CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 août 2007 à 14:00:49

J´ai jamais supporté Vercoutre :malade:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 14:11:32

C´est à Hartock de jouer là

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 août 2007 à 14:19:03

2/0 baros benzema

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 août 2007 à 14:35:40

Continuez de pronotiquer, je fais la MAJ ce soir :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
15 août 2007 à 14:39:07

faut quand meme se souvenir que vercoutre a fait de très gros match l´année derniere quand coupet s´était blessé. alors moi je pense qu´il faut juste lui laisser un peu de tmep pour qu´il retrouve son meilleur niveau! laissons lui un peu de temp! c´est dans les moments difficile qu´un joueur a le plus besoin des supporters! s´il se sent soutenu alors il aura envi de donner le meilleur de lui meme! mais si on le critique a chaque match alors il n´aura peut-etre plus envi de se defoncer pour le club!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 14:40:53

Oui c´est vrai qu´on lui crache un peu trop dessus, donc on va le soutenir :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
15 août 2007 à 14:41:44

et de tote facon tout les gardiens ayant un meilleur niveau que vercoutre sont titulaire dans leur club et n´auront jamais envie de venir jouer 4 mois a lyon pour ensuite fair banquete derriere coupet!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 14:55:28

Après David Trezeguet, au tour de Philippe Mexès de réagir aux propos de Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, évoquant ouvertement des arrangements existant dans le football italien: "J´ai entendu ce qu´il a dit sur le football italien et la corruption. Il s´est trompé, comme toujours. C´est un homme que je trouve antipathique. S´il m´appelle pour les Bleus, j´y vais. Mais, moins j´en entends parler, mieux je me porte. C´est la Roma qui me fait grandir et m´apporte toutes mes satisfactions", a déclaré l´ancien Auxerrois lors d´une conférence de presse au siège de la Roma.

:lol:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 août 2007 à 14:57:59

La liste noire s´allonge :lol:

juninho33
juninho33
Niveau 7
15 août 2007 à 15:13:47

Ouai en meme temps si vraiement l´arbitre avait été payé je vois pas pourquoi raymond domenech devrait se taire. mexes et trezeguet sont sans doute obligé de reagir par rapport a leur club mais sans oute se ferme-t-il la porte de l´equipe de france! et mexes il peut parler de personne antipathique quand on voit ce que lui a fait a auxerre au moment de son depart! moi je les mets dans le meme panier les deux!

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 août 2007 à 15:16:10

Ils ont de raison de défendre leur championnat, moi je critique Domenech et sa liste noire :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
15 août 2007 à 15:32:40

C´est tous des abrutis

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 août 2007 à 15:35:42

Vive Raymond :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:43:43

c´est bizarre sur le telé 2 semaines ils disent que le match de ce soir c´est ol/lens bug ou pas?

et que c´est la 3 eme journée

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 août 2007 à 15:44:50

le match de Lyon est reporté :oui:

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
15 août 2007 à 15:50:35

Perso je pense que si Mexes et Trezeguet avaient été titulaires en EDF ils auraient fermé leurs gueules sur Domenech.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:51:13

lyon serait sur la piste gudhjonsen mais west ham est super bien avancé 10 m d´€

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 15:52:34

Frédéric Roux a signé :peur: ?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 août 2007 à 15:52:44

gudhjonsen ne viendra pas :non:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 août 2007 à 15:53:27

Roux apas encore signé mais sa devrai ce faire :hum:

La vidéo du moment