CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:46:45

Olivier, euh pour Tevez on en parle de plus en plus du coté de Liverpool et je sais de quoi je parle étant supporter des Reds :coeur: , il y a de réels contacts entre le joueur et le club, et puis Mascherano aurait parlé à Tevez en lui faisant parvenir son souhait de jouer à ses cotés :bave: , donc je pense que Tevez s´il doit quitter West Ham ça serait un grand club anglais :cool: et je pense que ce sera certainement Liverpool. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:48:45

Fabien, n´exagère pas non plus. ^^
Qu´est ce que ça serait avec Drogba et Sneidjer. :o))

Juninho ~> intéressant ton scénario.
On verra bien de toute façon
mais bon je doute que Ricardo rejoigne l´OL
alors qu´il est suivi de très près en Espagne.

:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:49:29

"Je laisse partir pour 23 millions d´euros Tiago pour Barcelone "

T´es fou 23M€ :ouch:
A se prix ils peuvent avoir Alonso, Lucho ou Rosicky :hum:

:ok: LK

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:51:00

Et puis franchement vous voyez Tevez à Lyon ?? Mdr le mec c´est un bourrin qui a rien dans la cervelle, j´en veux pas moi. En plus qu´est ce qu´il viendrait faire chez nous en sachant que Liverpool, Chelsea et un club italien est dessus.

Sinon pour Gilardino c´est cuit, il a dit qu´il resterait encore à Milan et qu´il s´y sentait bien donc on peut le rayer de nos intentions.

:-)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:52:43

Si je kiffes Tevez moi :fier:
J´ai vu la fin de la saison avec West Ham, il est puissant, rapide, technique, efficace (même si ya qualque match ou il a bouffé la feuille ^^...) et surtout il progresse vite.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:52:55

Olivier :d) C´est clair, Tiago vaut aux alentours de 15 M€ pas plus ...
Alonso ? tu parle de Alejandro le joueur de Bordeaux ? ^^
Sinon Lucho vaut au moins 10 M€ et Rosicky pareil.
Puis même le Barça ne mettra jamais une telle somme pour Tiago.
Déja qu´on est pas surs de vendre Flo à ce prix là, alors Tiago ... :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:53:54

Olivier, oui certes mais je le vois pas du tout à l´OL, j´aime pas trop l´homme. ^^ Et puis Tevez çà va il est bon à Pes mais il n´a encore rien prouvé en attendant dans la réalité ...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:54:36

Il fait parti des joueurs surestimés par les médias qui en font tout un plat mais comme on dit Wait and see ! Ne nous enflammons pas avec ces "perles".
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:55:54

Sinon en ce qui concerne Malouda, si on le vend pas au moins 25 M€ on se sera fait arnaquer !! Franchement Flo est sans doute l´un des meilleurs joueurs d´Europe à son poste, et vu la dimension qu´il a pris cette saison, les 25 M€ il les vaut largement !! Et encore je suis gentil !
:oui:

Malouda. :coeur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:13

Ouais chacun son point de vue :ok:
Je parlais de XABI Alonsa ^^ mdr :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:19

Tiago vaut 15 millions mais je pense pas que essein vallait 37 ou que Diarra coutait 27 et pourtant on les a vendu le double du marché...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:56:55

-----------------Coupet----------------
---Clerc---Cris--Squillacci---Belhadj--
--------------------Toulalan-----------
-----------Juninho---------------------
-----------------Bodmer----------------
----Quaresma----------------Malouda----
------------------Fred-----------------

Remplacants
Riou
Govou
Benzema
Makoun
Kallstrom
Baros
Ben Arfa
Santos
Reveillere
Muller
Traoré

22 Joueurs de grande classe :coeur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:57:33

Alonso :hum: **
Bah Essien il est meilleur que Tiago :bave:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:58:58

Justement il coute 14 millions de moins dans mon scenario gone_de_bron69

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:59:01

Olivier :d) Ah tu parlais de Xabi ! :coeur:
Lui il les vaut déja les 20 M€. :cool: ^^

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:59:10

Benzema titulaire si tu veux qu´il progresse :ok: Parce que Fred :nonnon:
Santos il va pas rester, Traoré c´est une vieille rumeur, Riou va être reprété :ok:

Baros est loin d´avoir la classe pour moi si tu veux vois ce que je veux dire :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:00:31

Olivier :d) Lol (pour Baros) ^^
Arrete mec Fred c´est un futur grand !
Fred a plus sa place que Karim.
Sois pas chauvin Fred c´est le meilleur
attaquant de Ligue 1.
T´inquiète ce joueur va exploser dans
les années à venir ne l´enterrez pas !

:coeur: Fred. :coeur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:00:37

Eh ouais Liverpool-Milan AC mercredi :banzai:
YNWA :coeur: Avec Pennant, Crouch, Carragher et Stevent Gerrard :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:01:57

:coeur: Liverpool. :coeur:

Une 6ème Champions League pour les Reds ?! :bave:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:01:58

Bah Fred j´aime pas trop il court jamais on n´a l´impression puis j´aime pas son style de jeu... Dans les grands match il a jamais pesé :(

La vidéo du moment