CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Paludisme
Paludisme
Niveau 6
16 juin 2007 à 03:36:08

Je quitte également ce forum pour aller lire un petit moment.

Bonne nuit à vous tous.

Mr-Ben
Mr-Ben
Niveau 5
16 juin 2007 à 03:37:36

Je rigolais Fred :ok:

TAINN !! ! Plus de batterie sur mon Pc port :snif:

Bon bah bon thriller comme on dit chez nous Paludisme.

:bye:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 08:13:24

Salut à tous :-)

Enfin si y´a quelqu´un :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 08:45:04

A votre avis quels numéros vont avoir Bodmer et Keita ?

A mon avis en attendant, Keita aura le n°9.
Et Bodmer il y a le 16qui est libre, et après à partir de 23 ...

Il me tarde la conférence de presse !!

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:02:08

Le n°9 :question:

Non jamais de la vie, sa serait con ! Qui a le numéro 7 dans l´équipe ?

Je lui donnerais le 7 si il n´est pas pris...

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:05:46

Malik c´est Milan Baros !
Dans ce cas là ça serait mieux que Milan prenne le 9 et Keita le 7.

C´est plus conforme par rapport aux postes des deux.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:14:27

Il y a un truc que je ne trouve pas logique avec les numéros à l´OL ...

Fred qui a le 11 alors qu´il devrait avoir le n°9.
Baros a le n°7 alors que lui devrait avoir le n°11 ...

Pour moi, Keita doit avoir le 7 !!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:15:49

Il faudrait que les dirigeants mettent ça au point cet été en fonction des départs et des arrivées car ça serait bien qu´il y ait un peu de cohérence dans les numéros ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:32:44

Bomder aura peut être le 10 si malouda part :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:35:57

Juninho Ah oui c´est possible.
Mais en attendant Flo n´est toujours pas parti donc ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:37:14

Il coute combien les places en virages(kop) chez vous?(enfin la ou il y a les supp´ qui chantent,saute ect...)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:43:06

cher
l´abonnement c´est 190€ ou 150, je sais plus
j´ai bien peur de pas pouvoir me le rapayer cette année.
mais bon j´en trouverai un surement autre part

sinon jprendrai des places le jour même aux abords du stade, j´ai fait 1 an comme ca en 2004-2005.

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:45:39

au velodrome c´etait 130€ et ils veulent l´augmenté de 20€ donc pour l´instant les presidents des groupe refusent d´achetez les carte(a l´OM c´est eux qui redistribue)

et la c´est en nogociation pour des places a 140€ :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:46:00

Julien, il veut surement parler du prix des places pour un match !
Mais ça dépend de l´évènement (Ligue1, ldc, coupe...) mais je pense que ça doit osciller de 15 à 60 euros, avec une moyenne de 20/30 euros non ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:46:49

J´avoue que c´est cher quand même.
Mais bon quand tu compares par rapport en Angleterre, c´est presque gratuit. ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:48:12

j´ai jamais acheté une place au club, généralement c´est bien trop cher pour mes moyens

en allant 1h30 avant le match et en abordant les gens, tu trouves souvent des places à 5 ou 10€

Lyon 3-0 Real : place VS Indéfeieur, 15€ :d

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:49:22

en Angleterre c´était pour desespéré les hooligans, ca a moyennement marché puisque les hooligas on les retrouve à l´extérieur

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:50:45

Et vous le Pack des 3 match de ligues des champions sa vous coutent combien?

nous 60€ pour les virages(le - cher) bien sur

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:51:00

Je sais qu´à Anfield un abonnement en Kop oscille entre 225£ (275€) et 480£ (600€) c´est un truc de ouff les prix là-bas !!

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:52:15

Moi j´aime pas la facon de pensé des supp´ anglais :ok:

jamais de fumi,jamais de banderole,jamais d´animation,quand il chante pas il s´assoie ect...

La vidéo du moment