Il lui arrive quoi à LyonEnForce, les gens n´ont pas le droit d´évoquer leurs souhaits ? C´est quoi ça ? Et puis je suis sur que tu dis ouais les 3/4 sont pour l´OL depuis 6 ans, mais toi ta quel age mon grand ? 15 ans ? Ca veut dire que même avant 9 ans tu supportais l´OL, et mon cul c´est du poulet ? Ralala serieu, perso moi je vais te dire je suis supporter de l´OL depuis je ne sais combien de temps, enfin on va dire que je supporte l´OL depuis 2002 et je ne m´en cache pas, même si avant 2002 je "supportais" l´OL enfin si on peut dire ça je ne le compte pas car j´étais trop petit et le football ne m´intéréssait pas trop, mais mon père m´a donné l´envie de regarder les matchs et j´ai suivis mon coeur, un coeur de LYONNAIS de naissance, et toi tu veux me faire gober que même avant 9 ans tu supportais l´OL. Faut arrêter de suivre les pigeons qui disent, le faux supporter il supporte les meilleurs, mais il n´y a pas de honte a avoir, même si tu n´as aucun raison d´être pour Lyon, pourquoi supporter une équipe qui est peu médiatisé et ou tu prends tu plaisir un voir une équipe jouée.
De plus, c´est pas parce que l´on supporte le champion depuis 2002 que l´on connait rien au football, toi tu es soit disant un supporter de l´OL depuis au moins 6 ans mais je suis sur que je m´y connais mieu en football que toi.
Je ne dis pas ça pour t´enfoncer mais j´apprécie pas ce que tu dis, qui aurait penser que Baros viendrait à l´OL, qui aurait penser que Wiltord viendrait à l´OL, qui pensait que Tiago viendrait à l´OL ? Personne ... et c´est pas des joueurs qui viennent de clubs de merde (Arsenal, Chelsea, Liverpool -> Aston Villa) donc je vois pas pourquoi on ne se permetterait pas de rêver un peu car personellement je pense que l´on a moyen de faire venir certains joueurs qui ont été cité sur le topic ces derniers temps.
Sinon je réponds à Carew55, qui dit que si l´OL l´an prochain joue moins bien et ne gagne pas de titre, la moitié des Lyonnais présents sur ce topic viendront plus, mais c´est quoi cette argument digne d´une moule ? Personellement je ne viens plus trop sur le topic non pas parce que l´OL joue moins bien parce que j´ai d´autre chose à faire donc dit pas des choses comme ça pleins de Lyonnais présent ici sont dans mon cas, mais tu dis peut être ça car tu te sens menaçé par ça ? Tu l´as pas sorti comme ça, a mon avis c´est soit tu te sens visé, soit les anti-lyonnais te font monté la tête comme certains ici (je ne citerais pas de nom).
Donc perso, OSEF DES AUTRES, VIVE L´OL, LE CLUB DE MON COEUR QUI RESTERA A JAMAIS DANS MON COEUR.
Vive l´OL
A bon entendeur.