CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:16:11

a la place de govou, je pense beaucoup a pirès . .. il serais bien lui, en plus pour l´equipe de france, le contrat . .. arsenal veut le prolonger d´un an, lui en veut 2 . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:17:08

gilardino, vient de marquer pour parme :ok:
gilardino :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:17:09

Wilhemson, Baros, Tommasson , Morientes à lyon

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:17:41

Cruz plante en ce moment :oui: :ouch:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:17:53

Zairi ilé po mauvais nivo centre, puis bon on peut pas dire qu´à lyon c´est notre point fort!
Nan, celui qu´il nous faut c´est Christian Wilhelmsson, le joueur d´anderlecht, lui il s´ballade bien :ok:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:18:06

par contre, j´ai peur.
Cris, qui est la révélation défensive de l´année, j´ai peur qu´il parte

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:18:11

AULAS il dit tjr ca mais il va nous degoter une star ! !!
:non: pas nilmar comme ailier droit...je pense pas

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:18:12

santos il est pas petit c´est un nain ce gars
autant faire jouer un gosse de 13 ans il prendra plus de ballonn de la tête que santos, vu que c´est ce qui nous manque

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:18:22

faut pas dire ca nilmarLG, ca se trouve aucun des 4 va venir et tu aura encore plus les boules :oui:
faut patienter c´est tout

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:18:38

non, il vient d´arriver té fou toi!!!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:19:13

morientes de la tête c´est un dieu :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:19:29

Aunchoix je parlais 1 des 4 :ok:

jeremyol Posté le 01 mai 2005 à 15:18:11
AULAS il dit tjr ca mais il va nous degoter une star ! ! !
pas nilmar comme ailier droit...je pense pas

Critique pas NIlmar :coeur:

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:19:59

:non: morientes ne serait pas une bonne recrue

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:20:15

Essien et Cris de la Tête :coeur:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:20:57

ou même 2 . ..
je voit plutôt wiltord a droite et nilmar en attaque ( si y´avais pas de transferts)

--wiltord------------------------malouda--
-----------------nilmar-------------------

ou

--frau---------------------------malouda--
----------------wiltord-------------------

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:21:00

C

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:21:26

nilmarLG lol j´ai dit que alier droit n´etait pas son poste...mais au centre je le trouve trés bon
aprés fo voir s´il peut jouer a droit :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:21:41

On vera qui viendra, Le Guen dira sa réponse donc là on parlera de transferts

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:21:57

C Santa Cruz ou Cavenaghi la recrue idéal je pense ou Tomasson

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:22:30

la juve vient d emarquer :ouch: le championnat italien est plein de suspense :ouch:
vivement le juventus-milan ac :oui: mais si y´a match nul :ouch2:
j´aime aucun de ces 2 clubs mais je préfère le milan car je suis pour l´inter :coeur:

La vidéo du moment