Je suis d´accord avec Def ! Lyon ne s´est pas relancé encore, Lyon s´est juste rassuré et a juste réparé une erreur. Maintenant on doit confirmer à domicile. Si on gagne dans deux semaines, là on pourra dire qu´on se relance dans la course à la qualification pour les 8èmes !
Pour moi, le match le plus important c´est bien évidemment le déplacement à Glasgow ça c´est sur mais c´est surtout ce match dans deux semaines, qu´on doit à tout prix gagner ! Et surtout ne pas refaire les mêmes erreurs que contre les Ecossais ...
Puis il y aura le choc anecdotique contre le Barça où il faudra au moins prendre un point. Mais nous n´en sommes pas encore là, il faut déja prendre les 3 points à Gerland dans deux semaines.
Sinon Félicitations à nos Gones, ils nous ont fait plaisir et ils nous ont surtout rassuré !
