CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:46:09

On peut pas parler de crise, on va juste dire que même en perdant (ce que je souhaite pas evidemment :peur: ) On peut être champion, seulement va peut être falloir s´habituer au fait qu´on ne peut plus gagner avec 20 points d´avance :(

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 12:46:18

Selon un blog sur Football.fr ...

Exclu : Mancini va signer !
Par patapok, dimanche 26 août 2007 à 12:30 dans Transfert / Lyon
Envoyer à un ami

Exclu : Mancini va signer !

Jean-Michel Aulas qui se trouvait ce samedi soir à Rome est tombé d´accord avec les dirigeants de l´AS Roma pour le transfert du milieu de terrain brésilien Alessandro Mancini. Le montant du transfert se situe entre 15 et 16 millions d´euros. Mancini devrait s´engager avec l´OL dans les prochaines heures.

L´info est confirmé ce matin par RMC INFO et lyon capitale

Ca reste a voir lol

Sinon ca va LyonKiller?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
26 août 2007 à 12:47:24

Putain Mancini, c´est bon ca ! :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 12:49:02

Arrêtez Football.fr ils mettent que des mitos ...
Ce sont des mecs comme nous qui s´occupent de ce site
alors ils inventent tout et n´importe quoi !!
Tant qu´il n´y a rien de marquer sur Lequipe ...

Sinon oui ça va bien David et toi la forme ?
Tu le sens bien le match contre le Losc ce soir ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:49:16

Bon bah à ce rythme là, c´est 4-3-3, titre de champion de france, une coupe en prime, et un beau maillot avec Mancini derriere pour ma gueule :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 12:50:47

Communiqué du Club

L’Olympique Lyonnais dément l’information selon laquelle le président Jean-Michel Aulas accompagné de ses collaborateurs se trouvait à Rome hier. D’ailleurs, le Président Jean-Michel Aulas a assisté à l’entraînement de l’équipe programmé à huis clos sur la pelouse de Gerland.

Le club confirme que son effectif actuel est compétitif tant sur le plan qualitatif que quantitatif et ne peut que déplorer les blessures et par conséquent les absences plus ou moins longues de quelques cadres comme Coupet, Cris, Müller, Fred et Ben Arfa.

De ce fait, la recherche d’un joueur complémentaire sur le front de l’attaque ne constitue pas une priorité en l’état actuel des choses.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 12:50:57

http://www.lyoncapitale.fr/
:-( Je n´y crois pas un mot ...

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 12:51:59

Ca ira mieu si Gouffran signe car ca urge pour le milieu droit lol

Le match contre Lille,je sais pas mais ca va bien sur etre dur dur...

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 12:52:15

mancini qui aurait trouver un accord aussi vite et la roma d´ accord pour 15 mi llions d´ euro j´ y crois pas la roma va demander plus je le sens

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
26 août 2007 à 12:52:52

Si ya un communiqué aussi vite, j´y crois alors :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 12:52:54

Le club a remis les choses en place
avec ce communiqué du site !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 12:53:49

Justement s´il y a communiqué
c´est que c´est une fausse rumeur
et que Mancini ne viendra pas ...
Puis à en lire mot par mot
Lyon ne cherche pas de renfort
offensif apparemment ...

:(

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 12:54:03

en clair mancini viendra pas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 12:54:16

David :d) Ok, j´espère que le PSG va l´emporter !! :ok: Paris est magiccc !! :D

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 août 2007 à 12:54:27

C´est trés intéressant tout ca...

Mancini serait une recrue idéal car il peut apporter autant dans le 442 que dans le 433 car c´est un défenseur latéral de formation :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 12:54:44

Vassor :d) Voilà ... et on peut dire
aussi que le recrutement semble terminé !

:(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
26 août 2007 à 12:55:12

Ca peut se faire, j´pense :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 12:55:31

moi perso je trouve qu´il y a une incompréhension entre perrin et les dirige

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 12:56:32

moi perso je trouve qu´il y a une incompréhension entre perrin et les dirigeants lui reclame un renfort offensif aulas a dit qu´il recruterai et la il nous disent a demi mots recrutement terminer

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 12:56:38

Perso moi aussi je pense pareil.
Le recrutement visé par les deux
partis est totalement différent.
Il faut dire que Perrin manque d´ambition ...

:(

La vidéo du moment