CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq trop d'anti portugais et italiens?

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:51:27

Aucun Portugais n´a un sentiment anti-francais. Ils ont juste un sentiment anti-équipe de france...mais bon face a certaine provocations ( SV1NK ) on est obligé de tenir des propos identiques aux siens...

romualff
romualff
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:52:20

ca reste que du foot les gars

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:57:22

Et toi t´a rien dit peut-être, hein? Et pas que sur les portugais d´ailleurs, t´es un ange hein? J´en suis sur tu vote le FN et t´ose venir parler?

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:03:16

jusqu´à preuve du contraite c´est pas interdit de voter FN ...

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:09:50

Et je peut dire aussi que les Richards sont des baltringues, ce sont des faits aussi....

Nation honteuse? Argumente, je comprend pas....
Nation jalouse? De quoi?
Nation complexée? Je vois pas de quoi

Un raciste? Moins que toi en tout cas, j´ai pas vanner les noir et les arabes...et bon tu me connais pas pour dire que je suis raciste... et bon c´est vrai que tous me potes sont maghrébins, afriquains etc mais je suis raciste c´est vrai...

Et SV1NK, ca fait combien d´année tu supporte l´EDF? Ah je dirais que ca se compte en jours soit même pas une semaine depuis que vous avez battu l´espagne.

Notre jeu? Le jeu de l´équipe de france n´est pas fameux non plus...

De toute facon on verra Mercredi, quand les champs seront envahit par les portugais...

Aller sur ce je me casse, j´ai une vie sociale contrairement a toi

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:14:29

bon j´ai l´impression qu´il n´y a pas de modérateur par ici...

aaah le racisme ! que ce bien de dire que les racistes c´est les autres, pas nous, hein ?

au sujet du racisme communautaire, je tiens juste à préciser que le sentiment anti-francais n´est pas aussi fort chez la génération d´immigré qui à quitté son pays pour venir trimer en france que chez les jeunes qui veulent tout, tout de suite et gratos en plus.

les francais ne sont pas un peuple plus raciste qu´un autre, les votes nationnalistes sont de plus en plus courant dans le monde (à croire que les être humains n´apprennent jamais rien)et ce n´est pas une spécificité francaise.

le racisme anti-francais est de plus en plus virulent, dans les cités où les problemes sociaux font que c´est une situation qui peu paraitre compréhensible, mais aussi dans les ptites banlieues sans histoires qui veulent faire comme les grandes.

on ne peut rien attendre d´une jeunesse pour qui l´aboutissement suprême de la vie est d´avoir une BM avec des jantes en or...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:17:33

Supporter son pays est une choses, mais apres reconnaitre qu une equipe joue mal c´est un autre débat.
Forcement qu on est pour son pays, mais quand je taille une autre equipe que la mienne jessaye dargumenter.
Si hier je tailler L´italie a cause de ses nombreuses simulation (et nous ressortez pas les vraie/fausse simulation Dhenry car jhe vous met au defi den trouver une autre de la part de ledf), bah si litalie arrète de jouer a lopera sur un terrain de foot, je serai un supporteur admiratif de cette equipe qui possède de nombreux très bon joeurs!

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:21:18

Qd je vois les chutes de la s***pe de Ballack, on se demande c´est ki le simulateur :question:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:26:27

je me demande si jai pas fait virer SVINK1 pour insulte raciste

si c´est le cas bravo au modo i a du prendre un autre pseudo mais je vous invite tous a virer

ces tarés qui se servent d´un forum pour diffuser leur haine

:ok:

narwell
narwell
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:42:53

sacré SV1NK qui part son élant de générosité et de bonté nous fait révé !! ! Je remarques que sur ce Forum tu parles Beaucoup du moin tu écris beaucoup. C´est bien, mais tu sais tes pensées purement imorale et désobligeante tu te les garde. T´es pas content qu´on soit vennu dans ton pays ?! ? Il fallait bien qu´on vienne pour reconstruire ton pays qui a été ravagé par la guerre, dans un sens ca arrangé mon peuple et le tient, c´etait un accord. Tu dis qu´on est de sale colabo ?! ? Laisse moi rire, ptite leçon d´histoire, au lendemain de la seconde guerre mondiale, on a pu recensser 40 millions de résistants, ca fais un paquet, quasiment toute la population française. Mais dsl, je n´y crois trop pas. La France génére de plus en plus une génération de focul. je n´ai rien contre les Français, il y en a de tres sympas et leur pays meme si en ce moment se barre en couille n´est pas pire qu´un autre. Mais cette génération de focul maintenant vote Le Pen, et apres tu viens parler de mon pays ?! ? avant de te préocuper de certains de nos défauts (qui ne sont pas des défauts car tu te bases sur des clichés) préoccupe de toi de ce qui se passe en France. t´ouvres un peu trop ta gueule seulement pour baver. il n´y a aucun interet dans tes propos et puis tu sais comme on le dit souvent, Tu sais ce que tu penses, Tu peu te le carrer où je pense.
Mais bon je n´ai rien contre toi, tu manques juste de maturité et tu ne connais pas le respect, ptete que dans l´avenir tu apprendras ce que c´est. Et à ce moment là nous pourrons le dire, toi et moi, que tu es moin CON

La vidéo du moment