Dites les gones ... a ceux qui pensent quer tout va fonctionner tout de suite ... z´avez pas légèrement l´impression d´en demander trop d´un coup ... vous savez que nos protégés sont encore en préparation ... c´est à dire qu´ils sont loin d´être affuté au niveau physique, technique et tactique !! ! et puis il y a les automatisme encore à avoir avec les nouveaux et tout plein de petits paramètres à prendre en compte comme le climat lourd coréen, les conditions optimales d´entraînement avec 1h de trajet pour s´entraîner. Si on doit vraiment se mettre à râler ce sera mi-septembre-début octobre