CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:07:05

Comment ça va se passer avec les Corinthians alors ?
Moi je verrai bien le retour de Nilmar pour clore l´affaire ...

De toute façon la FIFA est dans notre camp (heureusement d´ailleurs)
et si les Corinthians nous versent pas la somme de 8M ou
alors un joueur équivalent à cette somme, ils seront contraints
à une forte amende, voir la relégation en D2 Brésilienne ...

Il vaudrait mieux pour eux qu´ils nous donnent l´argent ... ou Nilmar !!

:oui:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 20:07:36

Non ... je ne mets pas mon adresse sur le forum.

Et comme c´est toi qui a besoin d´aide, et que je peux
facilement t´aider car sa fait des mois que j´utilise
Sopcast bah t´as pas vraiment le choix ...

Aller donne que j´taide :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:08:47

Au fait Nilmar il a été libéré de tout contrat
de la part des Corinthians, il peut donc signer
où il veut. Il a des touches avec Santos
mais pourquoi pas à l´OL ?

Seriez-vous pour ou contre son retour ?

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
25 août 2007 à 20:09:27

:desole: je te le donne apres que j´aurais manger :-)))
une derniere question : les parametres du proxy sont correct...

ca veut dire koi :gne:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:10:23

http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_188552_52_Shakhtar-Donetsk-Willian-a-signe-.shtml
C´est officiel, Willian a bien signé au Shakthar ...

:(

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 20:10:49

:d) Cherche pas ... il n´y a rien a reglé, c´est tout bête
tu verras :sarcastic:

Bon app´ !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:11:42

Sinon il y a un nouveau prodige à Grêmio.
Je ne sais pas si Marcelo et Lacombe l´ont pas supervisé ... :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:14:11

Au fait j´en ai pas parlé encore mais je voulais évoquer le cas Fred.
J´ai été déçu par son comportement envers l´OL et surtout son non respect ...

Encore je trouve sa réaction et son mécontentement normal car
les dirigeants Lyonnais ne sont pas parfaits non plus et puis
avec l´affaire Wiltord je comprend qu´il soit perturbé ...

Maintenant il a reçu une revalorisation de son contrat et
Nino est parti, donc tout semble etre rentré dans l´ordre.

J´espère qu´il va revenir en forme et qu´il va de nouveau
planter des buts. Le meilleur attaquant de la L1 est de retour !!

Fred :coeur:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 20:14:32

Bon je vais me caler devant le Zap Foot ...

Bye tout le monde :cool:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 20:15:25

"Le meilleur attaquant de la L1 est de retour !! "

:d) Mais ... Benzema est deja là :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:17:02

Clém :d) Oui Benzema il cartonne
et on peut etre fiers de lui.
Mais un duo Benzema / Fred
serait terrible !!

:oui:

A toute ma poule. :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 20:17:55

Benzema et Fred, et les défenses de Ligue 1 vont crever :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:18:03

Sinon j´étais en train de penser.
Pourquoi ne pas faire le forcing
pour Renato ?

Je pense qu´Aulas pourrait
augmenter son offre à 20M
et là ça serait bon à mon avis.

Surtout que Renato est encore
plus prometteur que Willian !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 20:19:07

Bah il a été annoncé que l´OL était encore sur le coup mais ça risque d´être difficile, et puis c´est un milieu offensif, pas un attaquant

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 20:20:26

Je pense la meme chose lk en ce qui concerne Renato Augusto qui est avec pato l´une des révélation de la cdm des -20 ans...

Au fait pourquoi déjà Nilmar était parti du club en 2005 ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
25 août 2007 à 20:20:58

Nilmar will be our joker :noel:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:21:15

BG Powaa :d) C´est clair !!
Moi je pense qu´on ne doit pas
condamner Fred pour ce qu´il a fait.
Il avait surement ses raisons.

Maintenant le mal est fait tout
s´est arrangé et dans sa tete
il est reparti pour une
nouvelle saison.

Fred c´est la puissance, la force de frappe,
le jeu de tete, le placement ... et
Benzema la technique, l´instinct, le
génie, la vision de jeu ... !!

J´ai hate de les voir tous les deux associés !

C´est sur que pour l´instant Baros a sa place
et comme Fred est suspendu 3 matchs en LDC
le Brésilien n´aura pas sa place de titulaire
avant octobre/novembre...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:23:17

Juninho :d) Il n´avait pas de temps de jeu
et souhaitait retourner au Brésil ...
Le seul truc qui m´inquiète c´est que
s´il revient la donne ne changera pas trop
car il sera toujours sur le banc ...
Et il se sentira pas en confiance !!

C´est pour cela que je persiste à dire qu´on
a pas besoin d´attaquants, sous peine
d´avoir un effectif surchargé et on rencontrerait
de nouveau des problèmes d´égo ...

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 20:24:49

En 4-4-2 c´est nécessaire un 4ème attaquant, ou bien il faut sermoner Perrin pour revenir en 4-3-3 :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 20:26:53

Bad Gones :d) Apparemment le 4-4-2
ne porte pas encore ses fruits ...
Je pense qu´il devrait revenir
au 4-3-3 demain juste pour voir !

Surtout que Juni est de nouveau
titulaire alors ça serait intéressant
avec Kallstrom à ses cotés.

On met Benzema sur le coté gauche et
Baros en pointe ou vice versa et
Keita sur le coté droit, qui lui
est plus à l´aise en 4-3-3.

:-)

La vidéo du moment