J´ai vu dans les pages précédentes que vous évoquiez une éventuelle arrivée de Morientes à lyon, je pense qu´il ne faut pas rêver, aprés sa signature à Liverpool il a affirmé que l´offre de l´OL était plus avantageuse que celle de Liverpool mais il a également dit qu´il ne signerait jamais en faveur d´un concurrent de Monaco, s´il doit revenir en France ça sera du côté du rocher, en même temps Niang devrait signer à l´OL...