Me distraire car je suis actuellement chez ma tante et je m´ennuie un peu donc je me suis inscris sur ce site.
Paludisme
Oui ?
Et pourquoi le forum pes 5 ?
Car j´apprécie ce jeu.C´est mon jeu préféré sur ma console.
Pas le 6 ?
Non paradoxalement je préfère le cinquième.
Tt le monde n´a peut être pas les moyens de se mettre à jour et de claquer 60€ chaque année pour avoir en plus les licenses et les transferts MAJ.
Bonsoir le dissident.
Un dissident
Oui c´est ce qui est marqué dans sa carte de visite.
Sur ce ...
Belhadj
Fred >> Homo
Vous aimez bien ce joueur à ce que je vois.
De qui ?
T´es homophobe ?
Si tu veux te refaire les fesses, c´est ton problème, mais que des homosexuels élèvent un enfant c´est mort ...