Supposition ..
Suppositon certes, mais je pense pas que tu penses le contraire, seulement tu fais "comme si" juste pour être en désaccord avec moi.
J´ai jamais dit ça moi, et même, rien ne prouve qu´il est égal à un Rooney ?
J´ai jamais dit que je parlais de toi en particulier
C´est facile de dire ça
Il a été sélectionné contre des "équipes bidons" donc patience tu jugeras après.
Sur ce point on est d´accord.
Renseigne toi gros malin ! Il a marqué 3 buts en 6 matchs de LDC, donc s´il te plait tait toi ou renseigne toi merci.
Je parle cette année et l´année dernière, c´est pas fameux fameux son bilan.
et tout le temps sur le pic de Lyon, c´est énorme,
Attends au prochain post je te sors vos stats et celles du topic de l´OM, tu vas voir comme je suis trop présent sur votre topic
tu serais que Cissé à dit qu´il pourrait être meilleur buteur de L1
Ah OK je croyais que tu parlais des supps Marseillais 
Et oui je me rappelle de cette phrase de Cissé.
Sur ce, tu peux dégager ou pas ? Merci.
On est sur un forum mon petit, je poste ou je veux, quand je veux 