CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 19:46:41

Pour les places d´extra en principe :

avant le mercato Lyon avait 4 extra communautaire (maximum)après Juni est devenu francais, aulas a eu une dérogation pour 5 extras communautaire et cleber anderson est arrivé donc ca fait 4 extras il reste donc une place...

"Mode Bertrand Renard off"

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 19:48:48

Non justement Juninho n´a pas encore obtenu son passeport Français ... de même pour Cris ! :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 19:50:13

J´avais l´info comme oui Lk et pour cris je crois que c´est un passport portugais qu´il cherche pas francais (de part sa femme :doute: )

au passage
http://www.lephoceen.fr/images/dessin_paul_glaudel/cartoon_034g.jpg

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
25 août 2007 à 19:51:31

aidez moi :ange: avec sopcast :ange:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 19:51:46

Euh Juni a eu sa naturalisation !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 19:52:36

:rire: La caricature :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 août 2007 à 19:52:55

Mancini est italo-brésilien je crois
de toute facon l´OL a des places maintenant puisqu´ils ont eu une derogation et que Juni a eu un passeport francais (ca devrai pas tarder pour Cris)

mais bon faut pas rêver
je serais deja super heureux d´avoir Vagner Love

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 19:54:15

Voila pour les histoires de passports juni est francais c´est bon :

http://www.20minutes.fr/article/175409/Sport-Juninho-est-Francais-depuis-vendredi.php

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 19:55:01

Il est deja naturalisé :ok:

Juninho est Français !!
soumis par Sorcier-Lo Posté il y a 6 jours ( Footballistique )

Cela a été confirmé hier soir par Jean Michel Aulas himself, Juninho a enfin obtenu sa nationalité Française !

Par ailleur, la demande de dérogation pour un nouveau joueur extracommunautaire à la LFP en remplacement de Cris a été accordée.

Donc, l´OL possède désormais deux places d´extracommunautaires de libre en vue du recrutement.

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
25 août 2007 à 19:56:52

bon personne ne veut me repondre :snif:

ps: une autre question aussi , le téléchargement vous prend combien de temps?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 19:56:54

OLsupporter

le niveau de vagner love est difficil a évaluer si on regarde le niveau du championnat russe donc je sais pas si ses stats revele son vrai niveau.

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 19:58:51

Pose ta question Franqui :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
25 août 2007 à 20:01:08

j´aimerai savoir comment on fait pr regarder les matchs sur sopcast j´ai téléchargé le logiciel et je mets l´adresse URL mais je recois un message qui me dit que il y a une erreur reseau ...

Aidez moi :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:01:21

Merci Clément pour l´article.

Bon et bien le probleme de la nationalité ne se pose plus !
Dommage que Willian ait déja signé à Donestk ...

Il faut faire le forcing pour Baptista ! Car Mancini je n´y crois pas ...

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 20:01:38

Donne moi ton msn ... je vais t´aider, j´ai sopacast aussi :)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
25 août 2007 à 20:02:06

V.Love est bon :oui:
je l´ai vu en UEFA, dans le championnat russe et en selection, il m´a bien plu
surtout qu´il est jeune

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 20:02:54

Julien :d) Sa me fait mal au ventre de voir des jeunes prodiges aller directement dans des clubs de l´est juste pour des raisons financières ...
J´espère qu´il se retameront bien la gueule...

:honte:

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
25 août 2007 à 20:03:17

j´ai rien vu sur football.fr arlant de mancini??

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 20:04:59

Peu importe, on verra seulement ce qui se dira officiellement parce qu´a force de grosses rumeurs la dception est énorme quand on se retrouve avec un gars inconnu :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
25 août 2007 à 20:05:20

tu peux pas me le donner toi :) j´aime pas trop moi :desole:

La vidéo du moment