Filipe13 Posté le 03 juillet 2006 à 14:27:37
Excuses moi Karn69 mais ce que tu dis est peu limite, meme les gens qui sont nés en france etc, vous les considérez toujours comme des portugais, reubeus, italiens etc... dc venez pas nous dire qu´on taille la france, VOUS n´arretez pas de provoqués, balancer des vannes etc surtout sur les portugais et ça depuis que l´on est petit, j´ai jamais compris pourquoi d´ailleurs, sur les reubeux ou blacks, j´en entends pas bcp des vannes, parce que vous baissez votre froc, c´est tout ... la vanne est facile ... mais ne dites pas qu´on taille la france parce que vous le faites encore plus, tu vois je dis bien "VOUS" ... les français ...
As tu déja considerer un portugais ou autre (d´origine)comme un français ?? ?? NON ... je généralise surement mais la plupart des gens le pensent ainsi ..
Tu sais, quand je croise quelqu un je ne peux pas deviner s´il est d´origine italienne ou portugaise, c´est parce qu´ils le rabachent tout le temps qu´on le sait.
Moi je ne comprends pas qu´en vivant en France, on puisse tailler autant la France.
Je ne dis pas que vous devez renier votre pays d´origine mais vous pourriez au moins respecter votre pays d´acceuil.