Je sais que l´on y est pas encore mais vous savez ce que vous avez à Noel
Allez l´OL
De la thune, et en projet un Maillot de l´OL dont le floquage n´est pas déterminé + PES 2008 s´il vaut le coup
Le rester passera dans des fringues
Moi j´ai un Pc Portable et une PS3 (pack à 500 euros)
Mon PC va être fait chez un particulier donc je peux demander la config que je veux mais je n´y connais rien
Max Je t´aiderai pour ta config, je m´y intéresse en informatique et puis j´ai eu mon pc portable il y a 2 semaines. Je le connais par coeur ^^
Sinon moi je commande ma ps3 cette semaine (le pack à 500€ également) avec Fifa 08 !
Salut Julien
Sur PS2 je compte acheter PES2008et sur PS3 j´hésite
But d´anderson
Fifa08 sur ps2 = 12/20... sur ps3 = 17/20
Et je l´ai essayé c´est une tuerie
Fifa sera au niveau de Pes cette année.
Bon je retourne au match.
Bravo à Cleber
Anderson
Visiblement FiFA sur next-gen c´est même plus que le niveau de PES
Il remplace bien Cris au niveau offensif le Cleber ^^
Transversale de Benzema...
Elle était rentré
But refusé pour Lyon !!
Le ralenti montre que le ballon était rentré dans les buts ...
L´arbitrage Vivement la vidéo ...
Il est rentré d´un metre !!
Des ptains de maudits de la barre rentrante !
C´est clair la vidéo ça devient indispensable
C´est pas la première fois en plus pour Lyon
Ca va on joue bien là. On domine le match.Franchement je suis confiant là. Si seulement le 2e but aurait été accordé ...
Buuuut de Karim qui se fait justice
Goallllllllllllllllllllllllllll