CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:58:27

yep valbuena :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:01:01

Valbuena Posté le 23 mai 2007 à 09:57:43 def_le_retour canal ils ont dit que drogba allez signé a lyon et qu´il a recu un coup de telephone de bouchet qui lui a fait changé d´avis

:doute:
Personellement j´ ai jamais entendu Canal+ annoncer que Didier Drogba allait signer à l´ Olympique Lyonnais :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:04:34

Pour drogba, il me semble que lacombe avait même fait le déplacement en côte d´ivoire pour lui offrir un maillot.
Seulement si drogba n´est pas venu il vous faut aussi savoir que nanard ne voulait pas faire confiance à un joueur qui venait seulement de faire sa première grosse saison ... hé oui ce coup il a eu le nez moins creux le nanard mais peut-on vraiment lui en vouloir avec tous les bons joueurs qu´il a dégoté.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:08:34

peut etre que drogba n´aurait pas explosé a lyon... :(

c´est pas parce qu´il a explosé a marseille qu´il qu´il aurait forcément explosé a lyon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:25:51

exactement valbuena !! ! il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte ... regarde kanouté il était pas mal chez nous et puis il est allée s´enterré en angleterre avant d´exploser à séville.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:59:35

cissé il a été champion d´europe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:00:12

mais je te rassure je déteste aussi,

n´empêche que son but contre saint étienne :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:19:17

c´est sur lulu mais pour un but comme ça contre sainté (moi j´ai encore en mémoir une frappe tonitruant contre rennes je crois il y 3-4 saisons) combien de pigeon tués ?? ?
Et puis d´un point de vue personnel celui de feindouno est au moins aussi beau.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:20:11

lululoverdrive Posté le 23 mai 2007 à 10:59:35 cissé il a été champion d´europe

:d) Baros aussi mais lui était titulaire il me semble à la finale de 2005

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:24:16

Cissé depuis qu´il est revenue a un bon niveau n´est pas important dans le jeu mais il est décisif...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:33:57

Autre chose d´important, gragnic, faty et paisley ... ben perso ça me fait pas tripper bien au contraire et perso si vos dirigeants veulent jouer la LDC avec ça que grand bien leur fasse.

Ah bon ces 3 joueurs ont signés :question:
Non donc n´en parles pas :ok: (mis à part Faty).
Mais nous on est réalistes on sait qu´on peut pas attirer les Quaresma and co, par contre certains de vos supps y croient dur comme fer..

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:34:08

décisif ...mmmmmmhhhhh sa maladresse devant le but lui a valu quelques lourdes critiques récemment (et ça date pas de plus de deux mois) mais ce qui me dérange c´est que dans le jeu il ne sert à rien. et pour qu´il plante il lui faut des caviars à chaque fois et de temps à autres il en marque un très joli (comme contre sainté). Après c´est vrai qu´on lui demande de marquer et il le fait.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:35:26

Ti_Floninho Posté le 23 mai 2007 à 09:45:41 Surtout pas cissé lulu .... alors là si tu veux me faire bondir et me faire faire une crise cardiaque, c´est le joueur dont on ne prononce pas le nom pour moi.
Cissé c´est contrôle du tibia,grand pont accélération et PAF .... six mètres et une fois sur 20 c´est but.

Non merci et quand je vois qu´il est limite béatifié à l´om alors que dans le jeu il est toujours aussi nul ... ça me sidère.

Et en plus, aucune intelligence tactique et une conception du hors jeux affligeante.

Perso qu´il serve à rien dans le jeu, je m´en tape :oui:
IL est attaquant, son rôle c´est de marquer des buts, en une demi-saison il en a mis 15, parfait :ok:
C´est un peu comme des Trezeguet, Ruud, qui servent aussi à rien dans le jeu mais qui marquent :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:38:31

"Ah bon ces 3 joueurs ont signés "

faty et granic fait a 99%

apres cissé qui n´oublions pas revient de blessure a marqué 8 buts en championnat en 6 mois et bon si tu multiplie par 2 sa fait 16 buts plus que le meilleur francais

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:38:44

gragnic c´est quasiment fait ! Paisley, il en parle avec insistance.
Perso je crois pas trop à quaresma parce qu´aulas est radin et qu´il en garde le plus possible pour le stade ... s´il lache VRAIMENT la caillasse on peut attirer du monde. Quand tu vois que makélélé va signer à villareal ... et je crois pas que villareal ait autant de moyens financiers que nous.
Par contre il parle de santa cruz pour vous juventini.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:41:39

Flo même si Aluas soritrais la caillasse personne (les grands joueurs) ne viendrait :ok:
Tout simplement parce que la L1 est pourrie :ok:
Personne ne veut y jouer!!
Attends t´imagine les Quaresma, Joe Cole, Robben, Lennon, Schweinsteiger jouer en France :rire:
Alors que ces mecs là jouent dans les meilleurs championnats avec des salaires doubles voir triples!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:48:22

oulà tu t´enflammes sur les noms juventini ... robben, joe cole sont des mecs jouant déjà dans des grands clubs. pour schweinsteiger (mais il est encore jeune) je préfère malouda.
Quaresma reste le plus abordable et encore je suis gentil, lennon lui ira à MU, chelsea, arsenal, liverpool).
Ce que je veux dire c´est que si on mets les moyens à lyon (parce qu´on les a) on peut attirer un voire deux excellents joueurs et pas toute la liste que les journalistes nous pondent chaque jour.
Et t´inquiète j´ai conscience de ce qu´on peut voir venir ou pas.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:50:45

Ti_Floninho Posté le 23 mai 2007 à 11:48:22 oulà tu t´enflammes sur les noms juventini

Ben c´est pas moi qui les cites mais certains des mecs de ce topic :ok:

Quaresma à moins que vous le payez 30-40M et qu´il ait un salaire de fou viendra pas :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:54:18

"Quaresma à moins que vous le payez 30-40M "

vous le surestimé beaucoup trop :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:58:05

quaresma c´est 20-25 ... 30-40 millions je préfère qu´on les mette ailleurs

La vidéo du moment