CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:10:43

pour le recrutement jme fait pas dillusion com dab aulas voudra pa sortir le cheqier et on se retrouvera ac des keita mavuba etc bien qe ces joueurs soit pas mauvais ils sont un cran en dessous du nivo de l´OL
et pour le truc de depuis quand on supporte moi ji supporte de le premier titre et j´ai pas hone j´avais 6ans

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:51:55

LTB qui supporte Lyon depuis 2002 :sarcastic:
Je préfère ne pas poélmiquer :hum:
Mais bon c´est là qu´on voit la différence de culture dans le Sud avec Marseille et le reste de la France (mis à part Paris et Sainté) :ok:

Puis bon quand tu lis certains types qui croient réellement que Lyon peut attirer Quaresma, Joe Cole, Schweinsteiger, Robben,...je rigole mais chaud :ouch:
Ou ils ne conaissent rien au foot, ou ils vraiment ils prenent leurs rêves pour la réalité!!
Lyon n´attire pas, parce que ce club n´est pas aussi glorieux que l´OM, le PDG, mais surtout Lyon n´attire pas car la L1 n´attire pas :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:52:10

je tente un pari fou

5 - 0 pour l´OL ----> Juni x2, Benzema, Malouda et Diarra :ok:

on sait jamais !! !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:54:30

le psg et l´OM ont beau être "glorieux" comme tu dis juventini, ils n´en sont pas moins bons aujourd´hui, l´OM a eu sa qualif´ pour la LDC, c bien, mais pour retomber 2 ans encore dans les tréfonds du championnat ? faut arrêter, On verra le mercato et après on en tirera des conclusions

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:56:05

Bad_Gones_Powaa Posté le 22 mai 2007 à 23:54:30 le psg et l´OM ont beau être "glorieux" comme tu dis juventini, ils n´en sont pas moins bons aujourd´hui, l´OM a eu sa qualif´ pour la LDC, c bien, mais pour retomber 2 ans encore dans les tréfonds du championnat ? faut arrêter, On verra le mercato et après on en tirera des conclusions

Je dis pas le contraire, mais moi je te parle de recrutement, et aujuord´hui Lyon n´attire pas, malgré ces 6 titres :ok:
Ils attirent peut être les joueurs de L1, ça c´est sur, mais les bons joueurs, les grands, non :ok:
Même l´OM attire plus et pourtant comme tu dis ils ne se qualifient pas à chaque fois pour la C1.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
22 mai 2007 à 23:58:21

ils ont attiré qui l´om ces derniers temps de plus que l´ol?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:00:21

L´OM attire plus que Lyon quand l´OM est aussi en C1 :ok:
Faut être un jaloux pour dire le contaire :ok:
Et c´est logique, l´OM à un passé, une histoire, c´est comme Paris :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 mai 2007 à 00:01:40

Même l´OM attire plus et pourtant comme tu dis ils ne se qualifient pas à chaque fois pour la C1.

voila ta phrase donc je te repose ma question l´om a attiré qui de plus ces derniers temps

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:03:51

Drogba en est le meileur exemple ces dernières années :ok:
Il avait le choix entre l´OM et Lyon, il a choisi l´OM, pourtant Lyon été déjà double ou triple champion de france :ok:
Pirès, Ravanelli, Leboeuf, Weah, Barthez, Lizarazu,..en sont d´autres.
Après bien sur il y a des différences de budget, donc vous rattrapez votre retard :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 mai 2007 à 00:11:00

ton meilleur exemple n´etait pas une star du football donc c´est un peu comme Lyon vous avez attiré un bon joueur qui evoluait en france

je suis daccord que l´om a le passé pour lui mais meme avec ça les joueurs prefere allez dans un autre pays qui paye plus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:13:12

je suis daccord que l´om a le passé pour lui mais meme avec ça les joueurs prefere allez dans un autre pays qui paye plus

Je dis pas le contraire, et c´est pour ça que je me marre bien qaud je vois certains noms sur ce topic :ok:
Car c´est bien beau d´espérer, de rêver, mais à un momeny faut être objectif et réaliste :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:42:16

Pour drogba, pas d´accord juventini car il est devenu reconnu à marseille ... quand vous l´avez acheté il était un joueur à fort potentiel. Quand à weah, lizarazu, leboeuf et barthez cela n´a pas été des réussites loin de là (par contre pirès et ravanelli oui).
Autre chose d´important, gragnic, faty et paisley ... ben perso ça me fait pas tripper bien au contraire et perso si vos dirigeants veulent jouer la LDC avec ça que grand bien leur fasse.
Mais moi aussi je repose la question :
Qui donc marseille a attirer de mieux que l´ol en terme de joueur reconnus ? C´est pas de la jalousie (de ma part tu le sais bien) mais franchement j´en vois pas un !! !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:20:25

Cissé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:25:03

pour revenir à quelques posts en arrière :

tiago est venu de chelsea en monnaie d´échange d´essien (mais j´ai adoré tout de suite ce joueur)

wiltord est venu une fois qu´il n´était plus désiré à arsenal

Baros est surcoté depuis l´euro, il ne s´est pas imposé à liverpool et a été plus que discret à aston villa

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:45:41

Surtout pas cissé lulu .... alors là si tu veux me faire bondir et me faire faire une crise cardiaque, c´est le joueur dont on ne prononce pas le nom pour moi.
Cissé c´est contrôle du tibia,grand pont accélération et PAF .... six mètres et une fois sur 20 c´est but.

Non merci et quand je vois qu´il est limite béatifié à l´om alors que dans le jeu il est toujours aussi nul ... ça me sidère.

Et en plus, aucune intelligence tactique et une conception du hors jeux affligeante.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:51:46

Vous etes trop pressé la saison n´est pas encore fini les 1er recrue se feront dans 3 semaine environ

que se soit a l´OM ou a l´OL on devra d´abord savoir si il y a des depart

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:53:25

Juste pour revenir au débat entre Juventini et SUSMA, l´ Drogba voulait signer à Lyon mais les emissaire lyonnais lui ont préféré un autre attaquant et n´ a plus trop pirs contact avec Drogba, vexé par ce comportement des dirigeants lyonnais il a alors préférait rejoindre l´ Olympique de Marseille, voila :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:54:40

Ben justement Baros est certes surcôté mais lui a été titulaire à liverpool (au contraire du djibril) mais la morale de cette histoire c´est que benitez n´a voulu ni de l´un ni de l´autre.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:55:48

c´est clair valbuena !! ! c´est trop tôt pour parler transferts mais en même temps on a que ça pour le moment.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:57:43

def_le_retour canal ils ont dit que drogba allez signé a lyon et qu´il a recu un coup de telephone de bouchet qui lui a fait changé d´avis :doute:

enfin bon elle est veille cette histoire

"mais en même temps on a que ça pour le moment."

c´est sur que si on a plus d´objectifs :cool:

La vidéo du moment