CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:40:31

NAN EN 6 MATCHS ! J´ai du mal ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:43:59

Supposition ..

Suppositon certes, mais je pense pas que tu penses le contraire, seulement tu fais "comme si" juste pour être en désaccord avec moi.

J´ai jamais dit ça moi, et même, rien ne prouve qu´il est égal à un Rooney ?

J´ai jamais dit que je parlais de toi en particulier :ok:

C´est facile de dire ça :rire: Il a été sélectionné contre des "équipes bidons" donc patience tu jugeras après.

Sur ce point on est d´accord.

Renseigne toi gros malin ! Il a marqué 3 buts en 6 matchs de LDC, donc s´il te plait tait toi ou renseigne toi merci.

Je parle cette année et l´année dernière, c´est pas fameux fameux son bilan.

et tout le temps sur le pic de Lyon, c´est énorme,

Attends au prochain post je te sors vos stats et celles du topic de l´OM, tu vas voir comme je suis trop présent sur votre topic :rire:

tu serais que Cissé à dit qu´il pourrait être meilleur buteur de L1

Ah OK je croyais que tu parlais des supps Marseillais :ok:
Et oui je me rappelle de cette phrase de Cissé.

Sur ce, tu peux dégager ou pas ? Merci.

On est sur un forum mon petit, je poste ou je veux, quand je veux :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:44:00

AH C´EST ENORME ! :rire:

De 7 j´ai jamais dit que Cissé était le meilleur attaquant de L1.
Un des meilleurs quand il est en forme, le meilleur je sais pas.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5031098-1-0-1-0-0.htm

T´es trop un boulet ma parole .. :sarcastic:

Allez gros footix ! Le mec qui vient te donner des lecons mais qui est pour la France une fois sur deux et pour l´Italie une fois sur deux ...

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:45:41

Bon A ++ les Lyonnais, le gros no life footix de Juventini me fait un peu chier et est pathétique ..

Je vous laisse avec ce spécimen moi j´ai pas de temps à perdre avec ce genre de gars qui retourne ça veste sans arrêt.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:46:48

Stats topic de Lyon :

http://82.233.203.205/stats/1/213/189/index.html

J´ai posté 379 mess :ok:

Stats topic de l´OM :

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

J´ai posté 10160 mess :ok:

Alors STP (c´est pour toi) arrêtes de te rendre plus ridicule que tu ne l´est déjà :ok:
Et me sors plus que je squatte votre topic, t´es pitoyable mon pauvre :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:48:38

Chaud le mec on peut pas avoir une discussion normale on dirait :(
La tolérance du connaît ?
Le respect tu connaîs ?
Je suis pas obligé de penser comme toi au cas ou tu savais pas :sarcastic:
Avec LK, Ti_Flo, GGS on peut parler tranquille, eux ils montent pas sur leur sgrand chevaux au moindre " :sarcastic: " opu au moindre " :rire2: ".
Evolues :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:49:52

Bon ben Juventini une seule question (et dévie pas en disant qui joue pas au meme poste ou quoi) :ok:

Nasri combien de matchs de L1 et de LDC (pas UEFA) combien de buts :question:
Et Benzema meme question :ok:

Donc si tu dit que Nasri est un dieu et que dérriere tu dit que Benzema est surcoté, tu sera pwned en répondant au question posé :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:51:32

Nasri ne joue pas attaquant, tu peux pas comparer un milieu offensif et un attaquant en terme de ratio buts/matchs :ok:
De plus j´ai jamais dit que Nasri était un Dieu :ok:
Pour moi Nasri et Benzema sont MAINTENANT à égalité (même s´ils ne jouent pas au même poste) mais devant Ben Arfa :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:52:59

Salut les gones j´etais au stade hier et j´ai pas vu les buts en video alors est ce que quelqu´un aurait un lien svp?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:53:26

Devant Ben Arfa c´ est sur vu que lui il joue jamais ou presque :ok: (quand il joue :ouch2: la preuve encore hier aprem).
Mais si tu dit que benzema n´ a rien prouver (et tu la dit) alors je vois pas sque Nasri a provuer de plus :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:54:52

Encore une fois j´ai pas dit que Benzema n´as rien prouvé!!
J´ai dit qu´il a certes prouvé des choses mais dans un championnat plus que moyen :ok:
Et comme j´ai dit à LTB Nasri non plus n´as pas prouvé grand chose au très haut niveau :ok:
Mais c´est logique ils sont jeunes (et jouent en L1 :hum: ) :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:58:39

Tu n´es pas obligé de posté gros malin.
Tu es tout le temps sur le topic, la preuve des que l´on parle de toi tu réponds dans le quart d´heure .. :sarcastic:

Pourquoi tu réponds que à ce qu´il t´intéresse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5031098-1-0-1-0-0.htm

Tu te rappelles ? :rire:

Bah tant mieux, si tu peux parler tranquillement avec eux, moi t´inquiètes pas je le peux aussi, mais avec toi je peux pas, tu es trop comment dire attardé ?
Je t´aime pas, tu critiques les Lyonnais car ils sont pour une équipe qui gagne, mais toi tu es pour l´Italie quand ils sont champion du monde, et pour la France quand ils sont devant l´Italie pour la qualife à l´Euro.
Tu ne sais ouvrir ta guele que pour critiquer Lyon.

Pff

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:01:48

Tu es tout le temps sur le topic, la preuve des que l´on parle de toi tu réponds dans le quart d´heure

Euh as-tu lu les stats ?
Je crois pas :rire2:

Et le topic que t´as posté, c´est un topic fake mais bon le truc c´est que j´ai l´impression que t´es le seul à pas avoir compris :(
Je t´en veux pas t´inquiètes :ok:

mais avec toi je peux pas, tu es trop comment dire attardé ?

OK ça veut tout dire :rire:

Je t´aime pas, tu critiques les Lyonnais car ils sont pour une équipe qui gagne, mais toi tu es pour l´Italie quand ils sont champion du monde, et pour la France quand ils sont devant l´Italie pour la qualife à l´Euro.

C´est ça t´as tout compris :rire2:

T´es libre Mercredi soir ?

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:07:07

Pas mal les arguments.
Ouais j´ai bien vu les stats et toi tu ne sait pas lire c´est différent.
Ah pardon, si ça t´amuse de faire des fakes, c´est ta vie, tu as 18 ans je te rappelle. :-)))
Ouais j´ai tout comprit boulet (Ps : ´Lyon recrute chez l´ennemi") Tu te rappelles pas de ce topic monumentale ? :rire:

Bizous mon lapin ! :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:10:23

Ah pardon, si ça t´amuse de faire des fakes, c´est ta vie, tu as 18 ans je te rappelle. :-)))

Ouais ça m´amuse :fier:
Tout le monde s´amuse comme il veux non ?
On est en démocratie mec, je pense ce que je veux, je fais ce que je veux, et surtout on pense chacun librement, c´est pas parce qu´on est pas d´accord sur un point qu´il faut s´arracher, se casser (surtout pour revenir 15mn après :sarcastic: ).

(Ps : ´Lyon recrute chez l´ennemi")

Topc provoc aussi mais bon c´est chaud j´ai l´impression que t´as pas capté que je faisais exprès :(

Allez j´y vais.(vraiment moi, pas comme certains qui disent qu´ils s´en vont pour revenir à la charge 10mn après :rire: )

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:13:20

Nan c´est toi qui a pas capté ce que tu as fait !
Tu t´es rendu compte après et tu le sais très bien.

Je suis pas parti parce que je savais que tu allais répondre.

J´y vais moi aussi, je sors, c´est un moyen différent de toi de s´amuser. :-)))

A bon entendeur :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:07:55

Bon aprem Ben :ok:

Arrêtez de vous prendre la tête les mecs c´est qu´un forum ... :(

Sur ce tu vas bien Juventini ? :)
Tu le sens comment le match de ce soir ? :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:09:36

http://www.footmercato.net/toulalan-l-empereur-du-milieu_article15836.html

Jeremy :coeur: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:22:03

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • C1 - Poule E | 3è journée • :pacd: >>>>>>

________________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) VFB Stuttgart / OL :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 23 octobre, Gottlieb-Daimler Stadion, 20h45.
± Retransmission : TF1.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomez / Benzema & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Muller.

[Classement des Pronostics : p.6878]

:fier:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
21 octobre 2007 à 16:26:55

1-4

But de Gomez.
Buts de Benzema (x2), Juninho et Baros.

La vidéo du moment