Et puis franchement vous voyez Tevez à Lyon ?? Mdr le mec c´est un bourrin qui a rien dans la cervelle, j´en veux pas moi. En plus qu´est ce qu´il viendrait faire chez nous en sachant que Liverpool, Chelsea et un club italien est dessus.
Sinon pour Gilardino c´est cuit, il a dit qu´il resterait encore à Milan et qu´il s´y sentait bien donc on peut le rayer de nos intentions.
