CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:03:56

Bravo belle victoire des Lyonnais dans la douleur mais quelle fin de match :cool:

C'est bon pour le coeur :p)
Ca fait plaisir de passer comme ça :fier:

Merci Karim :coeur:

Sinon ouai belle rentrée de Delgado faut le reconnaitre :oui:

Sur ce je vous laisse, bonne fin de soirée les Gones. :)
Ne vous soulez pas trop :o))

:bye:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:05:36

:content:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:58:14

Ah ok foot365 :ouch: :honte:

L’arbitre du match : M.Fautrel
Monsieur Fautrel a « débuté » sa partie par un avertissement à l’encontre de Sébastien Grax, pour un geste identique à celui commis un peu plus tôt par Grosso. Sans que l’Italien ne soit sanctionné. Difficile dans ces conditions de le créditer d’une prestation exemplaire.

:(

A part cette erreur la il a fait un match quasi parfait sans avantagé ni l' une ni l' autre des deux équipes, n' a pas sifflé de pénalty imaginaire ou validé un but qui n' y était pas et pourtant les journalistes disent que c' est difficile de dire qu' il a été bon :honte: :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:08:31

Landreau : "... je l'aurais surement arrêté celle là ... "

Attention Mr kellogs coupette

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
19 mars 2008 à 11:26:21

l'attaque était bon hier
benzema :coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:28:20

Cesar Delgado a été pas mal, il a délivré quelques bonnes passes a Karim et a été interessant balle au pied et dans la conservation du ballon :ok:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
19 mars 2008 à 11:29:08

delgado a été extraordinaire !!!!!!!!!!
j'ai eu peur à la fin du match

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
19 mars 2008 à 11:32:20

coupet a fait une erreur de gardien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:35:13

Il a fait quoi coupet?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:39:05

Le sochalien met une frappe puissante :ok:
Et elle passe entre les main de Coupet qui pensé l' avoir plus facile :ok: :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:40:20

J'étais au Stade. Jamais vu Gerland avec les virages supérieus fermés. Ca donne vraiment une impression de vide.
Sinon victoire à l'arachée mais bonne rentrée de Delgado qui nous a gratifié de quelques grisgris :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:41:21

:ok: :)

3roll3
3roll3
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:13:34

Bonne rentrée de Delgado :ok:

Crosas :coeur: Gardons le ! Svp Aulas fait le signé :ange:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:34:33

frappe puissante ... mouaif la frappe de wendel sur landreau qu'il aurait soit disant du capter venait deux fois vite ...

Même en étant pour le psg je trouverais mandanda N° 1 plus rassurant que coupet et landreau ...

hchtc
hchtc
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:41:48

C'est quoi la musique a la fin du match a gerland :question:

Celle de hier soir ( je sais pas si ca change en fonctions des jours :ok: )

Merci

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:55:28

Je sais pas :desole:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:23:46

Carew55 :d) C'est clair ça faisait bizarre Gerland vide ...
20000 supporters pour un 8eme de finale de Coupe ?? C'est honteux !! :honte:

On a pas le meme soutien que l'OM ou Paris ... jtrouve ça dommage ! :(
Un club comme Mu en 8eme de coupe le stade est plein, même contre un club de 3e division ... :oui:
Et en plus les prix des places en Angleterre c'est presque le double qu'en France ! :ouch:

Comment veux tu remplir notre futur stade avec un public peu concerné par son club ... :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:09:01

Alors, déjà, c'est loin d'être la classe moyenne qui va au stade en Angleterre :ok: A part quelques exceptions (Fulham, Everton...).
Ensuite, je rappelle que l'OM a joué contre Besiktas devant 30.000 personnes (pas sur, mais le stade était loin d'etre plein) pour un match de Champion's League.
Aussi, le prix des places d'hier n'étaient pas énormes mais pour ceux qui ont banqué pour Manchester, Bordeaux ou pour les abonnements et les matches de LDC, et bien 6€ c'est 6€.
Enfin, OL'-Sochaux B, sous un froid glacial (j'y étais) il faut être motivé.
Et d'accord c'est honteux, mais t'y étais au stade toi avant de donner des leçons :question:

PS : Aulas n'a pas de souci à se faire quant à la rentabilité de son futur stade, puisqu'il sera financer par les contribuables.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:47:47
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 101 pts
2. LyonKiller : 99 pts
3. JuninhO-OL : 96 pts
4. Overdose : 95 pts
5. LyonTheBest : 92 pts

6. Red-Raven : 91 pts
7. Bla_2 : 91 pts
8. Golf-Grand-Slam : 86 pts
9. LyonEnForce : 85 pts
10. Juventini : 80 pts

11. Ti_Floninho : 77 pts
12. Carew55 : 75 pts
13. Def2355 : 73 pts
14. Juninho33 : 73 pts
15. [7]_6Baros9_[7] : 72 pts

16. Bad_Gones_Powaa : 71 pts
17. Franqui : 70 pts
18. Suki19 : 67 pts
19. Scotch-Bitman : 62 pts
20. Ben-Arfa : 58 pts

21. Vassor : 57 pts
22. Assass7n : 55 pts
23. Seb364 : 49 pts
24. NilmarLG : 48 pts
25. Wuhan-Style : 47 pts

26. Renji666 : 41 pts
27. _Mohamed_ : 35 pts
28. UuB : 34 pts
29. Pzyiron : 29 pts
30. Benzema[10] : 29 pts

31. Paul_Bierce : 27 pts
32. John_Morrison : 26 pts
33. TheLyon : 25 pts
34. Ayew : 22 pts
35. lefoudelaf1 : 21 pts

36. Mario0herpes : 18 pts
37. Lyon97421 : 18 pts
38. LeonSilverBerg : 16 pts
39. Juninho135 : 16 pts
40. Lululoverdrive : 14 pts

41. Harry_le_retour : 14 pts
42. Yefh : 12 pts
43. Bullet_cops : 11 pts
44. Gerard-Baste : 11 pts
45. Malikg69 : 10 pts

46. Cana-range-rien : 10 pts
47. 2packg : 9 pts
48. David_222 : 9 pts
49. Gotosleep : 9 pts
50. Fredgoal : 8 pts

51. 69François69 : 7 pts
52. olx7 : 7 pts
53. Orton_randy : 7 pts
54. -[Kheops]- : 6 pts
55. Ag3nt-[J] : 6 pts

56. Bouli_69 : 6 pts
57. Scottypsg2005 : 6 pts
58. ChampdeTenebre : 6 pts
59. OMstarbest : 6 pts
60. legrec69 : 5 pts

61. J_B : 5 pts
62. _Juninho_Lyon : 5 pts
63. Olquibouffetout : 4 pts
64. Personne_ : 4 pts
65. Blackad : 3 pts

66. Monthy_python : 3 pts
67. Darigazz26 : 3 pts
68. Frankouil_78 : 3 pts
69. Krimo_2_Bron : 3 pts
70. Omario1 : 3 pts

71. Prisiano93 : 3 pts
72. Valbuena : 3 pts
73. BVB_1909 : 3 pts
74. Uhu_la_colle : 3 pts
75. Adrianokiller : 3 pts

76. Theodore_B : 3 pts
77. Dj_Garry : 3 pts
78. BenzemaTheBest : 3 pts
79. [J_Menez]ASM : 2 pts
80. Dool69 : 2 pts

81. Gragnic125 : 2 pts
82. Hichan : 2 pts
83. Super-Aulas : 2 pts
84. T-rlex : 2 pts
85. FloPGM57 : 2 pts

86. Zerka_Z : 2 pts
87. MaroilleChamack : 2 pts
88. Ultra_OM : 2 pts
89. Roms57 : 2 pts
90. france2foot : 1 pt
91. Populaire : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:52:12

Assass7n,

Dur d'aller à Gerland quand on habite à 460km de la ville ... Je ne donne pas de leçons. Je constate juste. Je fais juste des comparaisons avec d'autres clubs où les villes respirent le foot. C'est dommage qu'à Lyon on est pas la même culture et le même angouement au foot que dans d'autres villes, mais bon on accepte ! C'est comme ça ...

Après je dis juste que si j'habitais à Lyon, j'aurai ma carte Abonnés et j'irai au stade à chaque match ! Et c'est pas le froid qui m'arréterait, vu que je suis habitué à me les cailler au Parc ou au Sdf. Mais bon je ne suis pas là pour critiquer les supporters Lyonnais, qui donnent de la voix et qui supportent leur équipe du mieux qu'ils peuvent mais c'est dommage que Lyon ne soit pas une ville de foot ... Il va falloir vraiment un déclic (un titre européen) pour que la ville commence vraiment à se senbiliser au club et à être plus dans le vif du sujet.

Sinon je m'inquiète pas trop pour l'aspect financier du stade, mais j'espère au moins qu'on sera capables d'atteindre le taux de remplissage du Vél (les deux stades ayant à peu près la même capacité).

D'ailleurs pour le Grand Stade, c'est pas encore officiel le nombre de places ? 55 000, 60 000 ou 65 000 ?

:)

La vidéo du moment