CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 12:48:38

Merci pour l´information.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:51:19

Sinon vous avez vu on va avoir un ballon commun à toute les rencontre de L1...

Juninho va pouvoir faire des cartons :fete:

Tosic
Tosic
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:51:35

Lyon / Aulas : « Tiago va partir »
Ivan BONET - samedi 16 juin 2007 - 12h28

Selon le président lyonnais, le milieu de terrain portugais va quitter le sextuple champion de France tout prochainement. La Juventus Turin et le Milan AC sont en lutte pour l´enrôler.

En marge de la présentation de Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, Jean-Michel Aulas nous a confié que le départ de Tiago était imminent. « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l´enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d´euros, Tiago peut partir. »

Tiago, 26 ans, était arrivé à Lyon en 2005, en provenance de Chelsea.

:)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:53:02

15 millions c´est pas cher :doute:

Sinon Malouda va aller ou vu que robben prolonge a chelsea...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:54:17

ca va aller 15M€, jpréfèrerai qu´on l´échange contre Trez´

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:04:17

:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:04:57

OL: Aulas se plaint pour le calendrier
16/06/2007 - 12:20

Jean-Michel Aulas n´a pas apprécié le début de calendrier fixé par la Ligue pour la saison prochaine. Le président lyonnais regrette que la 3e journée contre Lens soit déplacée au 29 septembre, juste avant un match de Ligue des Champions. Il déclara: "Ce qui me parait étonnant c´est qu´on fixe un calendrier et on dit déjà : la 3e journée sera déplacée du fait de l´Intertoto et de la probable qualification de Lens, pour me mettre ça le 29 septembre. Le 29 septembre, c´est en pleine Ligue des champions, ce qui nous obligerait à jouer Lille, Lens, la C1 et Bordeaux en jouant tous les trois jours." En toute objectivité, il est vrai que le calendrier n´est pas favorable à l´Olympique Lyonnais du fait de la Ligue des Champions. Il faut quand même se souvenir que l´année dernière le match de la Roma s´est déroulé trois jours après le match de Saint-Etienne.

:d) sayer ça commence les mauvaise humeur :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:08:27

C´est vrai qu´il serait préférable de jouer sur l´échange, mais bon, merci quand meme a tiago pour ce qu´il a apporté ces dernières années, je pense que bodmer est le remplaçant idéal, il ne peut pas faire comme pedretti lol

Bon allez les gones, je file taper dans la baballe avec mes potes contre des gamins prodiges :lol:

Bon´ aprem´

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:14:37

:bye: sinon celon le magazine but transferts lyon s´interesse a johan elmander :ok:

mais est-ce officiel ou de l´intox?

A suivre....

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:16:12

But transfert :rire:
quel journal en carton
j´espère que c´est de l´intox parce qu´Aulas veut pas prendre Trez´ mais veut Elmander :honte:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
16 juin 2007 à 13:27:13

Je pense que l´on a pas d´argent à dépenser pour un attaquant, on en a déjà 3 et je pense que les 3 sont bien partis pour rester, donc je vois pas l´interet d´acheter Elmander qui ne vaut même pas Fred et Baros.

Par contre Trezeguet il peut nous servir en Ligue des Champions, on ne dit pas depuis 2 ans que l´on a perdu a cause des attaquants (Milan & la Roma), si, et quand on connait l´expérience de David, je pense que l´on peut se permettre de faire un échange avec Tiago.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:28:18

les dirigeants de la juve sont actuelement a valence :ok: et ils vont se mettrent d´accord je pense :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:29:04

Trezeguet nous échappe :-(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:29:17

j´ai un problème avec msn

sa affiche code d´erreur 80048831

ont me l´a pirater?

Nino22
Nino22
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:36:34

Bodmer pour 6 millions, sa c´est une affaire :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:37:09

Kevin :rire:

Mais non t´inquiète pas ça n´a rien avoir, c´est un problème de connexion il me semble, vérifie dans l´aide des services où chaque code est attribué à un problème !

:-)))

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:37:53

Non on ne te l´a pas piraté je ne pense pas.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:38:06

Kader Keita constitue le plus gros transfert de l´histoire du club : 18M € :ouch: :cool:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:38:47

Devant Sonny & Fred :cool:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:39:00

ouf merci je suis rassuré

La vidéo du moment