Lorient tombera sous les assauts répétés de Ben arfa et Benzema, la jeune paie explosive de l´OL
Quand à Lens, l´OL est leur bête noire depuis toujours, 4-0 et 3-0 la saison dernière, ça va encore être une raclée
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:05:43
Mythical Bon ba Bravo puisque tu as compris
BadGone ça veut rien dire les betes noires enfin pas pour moi ! Quant à Lorient quand on voit ce qu´ils ont fait à Paris je suis plûtot méfiant
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:08:23
Puis-je te rappeler le score de la premiere journée entre Lorient et Paris l´année dernière ? 3-2 pour Lorient ! Chaque équipe a sa bête noire ! L´OL c´est Toulouse, Marseille c´est VA, Saint Etienne c´est Lyon et puis Lens encore Lyon, et puis Le Mans c´est Lyon aussi, et puis.....Mince Lyon est la bête noire de tout le monde
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:10:19
des défaites de l´OM,PSG,ASSE et bordeaux c´est les lyonnais qui doivent etre contents
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:10:28
Mouais
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:11:27
Content pour les défaites de l´OM du PSG et de Bordeaux mais pas de Sainté
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:12:19
J´étais particulierement content de la défaite de Bordeaux car ils me font peur cette saison, l´ASSE et le PSG je m´en tamponne, et l´OM j´esperais la défaite rien que pour Juventini
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:12:57
t l´OM j´esperais la défaite rien que pour Juventini et à part juventini, tu souhaitais la défaite?
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:14:45
j´esperais la défaite rien que pour Juventini
trop fort
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:18:57
Bah à vrai dire j´éspérais pas la défaite, je voulais meme plutot voir le vrai visage de l´OM que tout le monde attend et qui tarde à se montrer ! Mais tant qu´on peut démonter Juv´, une défaite me fait pas de mal
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:19:40
Pour le match cotre Loient j´avais oublié que les Lyonnais seront frais car pas joué en semaine, c´est quand même un bon avantage
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:19:54
enfin sans me faire son avocat, à ce qui parait beaucoup de parigots ont taillé l´OM apres la défaite et ont eu le retour de baton apres
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:20:01
Moi j´étais content que l´oM perde car j´habite dans une région ou tout le monde supporte Marseille et ils me gavé tous avec "Cette année on est champion" ... "On va detroner Lyon" ext ext ...
Je les ai calmé sur ce coup grace a Savidan.
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:20:25
Lorient**
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:21:24
Et moi j´étais content que Marseille perde car j´aime pas ce club mais je les supporterai quand même en LDC
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:21:42
Ouai justement j´ai visité un peu pour les parisiens car j´ai bien rigolé avec ma radio