Il est deja naturalisé
Juninho est Français !!
soumis par Sorcier-Lo Posté il y a 6 jours ( Footballistique )
Cela a été confirmé hier soir par Jean Michel Aulas himself, Juninho a enfin obtenu sa nationalité Française !
Par ailleur, la demande de dérogation pour un nouveau joueur extracommunautaire à la LFP en remplacement de Cris a été accordée.
Donc, l´OL possède désormais deux places d´extracommunautaires de libre en vue du recrutement.