CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:37:09

Je confirme pour Mythical :fier:

Sinon vivement demain car
Je pars en vacances, près
De Perpignan, hate d´être
Sur les plages.

:cool:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:37:58

Moi Lundi a Marseille :bave:
:cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:38:31

Bogoss Benjam1 :noel:

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:47:35

Comme elle est tôt la finale ... :(

yoyo69
yoyo69
Niveau 2
21 juillet 2007 à 00:54:55

François DAVID - samedi 21 juillet 2007 - 00h27

L’Olympique lyonnais est en contact avec l’international espagnol, qui chercherait à quitter le club anglais d´Arsenal. Son transfert est clairement à l’ordre du jour du côté du Rhône.

L’Olympique lyonnais ne pouvait pas rester comme ça. Perdre Abidal, Tiago, Malouda, sans oublier Berthod et Caçapa quand on est sextuple champion de France et que l’on brigue, à court terme, le sacre européen, est une faute que l’on devait vite réparer.
Après avoir engagé les Lillois Keita et Bodmer, après avoir signé le champion du Monde italien Fabio Grosso, Lyon prépare actuellement la venue d’une authentique vedette en la personne de José Antonio Reyes, l’attaquant espagnol d’Arsenal.

Depuis quelques jours, le club rhodanien est en contact avancé avec l’entourage du joueur. Reyes, âgé de 23 ans, est au courant de l’intérêt lyonnais. L’international espagnol a même signifié à ses agents qu’il n’avait rien contre un transfert en France, à condition que son salaire (2 millions nets) ne soit pas changé. Prêté la saison dernière au Real Madrid, Reyes n’a brillé que par intermittences. Souvent blessé, il a néanmoins participé à la conquête du titre en fin de saison. Mais Madrid, qui s’apprête à accueillir le Néerlandais Arjen Robben, n’a pas souhaité levé l’option d’achat. Reyes a dû se faire une raison. En contact avec l’Atletico Madrid, l’Espagnol aurait finalement donné sa préférence à Lyon.

Kanoute (FC Séville) proposé aussi

Capable de jouer aussi bien en attaque que sur un côté, Reyes pourrait compenser les manques lyonnais dans ces deux secteurs. Bernard Lacombe est emballé par cette idée. Mais le conseiller spécial du président Aulas doit attendre le retour du « Boss » actuellement en Corée du Sud avec le groupe professionnel. Selon nos informations, le transfert pourrait tourner aux alentours de dix millions d´euros.
Peut-être évoqueront-ils ensuite l’éventualité d’engager un autre avant centre, idée qui semble faire de plus en plus son chemin. Lacombe est contre, mais Alain Perrin, qui craint l’indisponibilité annoncée de Fred, est pour.

En début de semaine, le nom de Frédéric Kanouté a été évoqué. Lacombe, qui a formé l’international malien, n’a pas fermé la porte. En revanche, la question du salaire risque de poser problème, le joueur du FC Séville ayant reçu une énorme proposition de Portsmouth. A l’heure actuelle, Lyon ne peut pas s’aligner. Mais l’éventualité d’engager le deuxième meilleur buteur de la Liga a clairement séduit les hauts dirigeants lyonnais.

source : www.mercato365.com

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:56:33

Jamais fiables ces sites ... :snif:

http://duels-futbol.skyblog.com

Yu-Gii
Yu-Gii
Niveau 3
21 juillet 2007 à 01:31:15

si Reyes vient je bande diret :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:32:05

c´est mort

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:32:44

Bon aller, arrêtons de réver debout :ok:

http://duels-futbol.skyblog.com

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:33:55

Ouaip :)

Benouil
Benouil
Niveau 8
21 juillet 2007 à 02:01:55

Bon a pluche tout le monde, je pars en vacances dès demain à 5h du mat´ :)

Je reviens dans deux semaines, donc bonne vac a vous et allez l´OL, que la reprise soit bonne ...

:ange:

:bye: et puis je tiens à préciser que ne vous laissez pas faire par le boulix de Golf-Grand-Slam. :ok:

:salut:

Renji26
Renji26
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:13:39

mercato365 c est du fiable, c est la rubrique transfert de Football365.fr ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:15:08

GGS :coeur:

Une rumeur reyes ? on nage dans la 4ème dimension :fou: Mais remarque Lacombe nous a trouvé Grosso dans les méandres des transferts, si il dégottait Reyes ? 10 millions d´euros en plus ça roule tranquille et le joueur est de qualité !

Mais bon, après robinho, quaresma, simao, ce n´est peut être qu´une belle rumeur de +, même si ce joueur est fort, je le vois déja + à l´OL que Robben ou Quaresma :(

Kanoute serait une très bonne option pour l´attaque aussi :oui:

Benouil
Benouil
Niveau 8
21 juillet 2007 à 02:17:51

T´inquietes pas je lol pour l´autre autiste BGP :ok:

Sinon Reyes à l´OL !! !!!!!! Oo !! !! :question:

Ca serait énorme.

Allez tchao tout le monde demain reveil 5h :´(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:20:57

J´m´en doute Benouil :p) :-)))

Demain réveil 9 h 30 pour pouvoir suivre un quart d´heure plus tard Lyon - Bolton :bave:

Bonnes vacs de nouveau par ailleurs :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:35:31

I´m here :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:43:37

Merci de nous signaler ta présenc :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:44:55

De rien mon jeune :-)))

La forme sinon ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:48:15

Demain je comptais me lever a 9h40 pour l´OL mais enfete :d) :non: la flemme :sournois:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:50:21

Moi je vais voir mais y´a rien de sûr :hum:

La vidéo du moment