j´ai cru que j´étais sur la page s´enregisrer comme elle est en rouge donc je n´allais pas dessu s
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:00:54
Mais, je ne m´inscrit pas car je reste tt le temps sur le forum mais je regarderais ce qui ce dit sur ol mag, c´est intéressant pour le forum les gars
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:01:06
Ma parole tu le fait expres ou quoi :lol
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:01:14
NilmarLG Ca m enerve je peux poster des message tout les 3minutes
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:01:52
lol
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:01:56
non, 2 minutes
OLsupporter
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:02:22
j´espère qu´ils seront champion le match après Ajaccio car ma mère voudra que j´aille à Bellecour la veille de mes epreuves de brevet, qui plus est un dimanche alors je voudrais l´OL champion un samedi
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:02:37
Je pense qu´il faut acheter Santa Cruz et Cavenaghi lol
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:03:03
re-
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:03:05
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:03:50
Eduardo le nouveau jeune de l´ol
Baros à l´OL
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:05:06
Un bon joueur qui devrait allez a lyon est alexander frei
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:11
Te**
ça fart ? ???
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:23
baros ou morientes
l´un des deux va surement partir de liverpool : baros trop de concurence donc : départ ! morientes ne s´adapte pas donc : départ ! bénitez pourrais accepter une offre d´aulas, j´espère . ..
BestGone
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:38
on verra pour les recrues ça sert à rien de faire des suputations ( pas sûr de l´orthographe) plus on imagine des grands joueurs, plus lourde pourra être la chute
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:44
non, pour Frei
nilmar11
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:56
Frei est trop petit
juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:06:01
en plus si owen retourne a liverpool . ..
NilmarLG
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:06:24
c´est juste BestGone
jeremy-mathieu2
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:07:20
ouai mes c est lui le meilleur buteur de ligue1
Autrement je verais bien Morientes a lyon car j ai entendu que lyon est en traint de faire des offre a liverpool pour qu il viennent