates a midi.

Shidori
Shidori
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:34:15

Vous etes marrant, les portugais nés en france sont francais uniquement quand ça vous arrange :honte:

Ne venez pas faire les étonner quand les les communautés étrangères crache sur la france avec toutes vos vannes racistes...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:36:02

*

* SV1NK profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 14:34:15 avertir modérateur
* Les communautarismes est a la mode en france... des tugais qui sont jamais allé au pays des morues, des pouilleux qui se prennent pour des ritals parce qu´ils ont mangé des pates a midi.

Les pâtes seraient chinoises parait-il :oui:

La vidéo du moment