CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:41:24

Wiltord :non: J´espère qu´il va partir, trop d´attaquant dans l´effectif => Benzema, Keita, Govou, Fred, Baros, Ben Arfa... C´est trop, j´espère aussi que Diarra va gicler :)

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:43:58

:d) :doute: Qu´est ce qu´il dit lui, réflichi 2 secondes,

Wiltord, Govou, Benarfa et Keita ne jouent pas attaquants,
mais ailiers.

En pointe on a Baros / Fred & Benzema et comme on est pas
à l´abris de blessures, il nous faut les 3.

http://duels-futbol.skyblog.com

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
16 juillet 2007 à 11:46:06

ben ouai yen a deja 2 sur 3 ki sont blessés... :hum:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:47:55

http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/888186.html

CRIS :coeur:

et il parle aussi de william le petit brésilien de 19 ans des corinthians !! !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:48:21

de retour d´un week end de folie

franchement Nino c´est la classe s´il reste.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:49:28

Ouais bon j´ai compté Ben arfa, Wilou, Govou et Keita comme attaquants même si ils ne sont pas en pointe.
Non, il n´y a que Fred de bléssé :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:49:47

~ Mythical. •

~ Qui est relatif au mythe ! (Diego Armando Maradona, Zinédine Zidane, Michel Platini, Alfredo Di Stefano, Bobby Charlton, Eric Cantona, George Best, Yohan Cruyff,
Marco Van Basten et notre mythe à nous lyonnais : Sony Anderson. •
~ Fier & Fidèle supp´ de l´oLympique LyOnnais. •

Sony Anderson :ouch:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
16 juillet 2007 à 11:51:01

ben pour linstan baros es incertain dc je le compte dans les blessé...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:52:35

sinon quoi de neuf du coté de l´OL?
j´ai vu blessure de Toto mais c´est tout

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:54:56

Ok.

De bléssé y´a Keita, Fred, Toto, Baros, Juni, Toulalan et Grosso.
J´ai l´impression de me retrouver en Janvier dernier :peur:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:55:10

Vivement le match :-p

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien ça coûte rien :hap: :ange:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:55:54

Je prefere qu´il soit tous bléssé maintenant que pendant des matchs important de LDC :oui: :ok:

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien ça coûte rien :hap: :ange:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:57:21

C´est du bidon il se repose pour le championnat :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:57:34

mcflury_au_daim Posté le 16 juillet 2007 à 11:55:54 Je prefere qu´il soit tous bléssé maintenant que pendant des matchs important de LDC

Ok, mais bon regarde, en 2 match, t´as déja 20% de l´équipe Out, alors imagine en plein Champions Legue, ça fait peur !!
J´éspère qu´il n´y aura aucun bléssé contre reading :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:58:24

Toulalan, Baros, Keita joue tout à l´heure ... c´était de petites blessures ... Seul grosso est encore incertain (et sinon il sera remis pour le match contre river plate

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 11:58:38

louis-de-tahiti Posté le 16 juillet 2007 à 11:57:21 C´est du bidon il se repose pour le championnat

:noel:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:00:40

Oui c´est des petites blessures :oui:

J´éspère voir bientot Grosso a l´oeuvre :)

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien ça coûte rien :hap: :ange:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 12:01:41

Mais il me semble qu´il n´y a que Toto qui est out pour le début du championnat ?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:04:13

Fred aussi il me semble :oui:

_____________________________________
Fier d´être Lyonnais :fier: !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 12:04:42

Vercoutre
Rvr----Cris----Muller----Belhadj
Santos
bodmer Kallstrom
Keita---------------Mounier
Baros

Je crois que c´est la compo ( pas sûr ) Du Turn-Over à priori :)

La vidéo du moment