CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 10:46:11

Grosso souffre d’une lombalgie
Fabio Grosso, victime d’une lombalgie, a dû rester à l’hôtel dimanche pour se faire manipuler par le kiné de l’Olympique Lyonnais.
Déjà des pépins physiques pour Fabio Grosso. Fraîchement arrivé à l’OL qui dispute actuellement la Peace Cup, le défenseur italien souffre d’une lombalgie et a travaillé en piscine pour se ressourcer. Selon le site officiel du club, il est incertain pour le match contre Reading.

t-rlex
t-rlex
Niveau 4
16 juillet 2007 à 10:49:29

Salut , Quelqu´un peut il m´en dire plus sur cette pointure parce que je n´ai pas envie de m´inscrire sur le forum de OLWeb alors qu´il y a celui la !
merci

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:53:43

Hônnetement je n´en sais pas plus que toi t-rlex mais ce que je peux t´assurer en tant que vieux briscard des méthodes de communication lyonnaise ... LA GROSSE POINTURE N´EN EST PAS UNE !! ! ou alors elle chausse du 52 (comme carew) :lol:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:55:07

Déjà une blessure. :snif:

http://duels-futbol.skyblog.com

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:07:02

mms://tf1.yacast.net/tf1_liveol

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:07:28

www.tf1.yacast.net/tf1_liveol

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:08:08

de dieu j´arrive pas à poser le lien pour le match de 13h ... j´espère que juninho_ol va passer dans le coin pour nous sauver

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:08:17

Pour voir le match ?!
C´est bien à 13h00 ??

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:10:28

mms://213.205.97.105//tf1_liveol

C´est le lien :cool:

Mais sa ne marche pas pour l´instant !! :)

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:12:08

Sa marchera à partir de 12h45 selon ma source ^^ :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 11:19:50

Source fiable :oui:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:21:03

Brice ~> :o)) ^^

http://duels-futbol.skyblog.com

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:23:08

Déja la moitié de l´équipe bléssée :hap:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:26:44

15/07/2007 - 12:40

Liverpool: Crouch vaut 30M
Selon News of the World, les Reds de Liverpool souhaitent toujours vendre leur attaquant Peter Crouch, après les achats de Fernando Torres et Ryan Babel. Son prix a été fixé à 30 millions d´euros. International anglais, le géant de Macclesfield, âgé de 26 ans, a inscrit neuf buts en Premiership la saison dernière.

:d) Je ne résiste pas au plaisr de le mettre celui là ... CROUCH 30M d´€ :rire2: j´en donnerai même pas 5 pour cette nullité !

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:29:29

:mac: Duverne: "le groupe monte en puissance" :mac:

Le préparateur physique Robert Duverne a toujours le chrono et la parole aiguisés. Le groupe monte en régime pour être prêt dès l’ouverture du championnat. Ces jours passés en Corée, après ceux à Tignes, sont importants. Tout comme le seront les 15 suivants à Lyon…

Il a dirigé ce matin, avec Christophe Galtier, l’échauffement avant de prendre en main 5 joueurs qui ne seront pas titulaires, voire ne joueront pas, contre Reading. Alors Mister « Bob » où en est le groupe? « Il monte en puissance. Il faut prendre le rythme des matchs. Les 15 jours en France qui vont précéder la rencontre face à Auxerre seront très importants. Nous allons travailler en 2 blocs d’une semaine. Il faudra faire fructifier l’acquisition de la capacité à répéter les efforts. Nous ferons ensuite un cycle de musculation en août. Le groupe sera prêt. Je n’ai pas de craintes ».

A la question les matchs amicaux sont-ils importants dans cette période de préparation, Robert n’hésite pas : « c’est toujours mieux de se préparer en gagnant ces matchs. Cela te donne de la confiance dans ce que tu fais. Alors si on peut remporter cette Peace Cup… ».

Sur les 4 nouveaux joueurs qui ont rejoint le groupe, il n’a pas d’hésitations non plus. « Ils ont le niveau de l’OL. Kader Keita m’a fait très, très bonne impression. Il va vite. 3 d’entre eux connaissent déjà le haut niveau. Cela te permet d’acquérir cette capacité au dépassement de soi. Seul Nadir Belhadj est en manque dans ce domaine là au niveau des clubs qu’il a connus. Mais je lui fais confiance. Fabio Grosso ? Je me suis renseigné auprès de Claudio Gaudino, le préparateur physique de l’Inter Milan de l’Equipe d’Italie. Je connais tout de lui. C’est un super. Je crois que lui aussi s’est renseigné auprès de Claudio. Il sait comment je travaille ». D’une façon générale, tous les éléments ont déjà bien avancés dans leur préparation. « Il y a forcément des petits retards pour certains, ceux notamment qui ont été blessés, mais ils vont vite se résorber ».

:cool:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:30:42

:mac: L´entraînement du 16 juillet :mac:

:d) Comme le matin du match face à Shimizu, l’OL a travaillé en 2 groupes séparés. Grosso était toujours absent et Wiltord, arrivé à Séoul à 7h du matin, n’a pas pu participer à la séance…

:d) La pluie s’est invitée en cette veille de fête nationale. Le 17 juillet, le jour de la Constitution, les Coréens célèbrent en effet la promulgation de la nouvelle première constitution républicaine de Corée en 1948. Les drapeaux sont donc de sortie. A 10h, le groupe lyonnais s’est retrouvé une nouvelle fois sur la pelouse de Seongham. Un bon réveil musculaire d’abord avec le ballon tout en effectuant des exercices annoncés par Robert Duverne. Dans la foulée, Paillot, Toulalan (il a rechaussé les crampons), Diarra, Benzema, Ben Arfa sont partis bosser avec le préparateur physique. Dans le même temps, le reste du groupe a travaillé devant la cage gardée par Rémy Vercoutre et Johan Hartock. La séance se concluant par une répétition des corners. Källström et Belhadj en tireurs sur le côté droit ; Bodmer, puis Govou sur le côté gauche. Avec comme variante, des corners à 2 en fonction du placement défensif de l’adversaire.

:d) Si le Suédois et l’Algérien se sont montrés précis, l’ancien lillois a eu plus de mal au point d’irriter Alain Perrin qui l’a convié à prendre la douche plus tôt. Alain parle et ne semble pas cacher grand-chose. Ceux qui suivent les entraînements s’en sont déjà rendu compte. La présence des stylos, des appareils photos, des caméras ne le gênent pas pour dire à son groupe, collectivement et individuellement, sa façon de penser. Et chaque joueur semble loger à la même enseigne.

:d) En regagnant les vestiaires, Anthony Réveillère aura cette petite phrase, en souriant, en parlant des ballons : «sur la séance des corners, j’ai pris 2 ballons de la tête. Ces ballons, ils te cassent la tête. Je crois que j’ai perdu des cheveux… ». " Antho" et sa protection en résine sur la main, devrait débuter la rencontre, alors qu’on se dirige vers une association Cris-Müller dans l’axe de la défense. Fabio Santos, Bodmer, Keita, Källström, Baros… et le jeune Mounier devraient aussi débuter.

:d) Sur le match du soir, il semblerait que le stade où a eu lieu le match d´ouverture de la Coupe du Monde 2002 entre la France et le Sénégal serait bien garni. Les Coréens ont certainement envie de voir l´OL et cette équipe anglaise de Reading, d´autant que le Coréen Seol sera présent dans les rangs des "Royals". Après avoir joué à Antwerp, Anderlecht avec qui il avait affronté l´OL en Champions League, Wolverhampton, il vient en effet de signer dans ce club. Un football coréen qui ne brille pas spécialement dans la Coupe d´Asie: 1 nul face à l´Arabie Saoudite (1 à 1) et une défaite hier face au Bahrein (2 à 1). Il faudra battre l´Indonésie pour avoir une chance de se qualifier."L´équipe nationale est moins performante en ce moment. Les joueurs importants (Park, Lee, Seol,Ahn...) sont absents pour diverses raisons. Et je ne pense pas que le sélectionneur Verbeck soit vraiment à la hauteur...". C´est l´avis d´un Coréen présent au stade.

:coeur:

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/212/42286.jpg

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:31:25

Mouais enfin, Grosso est bléssé, déja qu´il était souvent à l´infirmerie à l´Inter... :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:32:03

Foot - L1 - :mac: Aulas «préfère que Wiltord reste» :mac:

Comme nous vous le révélions dimanche, Sylvain Wiltord s´est bien envolé pour la Corée du sud où ses partenaires disputent actuellement la Peace Cup. Le joueur, qui possédait un certificat médical valable jusqu´au 15 juillet, s´est présenté dans la matinée au centre d´entraînement de l´OL, à Tola Vologe, avant d´être conduit à l´aéroport par Bernard Lacombe. Si les discussions entre les deux parties ont parfois semblé houleuses ces derniers temps, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, s´est félicité dans L´Equipe de lundi du retour de l´ancien Gunner dans le groupe lyonnais. «J´avais dit à pas mal de monde qu´il viendrait», s´est amusé le dirigeant de l´OL avant d´annoncer qu´il aurait «une discussion les yeux dans les yeux» avec l´international français. «Je ne suis pas rancunier. Ce qui m´intéresse, c´est l´avenir, pas le passé. Sylvain avait une trop belle image chez nous pour qu´il la ternisse comme ça. (...) S´il revient dans le droit chemin, il n´y aura pas de problèmes».

Wiltord n´est «pas cramé»

Interrogé sur son envie de conserver ou non Wiltord, qui est actuellement en «contact avancé» avec Rennes, Aulas affirme qu´il préférerait «qu´il reste». «Il est sous contrat. Comme on a un petit déficit aux postes offensifs, je préfère qu´il reste. Je sais qu´il peut à nouveau être irréprochable». Un avis partagé par son entraîneur, Alain Perrin, qui maintient sa confiance au joueur de 33 ans. «Il pourrait être transféré, mais, s´il reste, je l´accueillerai comme un autre joueur. A l´entraînement, il est super et, à mon sens, il n´est pas cramé. Il a une position ambiguë en ce moment. Mais, s´il devait rester, je suis sûr qu´il se mettrait à fond dedans».

:cool: Nino :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:37:34

Wiltord :hum:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:40:44

Moi je l´aime bien malgré ce qu´il a fait.
Les lyonnais ont tendance à oublié tout ce qu´il
a pu faire pour nous :ok:

La vidéo du moment