CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 08:53:43

Allez je ne résiste pas à vous mettre l´itw de Benzema après le match contre l´asm ... et certains disent qu´il à la grosse tête ?? ?

:globe: Il est tout simplement impressionnant. Non content d´être devenu titulaire en équipe de France, Karim Benzema (photo L´Equipe) continue d´affoler les compteurs en Championnat. Face à Monaco (3-1), il a marqué son 11e but en 11 matches, d´une frappe croisée du gauche, sur un service de Sidney Govou. Devant des micros de plus en plus nombreux au fil des rendez-vous, Benzema préfère parler de la performance de son équipe et du déplacement mardi à Stuttgart. :globe:

« Karim Benzema, 11 buts en 11 matches, ça vous fait quoi ?

C´est clair que je me sens bien en ce moment mais si vous le permettez, on va parler d´abord du match de cet après-midi. Lyon a démontré qu´il était encore là. On a su gagner même si ce fut difficile devant Monaco qui voulait inverser la tendance après 4 défaites consécutives. On a fait un gros match ce soir et bien préparé Suttgart.

Ce rendez-vous en Ligue des champions, c´est à quitte ou double après les deux défaites de l´OL à Barcelone et contre Glasgow ?

Il est certain qu´en ramenant une défaite ou même un nul, on ne sera pas bien du tout dans ce groupe. Il faut absolument gagner pour ouvrir notre compteur de points dans cette compétition. On va y aller pour gagner, tout en espérant que Glasgow perde de son côté.

Certains à l´OL, comme Jean-Michel Aulas, parle de la Coupe de l´UEFA.

Je peux vous dire que moi, je n´y pense pas. Pour le moment, on est en Ligue des champions. On a encore des chances de passer le premier tour. Il faut les jouer à fond.

Et physiquement, comment ça va ?

Je me sens bien. J´ai joué 55 minutes aujourd´hui. Il y avait un peu de fatigue après les matches de l´équipe de France, mais bon, je suis jeune, j´ai les jambes, je suis en pleine forme. Mais il n´y a pas que moi, il y a toute l´équipe. On est tous bien dans nos têtes et on va aller là-bas pour obtenir un seul objectif : la victoire.

Bon, on revient sur ces 11 buts. Etes-vous surpris ?

Non, c´est bien. En jeunes, je marquais beaucoup de buts. Il faut continuer. Maintenant, je n´oublie pas mes coéquipiers qui ont forcément contribué à inscrire ces buts par leur travail. Ce soir, c´est Sidney Govou qui me remet bien le ballon. Je ne veux pas parler d´objectif pour la saison. Je suis bien parti, j´espère que ça va continuer.

Que vous inspire le retour de Fred ?

Ça fait du bien pour l´équipe qu´il revienne et j´espère qu´il va vite retrouver son niveau. J´ai envie de jouer avec lui devant. Il ne faut pas non plus oublier Milan Baros. Il y a beaucoup d´attaquants, on verra ce que le coach décide de faire.»

:d) Karim :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 08:57:20

Et contre stuggart j´ai peut quand même que perrin ne puisse pas s´empêcher de nous faire une de ces surprises façon FM 2008 ...

Voilà l´équipe que j´aimerai voir en 4-3-3 :

Vercoutre
RVR-Squillaci-Anderson-Grosso
Toulalan
Juninho-Fabio Santos (il est en pleine bourre)
Govou-Benzema-Ben Arfa

Et je veux bien parier que l´équipe sera quasi la même mais avec une variante :

Vercoutre
RVR-Squillaci-Anderson-Grosso
Toulalan
Juninho-Fabio Santos
Govou-Baros-Benzema

La "surprise" sera la non titularisation d´hatem et Benzema décalé à gauche

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:29:26

Je suis entierement d´ accord avec toi Ti_flo, la meilleure composition serait la premiere mais jsuis sur que Perrin va nous mettre la deuxieme :ok: :(

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
22 octobre 2007 à 11:43:36

3-0 pour lyon
benzema,juninho et keita :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:49:22

Selon The People, Manchester City, qui recherche un attaquant de haut niveau, s´intéresserait à Karim Benzema et serait prêt à investir 20 millions d´euros pour acquérir les services du Lyonnais, auteur de 11 buts en 11 matches de Ligue 1, qui intéresserait aussi l´Inter Milan. Le coach de City, Sven Goran Eriksson lorgnerait également sur l´attaquant brésilien de Heerenveen, Alfonso Alves. Le 7 octobre dernier, le buteur carioca avait inscrit 7 buts contre Heracles

:d) :lol: Manchester City ... c´est beau de rêver :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:59:11

sauf qu´ils ont de la maille :oui:

mais je pense comme toi aussi mais avec sven goran eriksonn peut être que manchester city va évoluer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:24:44

:d) aulas veut bien Drogba .... c´est beau de rêver

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:11:12

Tiens c´est marrant lulu mais on a du avoir la même conversation sur un autre forum :lol: ... bon je réponds pas car tu connais la réponse :-)))

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
22 octobre 2007 à 14:36:51

le plus marrant c´est le 20m !! il en vaut largement le double mais bon... si aulas le vend en dessous de 40m il se fait totalement voler

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:30:36

Lyon : Aulas rêve de Drogba
Rédaction Football365 - lundi 22 octobre 2007 - 09h33

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, suit de près la situation de Didier Drogba. Le président lyonnais rêve encore de faire venir l´attaquant ivoirien à Lyon. Mais cela paraît impossible.

Interrogé par le quotidien Aujourd´hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu´il n´a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S´il faut récupérer les deux, c´est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:12:18

7-0 : Benzema x2, Govou , Fred, Baros, Juninho, Ben Arfa

Soyons fou

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:16:26

bilan sportif mitigé ce week-end avec la défaite des bleus, le decouronnement d´Hamilton :snif: (Un grand ouf quand sa a été Kimi et pas Alonso je peu pas me le blairer) mais heureusement l´OL l´emporte et Nalbandian gagne Federer :content:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:18:29

finalement je met 9-0 et je rajoute Squillaci et Keita

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:20:27

tu veux gagner des pts ac le nom des buteurs toi

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:21:13

fred est suspendu :hum:

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:33:15

Stuttgart-Lyon: 3-3 Farnerud,Gomez et Osorio / Baros*2, Toulalan

3roll3
3roll3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:36:53

Quel footix ce Baros ..

Tu sais que si tout le monde faisait comme toi, le jeu des pronos ne servirait strictement à rien. Tu comptes gagner des point avec les buteurs ? Parce que dis moi pas que tu penses sincerement que Lyon va gagné 9 à 0 ?

Mon prono :

Lyon : 4 (Benzegoal x2 + Juninho + Keita)

Stuttgart : 1 (Gomez)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:41:16

t ridicule baros

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:44:37

Même si sur un match tout est possible, c´est vrai que 9-0....

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:57:05

j´ai pas dit que l´OL allait gagner 9-0 mais je veux marquer des points avec les buteurs mais je vais pa le faire tout le temps c´st juste pour celui la
Et puis toute façon ils peuvent bien nous refaire le meme que contre le werder breme meme si c´est chaud :ok:

Comme Fred est suspendu je passe a 8-0 j´avais oublié :rouge:

La vidéo du moment