BG Powaa
C´est clair !!
Moi je pense qu´on ne doit pas
condamner Fred pour ce qu´il a fait.
Il avait surement ses raisons.
Maintenant le mal est fait tout
s´est arrangé et dans sa tete
il est reparti pour une
nouvelle saison.
Fred c´est la puissance, la force de frappe,
le jeu de tete, le placement ... et
Benzema la technique, l´instinct, le
génie, la vision de jeu ... !!
J´ai hate de les voir tous les deux associés !
C´est sur que pour l´instant Baros a sa place
et comme Fred est suspendu 3 matchs en LDC
le Brésilien n´aura pas sa place de titulaire
avant octobre/novembre...