CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:27:18

Salut Ju²

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:28:15

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 11è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) .Bordeaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 7 octobre, Stade Jacques Chaban-Delmas, 18h.
± Retransmission : Canal+ sport.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Bellion / Benzema.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ [7]_6baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 :Benzema, Baros / Bellion, Micoud.

~ Juninho_Lyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ _Suki19_ :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Jussiê / Benzema.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bellion / Govou, Keita & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Wendel /Benzema & Baros.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Bellion / Benzema X2.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Bellion / Keita.

~ Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0.

~ juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Chamakh, Micoud, Jussiê & Fernando / Juninho.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : F.Santos & Baros.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Bellion & Jussiê.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Jussiê & Bellion / Benzema & Juninho.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Wendel & Micoud / Keita, Juninho & Anderson.

~ franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Fred & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6845]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:28:55

Hello mon ptit Ben, tu vas bien depuis le temps ? :)
Moi ça va le boulot se passe bien et là j´utilise ma wifi. :o)) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:30:20

Carnet de deuil;

Florian Maurice a eu la douleur de perdre son père hier soir.
Jean-Michel Aulas et toute l’équipe de l’Olympique Lyonnais se joignent à lui et à sa famille pour leur présenter leurs plus sincères condoléances.

:ange: RIP :ange:

Benouil
Benouil
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:31:41
  • LyonKiller

* Posté le 06 octobre 2007 à 14:28:55
* Hello mon ptit Ben, tu vas bien depuis le temps ? :)
Moi ça va le boulot se passe bien et là j´utilise ma wifi. :o)) :cool:

:d) Pas mal, mais la première S me gave .. ^^
Et ça ira mieu quand Perrin ne sera plus à l´OL. :ok: ^^

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:32:02

Même en faisant tourner une pétition pour la titularisation de Ben Arfa, c´est Perrin qui décide. :o)

Faut absolument gagner à Bordeaux pour mettre la pression sur Nancy!

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:32:33
  • :o))
Benouil
Benouil
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:36:34

Moi je pense pas que l´on va gagner, et limite je m´en fou un peu.
Perrin pourra nous faire gagner le Championnat, je continuerais à dire qu´il n´a pas le niveau, et qu´il n´aura rien apporté à l´OL.

Si on gagne pas la L1 cette année c´est comment dire, TRES INQUIETANT, car quand je vois Monaco qui me fesait peur, Bordeaux qui fait un bon résultat sur 2, Marseille no comment ..

Donc, moi je préfère repartir sur de meilleur base avec un nouvel entraineur, parce que là on va droit a la catastrophe avec un mec qui écrit ses cartes postales sur le banc ..

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:38:17

la vicoire va etre dur face a bordeaux qui joue (enfin) au foot et qiu est assez dur a deplacer en plus de ca la defaite mardi pour moi le nul serait un très bon resultat

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:40:40

le championnat va etre sans concurrence comme toute les autre année il faut deja rajouter le 7è titre au palmares

Pour Perrin Aulas l´a remis a sa place en lui disant d´arreter ses compo fantaisiste ce qui va etre benefique a l´OL

Perrin aime ien les coupes et l´OL n´en a pas gagner depuis longtemps alors pour cette saison le doublé s´impose pour Perrin s´il veut remonter ne sarait-ce qu´un tout petit peu dans l´estime des upporters

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:02:49

------------------vercoutre------------------
---------------------------------------------
clerc------squilaci------anderson------grosso
---------------------------------------------
------------santos-------kallstrom-----------
---------------------------------------------
keita---------------------------------juninho
---------------------------------------------
------------benzema------benarfa-------------

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:03:01

------------------vercoutre------------------
---------------------------------------------
clerc------squilaci------anderson------grosso
---------------------------------------------
------------santos-------kallstrom-----------
---------------------------------------------
keita---------------------------------juninho
---------------------------------------------
------------benzema------benarfa-------------

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:03:17

------------------vercoutre------------------
---------------------------------------------
clerc------squilaci------anderson------grosso
---------------------------------------------
------------santos-------kallstrom-----------
---------------------------------------------
keita---------------------------------juninho
---------------------------------------------
------------benzema------benarfa-------------

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
06 octobre 2007 à 17:03:31

------------------vercoutre------------------
---------------------------------------------
clerc------squilaci------anderson------grosso
---------------------------------------------
------------santos-------kallstrom-----------
---------------------------------------------
keita---------------------------------juninho
---------------------------------------------
------------benzema------benarfa-------------

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:04:06

salut LK

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:43:22

Salut all j´ai besoin d´un avis:
je vais changer de mp3 et je voudrais savoir lequel vous me conseillez entre ces 2 là:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1975464&amp;OrderInSession=0&amp;Mn=45&amp;PID=34406&amp;SID=ffd92173-f40c-c48c-1fa4-3209485cabee&amp;TTL=030420081741&amp;Origin=KELKOO_TEK&amp;Ra=-50&amp;To=0&amp;Nu=17&amp;UID=049FF32FB-7A69-C109-F950-2A06E4EF2E9B&amp;Fr=2&amp;Redir=True

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2011713&amp;OrderInSession=0&amp;Mn=45&amp;PID=34406&amp;SID=ffd92173-f40c-c48c-1fa4-3209485cabee&amp;TTL=030420081741&amp;Origin=KELKOO_TEK&amp;Ra=-50&amp;To=0&amp;Nu=21&amp;UID=049FF32FB-7A69-C109-F950-2A06E4EF2E9B&amp;Fr=2

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:45:51

perso je prefere le 2eme :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:50:57

Pourquoi le 2eme? :-d

Benouil
Benouil
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:52:17

Parce que le premier marche pas. :noob: :)

Moi pour mon annif (la semaine dernière) j´ai eu le nouveau Ipod 8Go :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:53:34

Le 2 ème :oui:

La vidéo du moment