Les gars c´était quoi comme match ce soir ? Un match de Ligue 1 rassurez moi ?
Que l´on ne vienne pas me dire le 0-0 c´est un bon résultat ... Car maintenant l´OL est obligé de gagner contre Rome ou d´aller au tir au but, donc ça sera tendu, la Roma va cranement tenté sa chance, c´est bien pour ça que je ne comprends pas ce que nous a fait l´OL ce soir. On peut dire qu´ils ont completement refusez le jeu, surtout en seconde mi-temps quand je vois que l´on a la balle dans le camps Romain et que l´on peut créer un décalage, au lieu de ça on temporise, je ne suis pas sur que ça soit la meilleur solution.
Enfin bon, ce soir de toute façon c´était pas un match ou il fallait s´attendre a voir des buts et du spectacle, car entres les fautes qui s´enchainaient, et deux équipes qui réfusent de jouer, surtout la Roma, ça crain devant leur public il gère un vieu 0-0 ...
Bref, on verra ce que ça donne au match retour, mais si on se qualifie pas, pour moi on aura perdu cette qualification au match allé.
Ps : Je pense que le caméraman Romain était amoureux des deux entraineurs, car même pendant des actions chaudes (si on peut appeler ça des actions chaudes : des coups francs) le mec il les filmait en permanance.