CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pq trop d'anti portugais et italiens?

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:00:43

Qu´est que j´suis heureux quand je vais en Italie pendant les vacances, car quand je vois certaines mentalités ici ça craint.

bordel t un gamin ou quoi?

pendant les vac´s j´adore en italie je suis super content là j´avoue mais vivre la bas

comme dit le rappeur "c la zermi du 9-2"
(petit délire)

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:02:26

SV1NK Posté le 03 juillet 2006 à 15:58:12 10_delpierro

lol jaloux des ritals et des tos ?? ? Lol pauvre fiotte... La France n´a jamais rien eu a envier a vos pays sous devellopé...

arrete de fantasmer, tout ce que t´as d´italien c´est pizzas surgelées de ton frigo

:d) L´exemple parfait...
Bon allez ciao ciao je n´étais que de passage passer une aprèm sur ce magnifique forum... :-))

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:02:57

del piero a tout a fait raison, c´est de la pure jalousie :oui:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:03:56

vive le portugal vive l´espagne vive le bresil vive la france vive l´allemagne vive l´angleterre vive le cameroun vive la tunisie vive le ghana vive l´italie

debarrassé de tous les

SVINK facho

:lol: :lol:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:03:56

j´ai un pote qui n´aime pas la france (sauf quand elle gagne :hum: , on les voit les supporters...enfin bref), il c´est tous d´un coup tourné vers l´équipe d´espagne après sa victoire contre l´ukraine re- :hum:

ensuite contre la france je lui demande pourquoi est t-il pour l´espagne...il me répond je cite: "j´aime bien l´espagne c´est tous, en plus je part au chili l´année prochaine.... :rire: :rire2:

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:08:03

Le portugal et l´Italie n´on rien a envier a la France. Au portugal et en Italie, il fait beau toute l´année, il y a des jolies meufs et contrairement en France, on vie tranquillement et y´a pas ces fouteurs de merde qui savent pas se tenir, et qui se prennent pour des grand parce-que ils ont jeter un cailloux sur un CRS...
Je prefere de loin vivre au Portugal ou en Italie, en plus la France a part Paris, c´est un ptit peu tristounet, c´est moche, gris enfin v´la quoi...

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:09:20

94deco

est nice c moche et tristounet c pour sa que vos amis les ritals ils en peuvent plus de nice!!!

quand au pizza elle sont degeulasse en italie!!!!!!

Karn69
Karn69
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:14:01

c sur que la discussion va avoir du mal a avancer quand on a des cons de francais qui postent juste pour insulter au lieu d´essayer de comprendre le point de vue de tout le monde.

Et les portugais et italiens, c pareil, y´en a plein qui, au lieu de discuter taillent grave.

Moi, je supporte la France, j´aime pas du tout le jeu des italiens et j´ai trouvé les portugais pas super fairplay dans cette coupe du monde.
Voilà, c´est mon avis, je n´insulte personne et je vous demande de faire pareil.

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:16:50

94deco, en attendant les tos et les ritals c´est en France qu´ils ont immigré. Et pas le contraire, ton argumentation serait donc plutot nourrie par des relents anti francais, tes complexes d´inferiorité de petite fiotte raciste.

catenaccio
catenaccio
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:18:41

Ouais c´est sur qu´y un amalgame qui ai fait , en plus je vois vraiment pas l´utilité de se faire passer pour qulqu´un d´une autre nationalité , moi j´aime mon pays la France , mais je suis pour la Squadra Azzurra :ok:

Bisounours t´habites a nice :question:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:18:58

La colonisation c´est une sorte d´immigration :o))

SV1NK
SV1NK
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:20:15

C´est surtout la fuite d´un pays de merde...

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:20:47

Figure toi, que si j´avais le choix j´irais vivre dans mon pays...SVNK1 viens pas me parler de racisme....vu t´es paroles envers les portugais...Et je fais aucun complexe d´infériorité. Les francais ( pure souche ) sont tous des tapettes, car des Richard et des Gertrude dans ma cité on en nique 15 par jours...

Shidori
Shidori
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:22:28

Calmez vous, la seule raison de sa présence c´est de nous faire dire des conneries, soyons plus intelligents...

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:23:02

Catenaccio

oui à nizza comme disent les italiens

catenaccio
catenaccio
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:23:14

94deco tu dis nimporte quoi :honte:

Tu te rends pas compte la chance que tu as d´habité en France...

Y´a qu´a voir le nombre de tourisme , et si t´es pas content tu as qu´a partir , et bonne chance pour trouver un bon travail au Portugal...

catenaccio
catenaccio
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:23:59

Moi j´habite à Antibes a coté :ok:

La cote d´azur. :coeur:

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:24:38

Le portugal c´est un pays vraiment magnifique, j´ai eu la chance d´aller en vacances dans le sud du pays et c´est :ouch:

94deco
94deco
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:24:52

Un bon travail au Portugal, tu rigoles ou quoi? T´en a plein, avec 1000 euros tu vis confortablement la bas... Et je prefere vivre a côter de la mer et la plage, qu´au milieu d´immeuble gris, m´enfin bon chacun ses goûts...

vrai_espagnol
vrai_espagnol
Niveau 2
03 juillet 2006 à 16:25:40

" Les francais ( pure souche ) sont tous des tapettes, car des Richard et des Gertrude dans ma cité on en nique 15 par jours..."

c´est bien du portos tout crache ca, venir s´attaquer a 15 sur une seul personne.

a la truelle ou...?

La vidéo du moment