Wiltord J´espère qu´il va partir, trop d´attaquant dans l´effectif => Benzema, Keita, Govou, Fred, Baros, Ben Arfa... C´est trop, j´espère aussi que Diarra va gicler
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:43:58
Qu´est ce qu´il dit lui, réflichi 2 secondes,
Wiltord, Govou, Benarfa et Keita ne jouent pas attaquants, mais ailiers.
En pointe on a Baros / Fred & Benzema et comme on est pas à l´abris de blessures, il nous faut les 3.
et il parle aussi de william le petit brésilien de 19 ans des corinthians !! !
OLsupporter5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:48:21
de retour d´un week end de folie
franchement Nino c´est la classe s´il reste.
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:49:28
Ouais bon j´ai compté Ben arfa, Wilou, Govou et Keita comme attaquants même si ils ne sont pas en pointe. Non, il n´y a que Fred de bléssé
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:49:47
~ Mythical. •
~ Qui est relatif au mythe ! (Diego Armando Maradona, Zinédine Zidane, Michel Platini, Alfredo Di Stefano, Bobby Charlton, Eric Cantona, George Best, Yohan Cruyff, Marco Van Basten et notre mythe à nous lyonnais : Sony Anderson. • ~ Fier & Fidèle supp´ de l´oLympique LyOnnais. •
Sony Anderson
Zambro87
Niveau 11
16 juillet 2007 à 11:51:01
ben pour linstan baros es incertain dc je le compte dans les blessé...
OLsupporter5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:52:35
sinon quoi de neuf du coté de l´OL? j´ai vu blessure de Toto mais c´est tout
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:54:56
Ok.
De bléssé y´a Keita, Fred, Toto, Baros, Juni, Toulalan et Grosso. J´ai l´impression de me retrouver en Janvier dernier
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:55:10
Vivement le match
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:55:54
Je prefere qu´il soit tous bléssé maintenant que pendant des matchs important de LDC
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:57:21
C´est du bidon il se repose pour le championnat
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:57:34
mcflury_au_daim Posté le 16 juillet 2007 à 11:55:54 Je prefere qu´il soit tous bléssé maintenant que pendant des matchs important de LDC
Ok, mais bon regarde, en 2 match, t´as déja 20% de l´équipe Out, alors imagine en plein Champions Legue, ça fait peur !! J´éspère qu´il n´y aura aucun bléssé contre reading
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:58:24
Toulalan, Baros, Keita joue tout à l´heure ... c´était de petites blessures ... Seul grosso est encore incertain (et sinon il sera remis pour le match contre river plate
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:58:38
louis-de-tahiti Posté le 16 juillet 2007 à 11:57:21 C´est du bidon il se repose pour le championnat
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:00:40
Oui c´est des petites blessures
J´éspère voir bientot Grosso a l´oeuvre
_____________________________________ Un lien ça coûte rien
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 12:01:41
Mais il me semble qu´il n´y a que Toto qui est out pour le début du championnat ?