CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:44:44

Quoi? et si y´a vraiment 8-0?? t´aura l´air fin avec ta pauv´ morale

:sors:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:48:40

Chaud le footix :rire: 8-0 allez va te faire metre boulet :honte:

Bayne
Bayne
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:49:22

Ossssayfff de ça :)

Lui même l´a dit qu´il fesait ça juste pour récolter des points avec les buteurs, tout peut arriver il peut y avoir 8-0 on sait jamais ( :gni: )
Mais le fait qu´il fasse ça pour récuperer des points :hum: C´est un jeu, faut pas jouer ça vie quoi ><

Bayne
Bayne
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:56:55

J´y retourne :p)

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:23:29

La preuve avec ce but de Benzema qui bénéficie d´une remise magnifique de Govou dans la surface. L´avant-centre lyonnais enchaîne avec une feinte de frappe avant de crucifier Schafer du gauche.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:38:34

:fete:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:39:34

Victoire !
L´UEFA est à nous !

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:43:42
  • Carew55 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 22:39:34 avertir modérateur
* Victoire !
L´UEFA est à nous !

Nimporte quoi, UEFA ce serait le minimum . Il faut aller chercher les 1/8 èmes de final, Lyon est une équipe de compétiteur . Il reste 3 matchs, alors avec t´es L´UEFA est a nous :sors:

:hap:

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:57:20

Faut être réaliste un peu. Si on gagne pas à Glasgow c´est mort donc à partir de là....

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:59:02

Déja concentrons nous sur le match retour contre Stuttgart ou la aussi faudra une victorie et apres on pourra parler d´ une éventuelle qualification (que se soit pour les 8e de finale ou l´ UEFA) :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:05:16

faut allez en 8eme

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:07:36

Je suis d´accord avec Def ! Lyon ne s´est pas relancé encore, Lyon s´est juste rassuré et a juste réparé une erreur. Maintenant on doit confirmer à domicile. Si on gagne dans deux semaines, là on pourra dire qu´on se relance dans la course à la qualification pour les 8èmes !

Pour moi, le match le plus important c´est bien évidemment le déplacement à Glasgow ça c´est sur mais c´est surtout ce match dans deux semaines, qu´on doit à tout prix gagner ! Et surtout ne pas refaire les mêmes erreurs que contre les Ecossais ...

Puis il y aura le choc anecdotique contre le Barça où il faudra au moins prendre un point. Mais nous n´en sommes pas encore là, il faut déja prendre les 3 points à Gerland dans deux semaines.

Sinon Félicitations à nos Gones, ils nous ont fait plaisir et ils nous ont surtout rassuré ! :oui: :fete:

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:08:23

En tout cas mention spéciale à Fabio Santos pour sa première titularisation en LDC payante et c´est surtout le joueur le plus déterminant et le plus aggressif de l´équipe, un plus pour la LDC ! Vraiment très bon joueur. :oui: :cool:

Puis encore un ptit but de Karim qui continue son festival, même s´il aurait du marquer sur son face à face avec le portier allemand ... mais bon je ne lui en veux pas puisqu´il s´est rattrapé ensuite. :coeur:

Dommage que Keita n´ait pas pu se racheter en toute fin de match ... Espérons que ce soit pour bientôt ! :-)

Sur ce les Gones, je vous laisse sur cette satisfaction, et je vous dis à demain. :)

:bye:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:09:40

:bye:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 octobre 2007 à 23:12:41

et ben arfa aussi je l´ai trouvé meilleur que benzema sur ce match

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:16:03

Bon bonne nuit à tous!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:19:54

Ben Arfa :coeur:

Parcontre a la fin pk ne pas avoir plutot fait rentrer Belhadj qui aurait pu apporter par sa vitesse et sa technique plutot que Clerc :(
Sur le contre ou Juni sert Clerc coté droit, avec Belhadj jsuis sur qu´ i laurait pu largement prendre le défenseur de vitesse et l´ éliminer pour pk pas marquer un 3e but ou au moins créée le danger :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:35:31

Salut les gones !! ! ça fait du bien de gagner même si tout ne fut pas rose ce soir notemment les 30 premières minutes où on a encore joué la c*rotte au c*l (surtout les 20 premières) et j´ai méchamment serer les fesses de peur d´assister à un remake des deux premiers matchs.

Au final prestation correct des lyonnais (ch´uis un éternel insatisfait). D´ailleurs à la mi-temps c´est à 1-0 qu´on doit rentrer au vestiaire en notre faveur ... Govou et Benzema ont croqué 2 petits bijoux de passe d´hatem ... avant d´en dire plus je tiens aussi à calmer tout le monde (si tant qu´il y ait des trop optimistes) mais avant de penser à une HYPOTHETIQUE 2ème place ... pensons à assurer l´UEFA dans 15 jours à gerland et surtout à Hausser notrer niveau de jeu défensif (parce que fffuuuuuyayayaya grosso était constemment à 2 contre 1). Et surtout n´oublions pas que stuggart avait sur les flanc trois titulaires de leurs défense (magnin, boka et surtout delpierre).

Sinon hier soir je suis tombé définitivement amoureux de FABIO SANTOS ... quelle hargne ce mec, quellle présence physique, et comme disait paga il est deux (Fabio attaque et marque puis Santos qui défend) ... pour moi l´homme du match sans aucun doute. Et en plus il me fait peur avec sa tête de fou (nan sérieux) ... amis lyonnais, ils vous fait pas penser à un certain gahnéen dans son style de jeu (même façon de se projeter à l´avant, même impact physique).
Ensuite dédicasse à hatem ben arfa qui a gagné ses galons de titulaire pour moi et il a été très bon ce soir (et j´adore ses passes dans l´intervalle miam) ... juni fut précieux dans ma conservation du ballon, govou a fait mal surtout sur la deuxième mi-temps et j´ai senti BenZ émoussé malgré tout mais il a encore planté (avec un gros pêché de jeunesse sur son duel manqué en 1ère) et il faut aussi tirer un coup de chapeau à keita à l´origine du second but et qui a bien failli ouvrir sons compteur ... patience ça va revenir.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:31:22

:salut: D´abord je suis content de cette victoire (c´est pas trop tôt :hum: ) et maitenant sur quoi ce concentrer parcque franchement moi je pense qu´on peux aller en huitième mais cette année on risque pas de les dépasser,donc viser l´UEFA...Mmmm...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:35:09

Clair que pendant le match on a plus penser a bien défendre qu´ a attaquer et ce n´ est vraiment pas une tres bonne idéé meme si au final Lyon l´ emporte et c´ est l´ essentiel :ok:

Pour Fabio Santos, énorme hier comme d´ habitude et qui devient au file des matchs s´ impose comme un postulant au poste de milieu défensif meme si "la Toul" est encore pour le moment le titulaire indiscutable, Fabio commence a faire son nid :ok:
La comparaison avec Mickael Essien peut se faire meme si le ´Bison" est beaucoup plus physique (quoi que...) que notre brésilien et qu´ i lse projette beaucoup plus vers l´ avant vu que ya Maké a coté alors que nous devant Fabio ya déja Juni et Kallstrom pour aller jouer les trouble féte devant :ok:

Puis sinon Hatem :coeur: Celui par qui tout aurait du arriver si Benz et Govou n´ avait pas vendanger (heureusement ils se rattrapent en seconde, Govou passeur pour Karim buteur).
Et enfin Keita qui faut le dire me fout le seum a chaque fois vu les choses incroyables qu´ il manque, il fait sa 1ere passe décisive de la saison (j´esperes pas la derniere) et a failli marquer son 1er but lyonnais :)

La vidéo du moment