CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
21 février 2007 à 21:44:39

:salut:

il a quoi wiltord pour être absent aussi longtemps?

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
21 février 2007 à 21:53:44

Je crois qu´il s´est bléssé a la cuisse contre Toulouse

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
21 février 2007 à 21:55:05

Carton jaune pour Toulalan, il ne jouera pas le match retour :-(

PS: c´est une des seules fois de l´année que je support Lyon alors faut qu´ils gagnent :rouge:

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
21 février 2007 à 22:06:17

Ma foi
Lyon a chaud aux fesses par moments ! :rouge:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 février 2007 à 22:11:40

l´OL est soumis là
il faut qu´Houllier change quelques chose, que ca fasse un petit choc psychologique.
Toulalan est très enervé, Govou on la pas vu

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
21 février 2007 à 22:17:05

Baros va rentrer apparement

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 février 2007 à 22:22:44

le 0-0 ca rrangerait pas du tout l´OL

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
21 février 2007 à 22:24:32

C´est sûr qu´avec un 0-0 à l´aller; il faudrait assurer à Gerland

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 février 2007 à 22:24:41

Totti il a l´air énervé

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 février 2007 à 22:25:49

l´OL se rebelle, dommage que c´est à la 80° minute

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
21 février 2007 à 22:34:25

putin 0-0 c la merde.
la Roma 8 jaunes :lol:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
21 février 2007 à 22:35:47

Distributeur de cartons l´arbitre ce soir! :ouch:

Si la Roma passe ils vont avoir du mal pour la suite avec toutes les suspensions potentielles ^^

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
21 février 2007 à 22:37:23

bon faut être honnête

c´été vraiment un match de MERDE O.o

def2355
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 22:48:19

Pas beuacoup d´ occasion a se mettre sous la dent mais heureusement l´ OL garde son but invioler, sa promet un match retour de feu à Gerland :ok:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
21 février 2007 à 22:53:05

J´avais prévu un match sans trop d´action mais je n´avais pas prévu le 0-0 moi je trouve que le match nul n´arrenge personne et les cartons aura une grande incidence pour le retour

def2355
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 22:53:59

:oui:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
21 février 2007 à 23:01:05

decidement je comprendrais jamais le coaching d´houiller pourquoi avoir laisser tiago sur la pelouse ça ce voyai qu´il avait du mal pourtant

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 février 2007 à 23:07:16

Moi j´aurai fait des changement splus tôt dans le match mais bon je suis pas à la place de Houiller.

Sinon je suis pas sur que ce soit un bon résultat je vous dirai ça apres le match retour :-d

def2355
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 23:10:00

Moi tous ce que j´ espere c´ est que Gégé Houiller fera tourné contre Sochaux samedi en titularisant Hatem, Fabio et Pat en lieu et place de Flo, Juni ou Jérémy et Cris :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 23:30:43

Les gars c´était quoi comme match ce soir ? Un match de Ligue 1 rassurez moi ?
Que l´on ne vienne pas me dire le 0-0 c´est un bon résultat ... Car maintenant l´OL est obligé de gagner contre Rome ou d´aller au tir au but, donc ça sera tendu, la Roma va cranement tenté sa chance, c´est bien pour ça que je ne comprends pas ce que nous a fait l´OL ce soir. On peut dire qu´ils ont completement refusez le jeu, surtout en seconde mi-temps quand je vois que l´on a la balle dans le camps Romain et que l´on peut créer un décalage, au lieu de ça on temporise, je ne suis pas sur que ça soit la meilleur solution.
Enfin bon, ce soir de toute façon c´était pas un match ou il fallait s´attendre a voir des buts et du spectacle, car entres les fautes qui s´enchainaient, et deux équipes qui réfusent de jouer, surtout la Roma, ça crain devant leur public il gère un vieu 0-0 ...

Bref, on verra ce que ça donne au match retour, mais si on se qualifie pas, pour moi on aura perdu cette qualification au match allé.

Ps : Je pense que le caméraman Romain était amoureux des deux entraineurs, car même pendant des actions chaudes (si on peut appeler ça des actions chaudes : des coups francs) le mec il les filmait en permanance.

La vidéo du moment