CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
15 août 2007 à 23:59:45

Si ta compris quelque chose je te dis bravo :lol:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:01:56

J´ai très bien compris :rire2:

vIRE tes parents ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:02:33

Lorient tombera sous les assauts répétés de Ben arfa et Benzema, la jeune paie explosive de l´OL :bave:

Quand à Lens, l´OL est leur bête noire depuis toujours, 4-0 et 3-0 la saison dernière, ça va encore être une raclée :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:05:43

Mythical :d) Bon ba Bravo puisque tu as compris :rire:

BadGone :d) ça veut rien dire les betes noires :non: enfin pas pour moi ! Quant à Lorient quand on voit ce qu´ils ont fait à Paris je suis plûtot méfiant :peur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:08:23

Puis-je te rappeler le score de la premiere journée entre Lorient et Paris l´année dernière ? 3-2 pour Lorient ! Chaque équipe a sa bête noire ! L´OL c´est Toulouse, Marseille c´est VA, Saint Etienne c´est Lyon :bave: et puis Lens encore Lyon, et puis Le Mans c´est Lyon aussi, et puis.....Mince Lyon est la bête noire de tout le monde :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:10:19

des défaites de l´OM,PSG,ASSE et bordeaux
c´est les lyonnais qui doivent etre contents :hum:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:10:28

Mouais :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:11:27

Content pour les défaites de l´OM du PSG et de Bordeaux mais pas de Sainté :non:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:12:19

J´étais particulierement content de la défaite de Bordeaux car ils me font peur cette saison, l´ASSE et le PSG je m´en tamponne, et l´OM j´esperais la défaite rien que pour Juventini :bave:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:12:57

t l´OM j´esperais la défaite rien que pour Juventini :bave:
et à part juventini, tu souhaitais la défaite?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:14:45

j´esperais la défaite rien que pour Juventini :bave:

:rire: trop fort :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:18:57

Bah à vrai dire j´éspérais pas la défaite, je voulais meme plutot voir le vrai visage de l´OM que tout le monde attend et qui tarde à se montrer ! Mais tant qu´on peut démonter Juv´, une défaite me fait pas de mal :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:19:40

Pour le match cotre Loient j´avais oublié que les Lyonnais seront frais car pas joué en semaine, c´est quand même un bon avantage :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 août 2007 à 00:19:54

enfin sans me faire son avocat, à ce qui parait beaucoup de parigots ont taillé l´OM apres la défaite et ont eu le retour de baton apres :hap:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:20:01

Moi j´étais content que l´oM perde car j´habite
dans une région ou tout le monde supporte Marseille
et ils me gavé tous avec "Cette année on est champion" ...
"On va detroner Lyon" ext ext ...

Je les ai calmé sur ce coup grace a Savidan.

:)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:20:25

Lorient**

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:21:24

Et moi j´étais content que Marseille
perde car j´aime pas ce club
mais je les supporterai quand même en LDC :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:21:42

Ouai justement j´ai visité un peu pour les parisiens car j´ai bien rigolé avec ma radio :rire2:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:22:48

Lorient, la bête noire du PSG :)

Comme beaucoup d´equipes :-p :-p

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
16 août 2007 à 00:55:14

Je vais dormir, bye les Gones bonne nuit !

:bye:

La vidéo du moment