CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:36:52

Bonjour les Gones !

Je passe rapidement donner mon prono :

Bordeaux 1 (Bellion)
OL (Benzema)

Allez l´OL.

A bientot les gars.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:37:39

Je rectifie :rouge:

Bordeaux 1 (Bellion)
OL 1 (Benzema)

Allez ! Il faut le gagner ce match. :ange:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:28:12

Allez hop

Bordeaux 1 (Jussie)
Lyon 1 (Benzema)

7]_6Baros9_[7]
chaque fois qu´il a joué sur l´aile il a apporté de la vitesse et de la percussion ce qui est essentiele. Perrin a donc fait le choix de le placer d´entré a gauche sachant quand meme que son vrai poste est a la pointe de l´attaque

:d) il me semble qu´on a un joueur qui peut apporter vitesse percusison et technique et en plus gaucher pour jouer sur le côté ... ben arfa (qui en plus est très bon à chacune de ses entrées) ... avoir collé benzema milieu gauche alors qu´il est en plein ebourre c´est purement de l´hérésie footbalistique ... et ça relève de la faute professionnelle

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:46:08

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a eu un entretien avec Alain Perrin, comme il l´a expliqué sur le site officiel de l´OL : «Je lui ai demandé d´expliquer ses choix pour mieux comprendre ce qui s´était passé. Le but est de se faire une idée objective pour remettre ensuite la mécanique en route. Nous avons un effectif de qualité. Moi, j´ai une analyse de bon sens.» L´homme fort des Gones, qui « maintient (sa) confiance envers Alain Perrin », a tout de même indiqué qu´il ne goûtait guère aux tests de son coach lors des matches de Ligue des champions. «J´ai indiqué qu´il fallait mettre les joueurs dans des dispositions les plus proches de leurs aspirations sur le terrain et qu´il faut aussi s´appuyer dans ce genre de match sur des points de référence, sur les points forts plus que sur des innovations», a-t-il déclaré. En C1, Lyon a perdu à Barcelone (0-3) puis face à Glasgow (0-3). Le président lyonnais a tout de même déclaré qu´il pourrait prendre des décisions radicales si cela s´imposait : «Si cela n´allait pas dans le sens attendu, je prendrais d´autres décisions. Nous ne sommes pas masochistes.»

:d) a priori finis les compos fantaisistes :ange:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:04:36

:ange: Prions déja pour que Ben Arfa soit titulaire a Bordeaux meme si jpense que ya une chance sur 1000 que Perrin le mettent contre els Girondins :ok: :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:21:17

1-3 Bellion/Govou,Keita,Ben Arfa

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:36:08

Même si la déception de la défaite face aux Rangers n’est pas évacuée, Hatem Ben Arfa se tourne vers le prochain déplacement à Bordeaux. Avec la volonté d’afficher la force de caractère de l’OL.

Hatem Ben Arfa, comment avez-vous vécu la défaite face aux Glasgow Rangers ?
Comme tout le monde, je suis très déçu. Encaisser un trois à zéro à domicile, c’est difficile. Je l’ai vécu depuis le banc. Mais ça fait mal.

La qualification pour les huitièmes de finale est-elle encore jouable ?
Pour l’instant, on ne pense plus à la Ligue des Champions mais au championnat. Ce que je peux dire, c’est qu’avec zéro point en deux matchs, c’est dur d’envisager les huitièmes de finale. Mais on veut tous passer. On espère encore y arriver. Les Rangers doivent encore affronter deux fois le Barça. De notre côté, nous devons prendre des points face à Stuttgart.

Comment vont les têtes ?
Avec de grosses séances d’entraînement, ça ira. Il y a eu un petit discours du coach. Il nous a dit qu’il est impossible de gagner un match en prenant trois buts. On va se remobiliser. On doit se remettre dans le bain.

Dès dimanche face à Bordeaux ?
C’est un match très important. C’est l’une des meilleures équipes du championnat qui a un bon coach en la personne de Laurent Blanc. C’est un bon match à jouer. Nous avons l’obligation de gagner. On ne doit pas y aller en jouant le nul. Lyon doit jouer à l’extérieur comme à domicile pour gagner tous les matchs.

« J’ai besoin de jouer »

Le groupe a-t-il les moyens de rebondir ?
J’ai confiance en ce groupe. Il a du caractère. Mais c’est sur la durée qu’on verra si nous sommes capables de rebondir. Après Bordeaux, il y a une trêve internationale qui fera du bien.

A titre personnel, espérez-vous enfin débuter ?
Que ce soit contre les Rangers ou n’importe qui, je veux jouer tous les matchs mais le coach fait ses choix. Je les respecte. J’ai été patient. Mais maintenant, j’ai 20 ans. J’ai besoin de jouer. Je suis prêt physiquement et mentalement à mouiller ce maillot.

Depuis votre bon match à Metz, vous n’avez plus été titulaire. Ressentez-vous une injustice ?
Non. Après 90 minutes à Metz, j’avais envie d’enchaîner pour progresser et acquérir des repères. Mais je le répète, c’est le coach qui décide. Je travaille sans penser à moi mais au collectif.

:ok:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:43:19

bordeau 1 - 2 ol
wendel / benzema baros

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:46:23

L´équipe que je voudrais voir :
-----------------1-----------------
-----2--------3--------4-------5---
----------------6------------------
------------7---------8-------------
---9------------------------10------
---------------11-------------------

1)Vercoutre
2)Clerc
3)squillacci
4)cleber
5)grosso
6)toulalan
7)santos
8)juninho
9)govou
10)ben arfa
11)benzema

Remplaçants:
hartock
baros
keita
reveillere
bodmer
belhadj
kallstrom

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:49:26

La compo que j´espèrerai pour dimanche :

_________________30__________________

_____________29______22______________
__20_____________________________11__

_________________26__________________
____________8__________5_____________

___23___________________________18___
_________________10__________________

Comp :
Vercoutre
Squillaci
Anderson
Réveillère
Grosso
F.Santos
Juninho
Bodmer
Keita
Ben Arfa
Benzema

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:50:16

Bon je vous laisse les Gones.
A bientôt.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:50:56

:salut: LK

tu ne peux pas mettre Toulalan de côté! (à moins qu´il soit bléssé)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:52:31

----------------vercoutre :peur: --------------
rev-------squillaci---anderson :peur: ----belladj

-----------Toulalan-----Santos---------------
Keita--------------------------------Ben arfa

---------------Bodmer-----------------------
--------------------Benzema------------------

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:53:08

person j´aurais retenté santos quand meme au moins une mi-temps

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:56:30

Toulalan est suspendu :hum:

--------------------Vercoutre-------------------
Clerc------Squillaci--------Anderson-----Belhadj
----------------------F. Santos---------------------
---------Juninho-------------Kallstrom----------
----Keita--------------------------Ben Arfa--------
--------------------Benzema---------------------

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:35:04

palmares Perrin

  • 2001 : Vainqueur de la Coupe Intertoto ES Troyes AC
  • 2007 : Vainqueur de la Coupe de France FC Sochaux-Montbéliard
  • 2007 : Vainqueur de la Peace Cup Olympique Lyonnais
  • 2007 : Vainqueur du Trophée des Champions Olympique Lyonnais

palmares Houiller

  • Champion de France Ligue 1 1986 avec Paris Saint-Germain.
  • Champion de France Ligue 1 2006, 2007 avec Olympique lyonnais.
  • Vainqueur du Trophée des Champions 2005, 2006 avec Olympique lyonnais.
  • Vainqueur de la Coupe UEFA 2001 avec Liverpool FC.
  • Vainqueur de la FA Cup 2001 avec Liverpool FC.
  • Vainqueur de la League Cup 2001, 2003 avec Liverpool FC.
  • Vainqueur du Charity Shield 2001 avec Liverpool FC.
  • Vainqueur de la Super Coupe d´Europe 2001 avec Liverpool FC.
  • Vice-champion d´Angleterre 2002 avec Liverpool FC.
  • Champion d´Europe (- 18 ans) 1996 avec la FFF.
  • Finaliste de la Coupe de la Ligue 2007 avec Olympique lyonnais.

C´est sur que cette année Lyon est très ambicieux :malade:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:41:25

:peur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:49:18

La meilleure équipe actuelle est:

----------------Vercoutre-------------
Clerc------Toto-------Cleber----Belhadj
-----------------Toulalan-------------
-----------Juni--------Kim------------
------Keita--------Benzegoal-----Hatem

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:49:36

137 000 :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:50:31

Sérieux Bodmer, en milieu droit je le trouve pas convaincant, je le vois bien milieu récupérateur, il a le physique pour.

La vidéo du moment