ou même 2 . ..
je voit plutôt wiltord a droite et nilmar en attaque ( si y´avais pas de transferts)
--wiltord------------------------malouda--
-----------------nilmar-------------------
ou
--frau---------------------------malouda--
----------------wiltord-------------------