Il faut arrêter d´être négatif, c´est vrai que
c´est asser dur de positiver, nous venons de
perdre 2 piliers de l´équipe (Coupet & Cris) qui
sont blessés tout 2 pour longtemps mais nous
avons d´autres joueurs.
Puis il y a le cas de Fred et cette défaite à
Toulouse, c´est vrai que tout çà n´est pas très
rassurant mais regarder les joueurs qu´il nous
reste, Toto, Nadir, Fabio, Kim, Jeremy, Juni,
Kader, Matthieu, Karim, Hatem, Sidney, Milan ...
c´est très fort tout çà et je peux vous assurer
que les Merlus vont devoir s´accrocher samedi soir
tellement les lyonnais auront la rage de vaincre !
Tous avec L´oL !! !! 