CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:08:23

Reveillere plutot que Clerc :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:10:06

Moi j'veux Keita :nah:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:18:13

lyon 4-0 sochaux

triplé de benzema et bodmer

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:19:58

non finalement, je vais quand même essayer d'être cohérent avec ce que je pronstique sur le topic des pronos :hum:

21:00 : Lyon-Sochaux 2-0

benzema et bodmer!!

juninho33
juninho33
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:19:08

lyon: 3-0: sochaux benzema bodmer ben arfa

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:36:27

Lyon 3 - 0 Sochaux :ok:
Benzema, Keita et Bodmer. :-)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:54:34

L'équipe probable : (selon l'équipe)

Coupet - Réveillère (ou Clerc), Cris ou Squillaci, Boumsong, Grosso - Keita, Bodmer, Toulalan, Källström, Ben Arfa - Benzema

Ca me va :ok:

Faut gagner cette coupe !!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:02:15

3-0 Benzema *2 Keita

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:12:23

lyon 2-0 sochaux

benzema et ben arfa

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:13:14

OL 0-3 Sochaux (Erding x3)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:24:18
  1. fc-lyon/sochaux 1-1 AP TAB

benzema/erding
et une qualif de sochaux aux tirs aux buts avec de la fatigue en plus :fete:

3roll3
3roll3
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:32:09

Lyon : 2 (Benzema, Keita)

Sochaux : 0

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:48:15

""Ederson pense déjà quitter Lyon

Ederson penserait-il déjà à l’après Lyon ? Si la signature du Brésilien de Nice en faveur de l’Olympique Lyonnais ne semble pas remise en cause, les déclarations du futur ex-Niçois quant à son futur proche laissent penser qu’il ne compte vraisemblablement pas imiter son compatriote Juninho, présent dans le Rhône depuis maintenant sept ans.

Le milieu de terrain âgé de 22 ans, pièce maîtresse de l’OGC Nice, a en effet révélé sur Goal.com que plusieurs clubs italiens comme l’Inter ou la Juve continuaient à l’observer, et ce, depuis son arrivée sur la Côte d’Azur en 2004. Le forcing opéré par les formations transalpines semble porter ses fruits puisque le joueur a indiqué que son but était d’évoluer le plus rapidement possible en Serie A.

« J’ai déjà pris ma décision. Lyon ne sera qu’une simple étape dans mon parcours. La Serie A est le meilleur championnat du monde et je voudrais vraiment y jouer un jour. » Si un tel désir est largement compréhensible tant il est toujours agréable de se savoir courtisé par de grands clubs comme l’Inter ou la Juventus, reste à savoir si Jean-Michel Aulas appréciera de telles déclarations alors que le joueur n’a pas encore joué à l’OL, équipe qu’il considère visiblement comme simple tremplin pour sa carrière.

Déjà à la peine pour conserver ses meilleurs joueurs, les clubs français ne semblent même plus capables de les retenir avant même qu’ils n’aient commencé à jouer pour eux."""

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:51:04

triste mais normal :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:54:15

ça donne pas envie de le voir jouer a Lyon lui

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:54:37

Clair :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:57:24

Bah pourquoi ? Tous les joueurs de L1 venant a Lyon pensent la meme chose, lui le dit c'est tout :ok:

Vous croyez que Essien, Malouda, Abidal pensaient pas la meme ou quoi ?

Et meme Kallstrom et Bodmer aussi, j'suis sur... :honte:

Mais Ederson sait qu'il devra etre bon a Lyon pour pouvoir ensuite voir pour un club plus hupper :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:00:24

entre le penser et le sortir au media avant meme d'etre au club ya une marge

quand on sait que le club cherche un remplaçant a juni et quand tu vois ce que lui nous sort ça donne pas envi de le voir a Lyon c'est mon avis

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:03:11

:ok:

Bah moi ca me choque pas... J'en ai marre de la langue de bois :ok: Les joueurs qui signent dans un club, qui est, comme par hasard ( :sarcastic: ) leur club de coeur, qu'ils suivent depuis tout petit, et qui 6 mois apres veulent partir dans un plus grand club :honte:

Au moins la, il est honnete, on sait qu'il souhaite aller dans un meilleur club a l'avenir, et c'est pas cela qui fera qu'il s'investira pas avec l'OL, au contraire :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
18 mars 2008 à 20:08:00

ouais moi c'est la façon de faire que j'appreci pas

La vidéo du moment