Je quitte également ce forum pour aller lire un petit moment.
Bonne nuit à vous tous.
Mr-Ben
Niveau 5
16 juin 2007 à 03:37:36
Je rigolais Fred
TAINN !! ! Plus de batterie sur mon Pc port
Bon bah bon thriller comme on dit chez nous Paludisme.
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 08:13:24
Salut à tous
Enfin si y´a quelqu´un
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 08:45:04
A votre avis quels numéros vont avoir Bodmer et Keita ?
A mon avis en attendant, Keita aura le n°9. Et Bodmer il y a le 16qui est libre, et après à partir de 23 ...
Il me tarde la conférence de presse !!
Malikg69_bis
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:02:08
Le n°9
Non jamais de la vie, sa serait con ! Qui a le numéro 7 dans l´équipe ?
Je lui donnerais le 7 si il n´est pas pris...
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:05:46
Malik c´est Milan Baros ! Dans ce cas là ça serait mieux que Milan prenne le 9 et Keita le 7.
C´est plus conforme par rapport aux postes des deux.
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:14:27
Il y a un truc que je ne trouve pas logique avec les numéros à l´OL ...
Fred qui a le 11 alors qu´il devrait avoir le n°9. Baros a le n°7 alors que lui devrait avoir le n°11 ...
Pour moi, Keita doit avoir le 7 !!
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 09:15:49
Il faudrait que les dirigeants mettent ça au point cet été en fonction des départs et des arrivées car ça serait bien qu´il y ait un peu de cohérence dans les numéros ...
Juninho-OL
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:32:44
Bomder aura peut être le 10 si malouda part
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:35:57
Juninho Ah oui c´est possible. Mais en attendant Flo n´est toujours pas parti donc ...
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:37:14
Il coute combien les places en virages(kop) chez vous?(enfin la ou il y a les supp´ qui chantent,saute ect...)
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:43:06
cher l´abonnement c´est 190€ ou 150, je sais plus j´ai bien peur de pas pouvoir me le rapayer cette année. mais bon j´en trouverai un surement autre part
sinon jprendrai des places le jour même aux abords du stade, j´ai fait 1 an comme ca en 2004-2005.
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:45:39
au velodrome c´etait 130€ et ils veulent l´augmenté de 20€ donc pour l´instant les presidents des groupe refusent d´achetez les carte(a l´OM c´est eux qui redistribue)
et la c´est en nogociation pour des places a 140€
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:46:00
Julien, il veut surement parler du prix des places pour un match ! Mais ça dépend de l´évènement (Ligue1, ldc, coupe...) mais je pense que ça doit osciller de 15 à 60 euros, avec une moyenne de 20/30 euros non ?
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:46:49
J´avoue que c´est cher quand même. Mais bon quand tu compares par rapport en Angleterre, c´est presque gratuit. ^^
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:48:12
j´ai jamais acheté une place au club, généralement c´est bien trop cher pour mes moyens
en allant 1h30 avant le match et en abordant les gens, tu trouves souvent des places à 5 ou 10€
Lyon 3-0 Real : place VS Indéfeieur, 15€ :d
OLsupporter5
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:49:22
en Angleterre c´était pour desespéré les hooligans, ca a moyennement marché puisque les hooligas on les retrouve à l´extérieur
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:50:45
Et vous le Pack des 3 match de ligues des champions sa vous coutent combien?
nous 60€ pour les virages(le - cher) bien sur
LoveKellyAnn
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:51:00
Je sais qu´à Anfield un abonnement en Kop oscille entre 225£ (275€) et 480£ (600€) c´est un truc de ouff les prix là-bas !!
Ayew
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:52:15
Moi j´aime pas la facon de pensé des supp´ anglais
jamais de fumi,jamais de banderole,jamais d´animation,quand il chante pas il s´assoie ect...