CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:00:02

Faudrait qu' Hatem soit titulaire pour nous refaire comme au match aller :bave:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:12:27

Hatem est malheureusement grillé, ne prolongera pas et partira cet été :ok:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:02:51

Bordeaux a perdu :fete:

overdose_
overdose_
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:18:53

:fete:

john23
john23
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:23:23

bon ben je crois que vous etes champion :-(

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:24:10

Y'avait bien que les Bordelais pour croire qu'ils avaient une chance d'etre champion :-(

john23
john23
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:27:32

a ben c sur que c'etait pas marseille :rire:

robinho78
robinho78
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:30:25

ohh tu sais pendant un moment certaint marseillais on cru pouvoir rattrapé Bordeaux ... :rire:

john23
john23
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:32:34

juve :oui: :o))
il a dit sur le topic marseillais :rire:

mais nancy revient a 3pts de ns :peur:

Denilmar
Denilmar
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:32:39

Et même Nancy :(

robinho78
robinho78
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:35:37

tkt vous allez rester a 6 pts de lyon !! Paris va gagné !
d'ailleur je laisse mon prono ii : Lyon 0-2 Paris (doublé de diané)

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:39:50

:hello:
est-ce qu'il y a un lien pour sopcast :question:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:39:59

:rire2: :(

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 mars 2008 à 22:48:15

Remplaçant depuis quelques matchs à l’Olympique Lyonnais après un automne détonant, il n’en fallait pas plus pour annoncer Hatem Ben Arfa sur le départ.

D’ailleurs, plusieurs grands clubs européens, principalement anglais, s’étaient montrés prêts à accueillir le prometteur milieu de terrain lyonnais. Pour autant, et contrairement à l’image qu’il pourrait donner de lui, l’ancien de l’INF Clairefontaine, préfère la jouer profil bas en déclarant comprendre les choix de l’entraîneur, comme il le déclare sur le site officiel de l’OL « Ma situation, je la vis tranquillement. Je ne suis pas content de ce qui se passe parce que je voudrais jouer. Après je respecte les choix de l’entraîneur, je les comprends. Il faut penser au collectif. Nous n’avons pas eu de discussions tous les deux. Moi, je réponds présent lorsque je suis sur la pelouse. A moi d’être toujours à fond et de garder ma ligne de conduite. Je pense que j’ai progressé cette saison, notamment au plan tactique. C’est normal, c’est ma première saison significative au plus haut niveau ».

Un étrange sentiment de maturité apparaît dans les propos de l’international français, une nouvelle fois appelé par Raymond Domenech en Equipe de France. Agé de 21 ans, Ben Arfa aime Lyon et espère encore y rester quelques temps « Nous avons discuté avec le président, cela avance. Je suis très confiant. J’ai envie de prolonger. Je suis bien ici ». De quoi mettre fin à d’éventuelles rumeurs de départ en fin de saison.

Encore un peu trop inconstant dans ses prestations, l’OL tient ici un joyau au même titre que Karim Benzema. Mais contrairement au buteur lyonnais, le franco tunisien a sans doute besoin de plus de temps. Espérons pour lui que le printemps sera aussi agréable que l’automne. Avec ce duo offensif, on voit mal comment le titre pourrait échapper au roi Lyon.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:50:40

Bordeaux qui perd, une raison de + de creuser l'écart en écrasant les parisiens et en les enfonçant dans les méandres du bas de classement :diable:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:50:00

Le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa se verrait bien prolonger son contrat. Et ceci malgré un temps de jeu à la baisse ces dernières semaines.

Pisté par plusieurs équipes étrangères, dont Manchester United et Arsenal, le milieu offensif international français Hatem Ben Arfa, 21 ans, pourrait, tout de même, prolongé son contrat, qui expire en juin 2010, avec l'Olympique Lyonnais. « Nous avons discuté avec le président, explique-t-il sur le site officiel du club (www.olweb.fr). Cela avance. Je suis très confiant. J'ai envie de prolonger. Je suis bien ici

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:04:53

:up:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:17:30

Lyon 2-0 Paris

But de : Delgado/Benzema

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:36:47

Lyon : le Real vient aux nouvelles pour Benzema (20/03/2008)

Ce n'est plus une surprise, Karim Benzema (20 ans, 29 matches en Ligue 1 cette saison, 17 buts) est dans la ligne de mire des plus gros clubs européens pour la saison prochaine. Dans ce sens, un dirigeant du Real Madrid se serait présenté au siège du club sextuple champion de France en début de semaine. Ce dernier aurait tenté d'établir un premier contact avec ses homologues français en vue d'un éventuel transfert annonce le quotidien sportif espagnol AS. Mais connaissant la volonté des Gones de retenir leur joyau encore une saison au moins à Gerland, cette prise de contact devrait rester sans suite. L'international français a prolongé son contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2013.

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:57:48

Lyon : 3 (Benzema, Ben Arfa, Bodmer) :cool:

PSG : 1 (Diané)

:fete:

La vidéo du moment