là n´est pas la question je te dis que il y a une heure sa marcher impecable et paf comme par hasard pour le match de lyon sa bug.
dalf-
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:37:13
ba cest le reso
sert a koi de regarder l´ol en ce momment
Snipelite
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:48:17
putin baros il a manqué quoi
PsYiRoN
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:51:02
sert a koi de regarder l´ol en ce momment
Va te jeter toi. T´es supporter ou pas ??
dalf-
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:51:43
ta cru l´ol aller marquer
vont pas se fatiguer t
dalf-
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:52:59
tu veut suporter koi
auxere
lyon jou pas ce soir
vanhelsing13
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:54:24
je sens qu´un but va arriver côté lyonnais, la domination va devenir écrasante, mais faut dire que kaboul fait à lui tout seul un travail de monstre, il assure je trouve
dalf-
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:55:29
ouiller sa jouer le 0.0
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:28:03
ont fait vraiment des matchs de m.....
ont va quand se reveiller la faut mouiller le maillot les gars allez
immortal_wizard
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:35:20
oua je suis sidérer ce match me fait rever. tout comme celui de Rennes et de Valenciennes. c´est hallucinant de marquer autant de but et de produire un jeu si sublime
dalf-
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:36:21
jai zaper depuis 40 min
toujours 0.0
immortal_wizard
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:37:50
dalf a ton avis....on parle de cette nouvelle equipe de Lyon qui doit absolument ne pas marquer
dalf-
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:39:44
dalf a ton avis....on parle de cette nouvelle equipe de Lyon qui doit absolument ne pas marquer
NE PAS avoir doccases surtou
le meck qui tente une frape bani 5 matchs par ouiller
dalf-
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:42:15
on classer combien pour les match retour 12,13,14,15
immortal_wizard
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:44:18
je c pas on a pris 21 points provisoirement en 14 journée...c´est ridicule....on doit etre dans les 8 derniers c´est vraiment affligeant