CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq trop d'anti portugais et italiens?

catenaccio
catenaccio
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:27:17

Ouais mais bon c´est toujours facile de critiquer , moi perso j´habite la cote d´azur et je ne me plains pas , c´est vrai que pour trouver une maison "vivable" c´est trés cher...

Mais bon j´ai la neige l´hiver et la mer m´été faut pas croire que la France se limite à Paris.

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:30:24

Catenaccio

comme il dit l´autre

paris c´est la seul ville bien en france!

:lol:

Karn69
Karn69
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:31:14

je suis sur ce topic depuis le début et la personne qui a eu les paroles les plus racistes, c 94Deco donc ca prouve bien que ce n´est pas nous les racistes

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:36:43

Cite moi un des mes propos qui est raciste, par contre moi je peut t´en trouver plein sur les portugais...
Et d´ou je suis raciste, tous mes potes sont pratiquement maghrébin, africains, chinois etc et je suis raciste...

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:37:36

t´as jamais été au portugal alors ne parle pas de ce que tu connais pas.

Et pq tu en reviens aux arabes et aux noirs? ne sont-ils pas français?

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:39:11

MaryMe, ces arabes et ces noirs sont autant francais que vous. :oui:

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:39:19

Escuse moi je crois que je vis mieux que toi, que mes darons ont un meilleur salaire que les tiens....
Et les tos son moins victimes que les francais...
Et d´ailleurs t´habite ou? Si tu serais sur Paris je serais venu chez toi, pour te prouver c´est qui la victime. Ta cru c´est avec tes 50 kilos et t´es 1m56 que tu me fais peur....

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:40:24

sérieu lé gar c pa bien g lu tou lé trucs ya plin de trucs archi rasciste sa strouv vou vou en rendé pa compte!!!mé c vrémen pa bien ske vou dites lé uns envers lé autres enfin....moi j´aime tt le monde lé ´blacks´,lé ´tos´,lé ritals´,mé ´arabes´ tt le monde est pareil!sa ser a rien de s´en mettr plin la gueule mé bn allé ciao!!!

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:41:06

94deco

t un tin de racistes toi j´ai jamais vu sa!!!

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:41:18

je suis pas francais idiot, je n´ai jamais habité en france et je n´ai aucun parents francais :ok:

Mais toi tu es raciste SV1NK pcq tu dis que ceux qui se battent c´est les noirs et les arabes. :oui: tu fais des amalgames et c´est pas bien :non2:

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:42:44

maryme, t´es une fiotte apatride avant tout. :oui:

j´ai pas fait d´amalgame par contre, 94deco habite bien dans une cité sordide ou il se fait culbuter par toutes les populations d´imigrés.

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:43:14

D´ou je suis raciste? SNVmachin lui il l´est il vanne les arabes depuis taleur, moi aucun de mes propos est raciste, donc va revoir ton argumentation petit...

filipe13
filipe13
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:43:18

arretez !! laissez parler ce ptit trou du cul de SV1NK, il veut parler, laissez le !! sa mère à du malheuresement se faire ... par un portugais du coup il a la rage ...

il éprouve du plaisir a provoquer, ne répondez pas, ça lui fait trop plaisir !!

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:45:22

Je crois que entre toi et moi SV1NK, c´est toi qui te fait culbuter.... T´es un ptit merdeux de 14 pige c´est tout....

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:46:51

Comme a dit Gattuso au journalistes allemands: ´vous nous critiquez p-e pcq vos femmes ont eu des aventures avec des italiens ´ :rire2:

Sei grande Ringhio

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
03 juillet 2006 à 16:47:29

normal que le racisme est de plus en plus présent.Ce gens sont nés en france, vivent toute l´année en france, se permettent de critiquer le pays auquel ils appartiennent. Allez vivre toute l´année au portugal vous verrez qu´en france vous etes bien. C´est clair que vous pouvez dire que le portugal ça tue, mais vous y passez que vos vacances. bande de boulet, au lieu de critiquer agissez, vous etes pas content, vous dégagez.

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:47:56

94deco, j´ai parlé des arabes moi ? :question:

la seule fois ou j´ai mentionné "les arabes", c´etait te rappeler que tu te fais regulierement victimiser... c´est tout. :rire:

lol encore entrain de fantasmer le saltos.

Par contre ta replique raciste a propos des "francais pure souche sont tous des tapettes".

Ca c´est du racisme et de l´homophobie... Mais ca me pose pas de probleme, je suis francais et je ne me sens pas concerné par tes propos de fiotass e portugaise poilue.

je t´ecarte les poils et te fend le trou.

SALTOS !

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:48:38

J´ai vécu de 7 a 16 ans au Portugal, et je peux te dire que j´y étais bien...

romualff
romualff
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:49:09

au titre du topic je repond, et c est valable pour beaucoup de nation, que la france est la terre d accueil des portugais et ils sont un sentiments anti francais.
je demande a ce qu ils sont patriotes vis a vis de la france mais un peu de respet pour la terre d acceuil.

romualff
romualff
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:50:05

aller petit moment d humour pour detendre l atmosphere :lol:

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_123844_97_Bleus-Ribery-fait-son-show.shtml

La vidéo du moment