CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:55:34

Oui j´ai vu ça à la 94ème :-(

Enfin peu importe parce que je pense que maintenant leur 4ème place est acquise :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:55:42

Tant mieux Arsenal :nah:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:56:06

Ouais je l´avais vu le but de Messi...

Y´a du Maradona là dedans :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:56:53

http://www.dailymotion.com/related/2943205/video/x1r5c9_comparativa-gol-de-messi-y-maradona/1

D´ailleurs regardez cette comparaison :ouch:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:57:03

Non Kaboul, c´est un de mes défenseurs préférés mais il est jeune et je veux pas qu´il se plante à Paris :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:59:56

J´adore Kaboul.

C´est prometteur. :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:11:02

franchement, pour l´instant personne ne peut rien
affirmer pour les transferts ... le marché des
transferts n´a même pas commencé et on s´enflamme.

:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:22:59

Foot - L1 - Houllier: «A Lyon, on est trop gâté»

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Gérard Houllier prend à peine le temps de s´asseoir et n´attend pas la première question. Il ne s´agit pas de parler du match qui attend l´OL dimanche soir à Auxerre, mais de couper court à l´information sur ses rapports tendus avec Cris. «Avec Cris, ça va beaucoup mieux. Il est venu me voir hier (vendredi), a déclaré l´entraîneur rhodanien lors de sa conférence d´avant-match. Et comme il n´y avait rien entre nous, il a été très facile de se réconcilier.» D´abord calme, l´entraîneur lyonnais est passé ensuite à un ton beaucoup moins détendu. «Tous les jours, vous les médias, vous balancez une merdre (sic). Un jour, c´est le staff (NDLR : à l´intérieur duquel il existerait des tensions), un autre, c´est le président,... Tous les jours, il y a une petite goutte d´acide. Mais bon, le plus important, c´est d´avoir gagné un titre de haute valeur.»

Un titre que l´OL pourra officiellement gagner de deux manières. Soit dimanche sur le terrain de l´Abbé-Deschamps. Soit dès samedi soir, devant la télé à l´hôtel, si Toulouse ne gagne pas à Rennes. Dans cette hypothèse, rien n´est vraiment prévu pour fêter l´événement, hormis... une séance collective pour regarder le match. «Il y aura le buffet traditionnel de veille de match, ironise Houllier. Mais c´est tout car pour moi le titre a été gagné à Gerland mercredi (0-0 contre Rennes).» Pour décrire l´ambiance générale surréaliste d´après-match - les sifflets du public, la retenue de certains joueurs et dirigeants -, Houllier utilise le terme «ubuesque». «On est trop gâté, ici à Lyon. Vous imaginez un peu la liesse à Paris si le PSG est champion ? C´est un problème de riche. Mais il vaut mieux être gavé que d´être affamé.»

S´il comprend la frustration des spectateurs, l´entraîneur lyonnais a du mal à admettre leur déception. «Le mérite des joueurs est passé au troisième ou quatrième plan, et ça je ne le supporte pas. Cela restera une tâche noire dans la saison, plus que les éliminations à Marseille en Coupe de France ou contre Rome, en Ligue des champions. Dans ces conditions, je regrette de ne pas avoir perdu davantage cette saison. Mais on a encore trois matches à domicile pour tous se rattraper.»

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:27:23

Bon j´y vais ciao les Gones :bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:19:36

Pauvres nantais ... :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:21:06

:mac: Les 19 lyonnais pour Auxerre :mac:

19 joueurs font le voyage à Auxerre. Tiago est absent pour raisons familiales.... Govou, Diarra et Fred n´ont pas été retenus...

Le groupe :
Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Squillaci, Müller, Cacapa, Abidal, Berthod, Källström, Toulalan, Juninho, Fabio Santos, Bettiol, Wiltord, Ben Arfa, Baros, Malouda.

Gérard Houllier

Un retour à froid sur la soirée contre Rennes ?
« Ce qui est important, c’est d’avoir gagné un titre de haute valeur à 6 journées de la fin. Pour moi, c’est un véritable exploit. Pour l’instant, nous avons perdu 4 fois dont une sans regret à Toulouse où nous n’avions pas été bons en 2ème période. Nous avons toujours la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense. Contre Rennes ? Rennes était en place pour prendre 1 point. Les Rennais ont bien défendu. J’ai été satisfait de l’aspect défensif de notre jeu. En revanche, j’ai été déçu d’entendre des sifflets. C’est un problème de riche. Il y avait plus de spectateurs que de supporters mercredi soir. Je peux comprendre la frustration, mais pas la déception. Cela restera une tache noire plus que nos éliminations en Coupes et la défaite en finale de la coupe de la Ligue. Il reste 3 matchs chez nous pour que tout le monde se rattrape ».

Y-a-t-il quelque chose de prévue ce soir si Toulouse ne gagne pas ?
« Nous allons regarder le match, mais il n’y a rien de prévu. Pour moi le titre a été acquis mercredi soir à Gerland. Après chacun peut avoir son opinion. Les gens sont trop gâtés. Revenons au 4 août, au début de saison. Je peux vous dire que moi, je suis fier de mes joueurs. Et cela a été oublié par les gens. Il vaut mieux être gâté qu’affamé. »

Auxerre ? Baros ?
« C’est un des 3 matchs pour battre le record de succès à l’extérieur. Sur le groupe, je vous indique que Tiago sera absent. Il est parti au Portugal accompagner son épouse qui va accoucher. Baros ? Je peux vous dire que ce n’était pas du racisme. Ses partenaires ont compris. Si cela avait été du racisme, je ne l’aurais pas défendu. Je pense que tout ceci a été faussé par la conjoncture actuelle ».

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:22:13

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 33è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ . Auxerre / OL . ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 22 avril, au Stade l´Abbé Deschamps, 18h00.
± Match retransmis en direct sur Canal+ Sport.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Akalé / Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cheyrou / Malouda & Wiltord.

~> Tripfontai :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Akalé.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kaboul / Baros X2.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Källström & Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Cris & Juninho.

_______________________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5626.

:fier:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:27:14

mon prono: 2-1 pour Lyon

but de: ben arfa et juninho
et pour auxerre but de kaboul :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:28:36

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 33è journée • :pacd: ] >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~> :d) ¤ . Auxerre / OL . ¤ :g) <~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 22 avril, au Stade l´Abbé Deschamps, 18h00.
± Match retransmis en direct sur Canal+ Sport.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Akalé / Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Malouda & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cheyrou / Malouda & Wiltord.

~> Tripfontai :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Akalé.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kaboul / Baros X2.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Källström & Malouda.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord & Cris & Juninho.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benarfa & Juninho / Kaboul.

_______________________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5626.

:fier:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:55:36

Auxerre : 1-1 : Lyon :d) Wiltord

C´est plus trop ça en ce moment :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:55:41

:d) Foot - L1 - OL - Fred et Diarra toujours exclus

Fred n´effectuera pas sa rentrée avec Lyon dimanche à Auxerre. L´attaquant brésilien, qui a déjà raté les matches contre Sedan (1-0) et Rennes (0-0), n´a pas été convoqué par Gérard Houllier, pas plus qu´Alou Diarra, auquel l´entraîneur rhodanien a demandé des excuses pour son refus récent de ne pas jouer en CFA. Sidney Govou, qui souffre d´une angine, n´a pas non plus été retenu. Autre titulaire absent : Tiago, autorisé à accompagner son épouse au Portugal, où elle doit donner naissance à leur deuxième enfant. En revanche, les défenseurs Claudio Caçapa et Patrick Müller, le milieu Fabio Santos ou encore le jeune attaquant Grégory Bettiol, rarement utilisés cette saison, ont été convoqués parmi les dix-neuf joueurs. - Avec S. L. à Lyon

Le groupe : Coupet, Vercoutre - Abidal, Berthod, Caçapa, Clerc, Cris, Müller, Reveillère, Squillaci - , Fabio Santos, Juninho, Källström, Toulalan, Malouda, Benarfa - Baros, Bettiol, Wiltord.

:)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:44:01

problème avec fred?

2/0 baros juninho

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:45:18

Ouais ça sent mauvais pour Fred :(

dalf-
dalf-
Niveau 9
21 avril 2007 à 20:46:04

C´est plus trop ça en ce moment :-(

cest peu dire :-((

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:48:50

ce qui concerne ricardo quaresma j´en suis sur qu´il va nous échapper sur le fil comme lors du dernier mercato avec joaquin j´ai peur qu´on soye trop gourmand et qu´on se retrouve avec des pauvres joueurs du championnat français :ok:

La vidéo du moment