j´essaye kimi on va voir mais je suis pas tres confiant
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:51:01
faut pas trop compter quand même mais c´est fou ce qu´on peut trouver rien que dans google Le lien d´avant je l´ai eu dans les commentaires d´un article de http://www.olympique-et-lyonnais.com/
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 13:51:33
Bullet_cops
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:51:36
kimi fonctionne, mais ca lag un peu des fois
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 13:52:05
Pour kimi j´ai => Le lien n´est pas pris en charge ?
Sona_break
Niveau 12
16 juillet 2007 à 13:52:56
J´ai pas d´image car c´est la mi-temps ?
Juninho-OL
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:53:10
Aulas est vraiment sans pitier nous faire payer les matchs amicaux