CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:33:07

moi la je regarde mfc seoul mabnchester :coeur: 3-0 pour manchester :coeur: :coeur: :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:33:13

:ok: vincent :merci:

Au niveau talent Ben Arfa = Nasri..
Sur la constance, la régularité, la mentalité, l´implication :d) Nasri le surpasse c´est clair :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:34:39

sinon allez sur pyp2p ya plein de match dans football weekdays pour sopcast et autre mais faut avancer leurs horaires de 1 heure par ex il montre : manchester seoul 12 alr que c´est a 13 h :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:34:42

nasri :cool:
Merci les gars c´est cool :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:35:26

myp2p* :desole:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:35:57

Moi je regarde sur Rojadirecta :oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:38:16

Qui sont les buteur de Manchester vincent :svp:
Je regarde là :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:43:54

Sinon pour Maxi Lopez à Marseille..............je l´avais dit l´autre jour que Lyon devrait essayé de l´avoir. :-(

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:44:36

je sais pas je l´ai mis ya 10 minutes car je mangeais avant :desole: mas a la mi-temps il montrerons les but normalement :ok:

SW_13[2]
SW_13[2]
Niveau 1
20 juillet 2007 à 13:46:06

Allez les gars osef de Lyon venez adherer a notre secte pour servir notre forum préférée :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5051834-1-0-1-0-0.htm

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:48:01

ah non je sais c´est rooney chris eagles et ronaldo :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:50:57

Demain la finale à 9h45 :ouch:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:00:29

9h45 ?
Et pas 13h :snif:
Je vais devoir me lever :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:02:17

prout ... pour moi ce sera grasse matinée !! !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:03:14

mais non elle sera plut atrd a 13 ou un truc comme sa ya des decalages horaires :ok:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:03:48

ptin le butt de eagles :ouch:
cris fé une talonede pour eagles qui mé un plat du pied :ouch:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:06:18

Moi j´ai la pub Coréene la pas vu les buts encore :lol:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:06:24

:mac: OLTV et OLWeb diffusent en direct et en exclusivité la finale de la Peace Cup 2007 ! :mac:

Le match OL-Bolton est retransmis samedi à partir de 9h45 (heure française) en direct exclusif sur la Chaîne et le site internet du Club.

Richard Benedetti, Guillaume Gache et Gabriel Vacher seront présents au stade Olympique de Séoul pour vous faire vivre le dernier match de ce tournoi, qui apportera peut-être un premier titre à l’Olympique Lyonnais cette saison.

OLTV est disponible par abonnement sur CanalSat (par satellite ou ADSL), Noos-Numericable, et sur Orange World avec un mobile 3G.

OLWeb Premium est disponible à l’adresse www.olweb.fr, puis le match peut être acheté avec un simple appel à 1.69€.

Nous rappelons à cette occasion que tout visionnage de la chaine cryptée OLTV via un lien pirate ou P2P est une pratique illégale. :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:08:37

Peut être que je ferais l´effort 1.69 euros c´est pas cher quand même :doute: dommage que c´est pas possible pour la L1

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:09:32

Sa passe sur Sopcast, pourquoi payer :hap:

La vidéo du moment