CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq trop d'anti portugais et italiens?

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:37:01

Neorossi, je n´ai pas dis que leurs raisons etaient bonnes.

:oui:

Shidori
Shidori
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:37:55

SV1NK le courageux tu sais ou tu peux te les foutre tes morues

Voila de quoi je parle, comment vous pouvez vous sentir francais dans ce pays c´est impossible...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:38:38

Donc ils se croient Italiens car ils ont mangé des pâtes à midi, mais en réalité, ils sont Chinois :oui:

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:41:27

c koi cette histoire de chauvinisme, t´as deja vu quelqu´un portait le maillot de france en italie ou en espagne sans se faire insulter

c facile de parler de chauvinisme quand beaucoup de peuple se cotoie en france

a bordeaux ,samedi, les portugais et français fesaient la fete ensemble , c´etait super sympa

on parle de l´arrogance des français, mais regarde celle de l´espagne qui voulait zizou a la retraite et qui maintenant le supplie a genou de continuer le foot ...

De tte la coupe du monde, j´ai pas vu un joueur français s´enflammer en disant que le match sera gagné d´avance comparé a d´autres equipes

alors vivement mercredi et vive la FRANCE :ok:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:44:10

Tout simplement pcq les français n´ont jamais rien compris au foot :oui:

Pour eux c´est juste une maniere de pouvoir festoyer (ou incendier des voitures) meme si ils en comprenent pas le but. :fier:

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:45:43

non neorossi, en realité ils sont rien du tout, ils viennent de nul part et personne n´en veut... Maintenant ils peuvent s´accrocher n´importe quelle couleur au cul, ca ne changera rien a leur etat d´apatride.

Shidori... personne t´oblige a te sentir francais, apres tout, la liberté, l´egalité, la fraternité sont des valeurs desuetes a coté de la lacheté, du mensonge et du nationalisme.

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:46:15

developpe ?? je vois pas le rapport

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:48:29

maryme est un canadien, le pauvre est perdu sur un forum de football. Il est pas au courant qu´ici on parle de "soccer".

Cé dé criss de con cé osti de cariboute conodien.

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:49:27

j´en connais plus en football que tu n´en connaitras jamais :ok:

mini-92
mini-92
Niveau 5
03 juillet 2006 à 14:49:45

"des valeurs desuetes a coté de la lacheté, du mensonge et du nationalisme."

"des valeurs desuetes a coté de la lacheté(villepin), du mensonge(sarkosy) et du nationalisme(le pen)."

vive la france
au faite moi je mange des pizza je suis koi???

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:51:39

Grazie Dio sono italiano :ange:

Shidori
Shidori
Niveau 9
03 juillet 2006 à 14:56:11

Graças a deus sou português :ange:

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 14:58:45

lol les petits fils de tos et de ritals cultivent le nationalisme meme quand ils connaissent rien du pays que leur arriere parents ont fuis comme la peste.

Merci Dieu... je ne suis ni rital ni tos. :ange:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:00:41

Allez casse-toi avec ton topic, tu ne dois pas voir tous les topics anti-français, tous les trouducs qui disaient qu´ont allaient se faire bouffer par l´Espagne and Co. je parle notamment de
guardiola,bleuberry,davidbeckham23,maryme,styleadr
iano... et j´en oublie plein !
On est en France ici, donc les anti-français fermez-la :ok:

_JaY-JaY-OkO_
_JaY-JaY-OkO_
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:00:50

Moi j´ai pas critiquer l´équipe de france...
Enfin j´ai critiquer la selection ( govOO... ChibOmda... )
Mais bon j´y est cru

Et les pOrtugais et italiens ce sont de vrai pédale ( j´avoue il y en a aussi en France ) mais bon il abuse beaucOup surtOut les italiEnS...

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:01:51

Mary me qui nous fait son sketch genre le ritalix footix (espece en voie de tres grand developpement) qui croit que les français ne connaissent rien au foot mais au moins on est moins corrompu qu´en italie qui ne posséde meme pas de DNCG , pays controlait par la mafia, les magouilles, les club sont en faillite, les dirigeant tentent de se suicider, si tu trouves ça joli ba :honte: a toi

Shidori
Shidori
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:02:06

La dictature tu connais bouffon, c´est sur mes grands parents sont venus ici parce qu´ils adoraient la france, tellement qu´une fois qu´il se sont rempli les poches ils sont retourné la bas :sarcastic:

Karn69
Karn69
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:06:10

Filipe13 Posté le 03 juillet 2006 à 14:27:37

Excuses moi Karn69 mais ce que tu dis est peu limite, meme les gens qui sont nés en france etc, vous les considérez toujours comme des portugais, reubeus, italiens etc... dc venez pas nous dire qu´on taille la france, VOUS n´arretez pas de provoqués, balancer des vannes etc surtout sur les portugais et ça depuis que l´on est petit, j´ai jamais compris pourquoi d´ailleurs, sur les reubeux ou blacks, j´en entends pas bcp des vannes, parce que vous baissez votre froc, c´est tout ... la vanne est facile ... mais ne dites pas qu´on taille la france parce que vous le faites encore plus, tu vois je dis bien "VOUS" ... les français ...

As tu déja considerer un portugais ou autre (d´origine)comme un français ?? ?? NON ... je généralise surement mais la plupart des gens le pensent ainsi ..

Tu sais, quand je croise quelqu un je ne peux pas deviner s´il est d´origine italienne ou portugaise, c´est parce qu´ils le rabachent tout le temps qu´on le sait.
Moi je ne comprends pas qu´en vivant en France, on puisse tailler autant la France.
Je ne dis pas que vous devez renier votre pays d´origine mais vous pourriez au moins respecter votre pays d´acceuil.

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:11:11

Italia :coeur:

Shidori
Shidori
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:12:02

Moi aussi j´aimerais un minimum de respect... Tout ce qu´on a c´est des: morues poil poil agagaga :bave:

C´est marrant mais j´ai pas entendu de "fromage qui pue" de la part d´un tos ou d´un rital...

La vidéo du moment