CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:00:54

Je file

:bye: tout le monde :-)))

KEN2000
KEN2000
Niveau 5
21 juillet 2007 à 03:12:18

pas de flood? ok :cool:

2000

.

.

.

.

.

KEN2000 * P

.
.
. .
.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:24:56

Tu es d´une utilité sidérante :hum:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:22:02

Bon moi je suis déja debout :)

Je vais déjeuner, après je part avec mon père on c´est acheter une table de ping-pong et ensuite je rentre pour 10 heures regarder le match des Gones :cool:

J´épsère que l´OL va faire un bon match.

Yefh
Yefh
Niveau 5
21 juillet 2007 à 08:27:00

Salut les lyonnais !

Bon... Apparament vous etes tous des flemmard donc il y a personne :snif2:

Debout que diable :fete:

Sinon vous savez si le match passe sur Sopcast ?

Mirci :-)

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:09:35

Je me suis levé 3 heures en avance pour voir le match.
L´effort que je fais :ouch:

D´habitude je me lève vers midi :snif:

Bon j´espère que je ne serai pas décu.
A + les Gones, je vais manger et ensuite mater le match.

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:11:23

:mac: Une belle réception... et des nouvelles... :mac:

La soirée de la Chambre de Commerce Franco-Coréenne fut une réussite… la pluie était de retour le samedi matin sur Seoul, à quelques heures de la finale mais de façon intermittente et plus douce…

Philippe Lee, le responsable de la Chambre de Commerce Franco-Coréenne avait le sourire vers 23h vendredi soir après la réception avec les joueurs de l´OL, puis le diner en présence du président olympien et des représentants des entreprises invitées. « Pour moi, c’est un honneur que de recevoir l’OL. Cela s’est très bien passé. Il y avait beaucoup de monde. Le président Jean-Michel Aulas a fait une superbe présentation de son club. La présence de joueurs au début de cette réception a aussi était un moment fort. L’OL est vraiment connu ici ». De très nombreuses entreprises avaient été invitées et répondues présents. « Quand, le club est en Corée du Sud, il est devenu incontournable de l’inviter. L’OL suscite un grand intérêt économique. Les gens suivent l’actualité du club par le biais du Site Internet ; ils regardent évidemment les matchs de Champions League… ». Lors de la présentation du groupe olympien par Alain Perrin, Grégory Coupet a reçu une véritable ovation. Au même moment, Manchester United s’imposait dans un match amical au World Cup Stadium sur le score de 4 à 0 face à une équipe coréenne.

Au matin de la finale, l’appareil à plastique pour égoutter les parapluies étaient de nouveau de sortie devant l’entrée de l’hôtel. Pas de trombes d’eau, mais de la pluie par intermittence. Espérons qu’elle cessera définitivement.

En visitant le temple Bongeunsa, le président a peut-être émis le vœu que la malédiction du World Cup Stadium de Seoul cesse de le frapper. «Je suis venu 4 fois dans ce stade et 4 fois, j’ai perdu. En 2002 lorsque je suivais l’équipe de France (face au Sénégal 1 à 0) et 3 fois avec l’OL (les 2 finales de Peace Cup face au PSV 1 à 0 et Tottenham 3 à 1) et enfin cette semaine contre Reading 1 à 0).

Un attrait supplémentaire lors de cette finale ? Le meilleur buteur de la compétition pourrait être désigné si Anelka, Nolan ou Benzema venaient à marquer. Ces 3 joueurs ont inscrits 2 buts. 2 buts, c’est le meilleur total d’un Lyonnais dans cette compétition. Govou et Bergougnoux en 2003 ; Carew, en 2005.

:cool: Finale :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:22:46

Si Lyon remporte la cup, il gagne combien ?

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:31:19

Je suis pas du tout sur, mais je crois que c´est 3,5 millions d´euros. :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:35:52

Bah ca se voit que t´ es pas sur parce que le vainqueur de la Coupe remporte "seulement" entre 500 000 et 1M€ :ok:

OL - Bolton: coup d´ envoi dans une demi heure :ange:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:36:58

de quoi acheter de nouveaux ballons pour l´entrainement :ange:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:39:37

Ou de quoi payer un mois de salaire a Wiltord en attendant son probable départ :(

Yefh
Yefh
Niveau 5
21 juillet 2007 à 09:47:31

Quelqu´un aurait-il le lien sopcast ? :ange:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:48:04

Moi le len fonctionne plus :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:48:45

:-(

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:49:04

En effet, je savais pas :)

Sa va commencer.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:51:04

:oui:

La ya une interview de l´ adjoint d´ Alain Perrin :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:54:13

Lyon est en contact avec Rothen :malade: et avec Reyes :fier:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
21 juillet 2007 à 09:55:24

belhadj est milieu gauche

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:56:20

:oui:

Benzema est sur le banc, il a besoin de souffler aussi :ok:

La vidéo du moment