Le fait que la Ligue 1 soit faible est un inconvénient pour l´OL qui n´a aucun adversaire à sa taille sur la durée et qui le paie par rapport aux clubs anglais espagnols et italiens... mais c´est aussi un avantage car Lyon joue tous les ans la Ligue des Champions, chose qu´il ne ferait peut-etre pas si le championnat avait le niveau de la Liga ou de la Premier League...
dalf-
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:57:42
NilmarLG
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:57:53
On est les champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin depuis la 10eme journée^^
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:58:06
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:00:23
champions champions de franceeee
le 7ème
ps: je vois que mon topic marche venez nombreux svp
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:00:26
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:01:12
Lyon
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:01:18
Kevin le 7ème ça va etre très dur avec tous ces changements et cette ambiance "étrange" dans le vestiaire... J´espère que ça va s´arranger pour la saison prochaine. Il faut qu´on reparte sur des bonnes bases.
vanhelsing13
Niveau 6
21 avril 2007 à 22:01:50
on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions ça claque, 6 titres de suite, dommage que ce ne soit pas fêté à lyon mais bon, c´est un record ^^
tanche13
Niveau 6
21 avril 2007 à 22:03:30
c´était le dernier titre de votre cycle les lyonnais , maintenant place au vrai jeu, au vrai LEGENDE, j´ai nommé MARSEILLE et notre quator offensif cissé, ribéry, nasry, niang de folie , la LDC va être une formalité je le sens
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:03:43
dire que rosemborg a etait pendant 13 ans de suite
hommage a carew quand même il fait partit du titre
Benouil
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:05:55
Tanche Chaque année c´est la même, on verra l´année prochaine.
Cacapa
Perso c´est pour lui ce 6ème titre
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:07:17
Fier d´etre lyonnais :coeur
LyonKiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:07:27
Ben Oui c´est vrai il ne faut pas l´oublier lui ! C´était notre capitaine pendant 6 ans, il a été énorme ! Il partira sous les ovations et les applaudissements des Lyonnais qui ne l´oublieront jamais ! Claudio tu seras toujours le bienvenu chez nous !
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:07:55
exact ben mais j´ai dis carew a cause de ma solidarité des attaquants