CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:16:58

:mac: Lyon : Tiago n’est pas "insensible". :mac:

Le rendez-vous tant attendu par les Lyonnais aura lieu ce soir. L’OL va défier l’AS Roma dans son stade Olimpico pour le 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Le milieu relayeur des Gones Tiago (25 ans, 6 matches de Ligue des Champions cette saison, 2 buts) est incertain pour la rencontre, mais devrait tenir sa place en dépit de son mal de dos. "Lorsque tu sens que ton club compte sur toi, que tu mesures toutes ces attentions à ton égard, cela ne te laisse pas insensible", déclare t-il au quotidien Le Parisien. L’international portugais arrivé la saison dernière rajoute : "même si je dois m’arrêter plusieurs jours ensuite, ce match, il faut que je le joue ! En quittant Chelsea, je cherchais à devenir un joueur important, sur lequel on compte. Aujourd’hui je suis fier d’avoir gagné ce pari."

Tiago. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:18:00

Salut Maxou, la forme ? :)
Alors tu vas voir Pomme pendant les vacances ? :o))

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
21 février 2007 à 18:19:50

:salut: juju
oui sa va, je sors de deux jours de brevet blanc :malade: et toi comment va tu :question:
non je verrai pas pomme pendant les vacances
on se voit jamais ailleurs qu´au college :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:20:10

:d) Lyon : Houllier n’attend rien de la Roma. :g)

Même s’ils ne le clament pas ouvertement, la Ligue des Champions fait partie des objectifs des Lyonnais. Ainsi un résultat négatif serait perçu comme un échec pour les Gones. L’entraîneur de l’OL, Gérard Houllier (59 ans), est conscient de la particularité de ces matchs. "Pour le club, c´est le quatrième huitième de finale de Ligue des Champions consécutif. Il faut espérer que l´expérience acquise au cours des campagnes précédentes va servir. Pour ma part, j´en suis convaincu même si il y a quinze jours ou trois semaines, nous n´étions pas au meilleur de notre forme", déclare t-il sur le site d’Eurosport. L’ancien manager de Liverpool se méfie des joueurs "de classe mondiale à l´image de Francesco Totti." Pour lui, la Roma jouerait le titre en Série A "sans le parcours exceptionnel de l´Inter." Néanmoins, Houllier sait à quoi s’attendre : "je ne m´attends pas à ce que la Roma joue beaucoup. Lorsqu´ils sont dans une compétition telle que la Ligue des Champions, les Italiens jouent certains coups mais pas tous les coups."

Allez l´OL ! Faut les manger les Italiens. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:22:00

Max :d) Moi ça va la forme.
Demain midi je vous laisse
car je vais me faire opérer
des dents de sagesse et
je ne revendrai que le lendemain.
Sinon pour Pomme, à toi de faire
des efforts et de lui proposer
de faire une sortie ou de
l´inviter chez toi.
:-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 18:26:37

Pomme :doute:

Une fille je suppose :gni:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 18:27:08

Je vais prendre ma douche :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 février 2007 à 18:27:13

h-2
Ca se rapproche !! !! :peur:
En fait non je suis confiant :oui:

Allez l´OL pour ce soir ! :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:27:55

Ben :d) Oui c´est une fille. ^^
Bonne douche alors. A tte.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:28:50

Carew :d) Bien sur qu´il faut etre confiant
mais il faut respecter cette équipe de la Roma
qui est une très bonne équipe qui joue un peu comme l´OL.
ça va etre un gros gros match et j´espère qu´on sera à 100% !

:)

bibi68
bibi68
Niveau 8
21 février 2007 à 18:32:16

hmm je prono 1-2 Totti fred juni :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:33:12

Bibi :d) :ok:

:ange: Allez l´OL :ange:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
21 février 2007 à 18:36:47

Salut !

Roma 0-2 Lyon (Juninho, Fred)

Allez on craint degun ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:39:09

Oué Mario !! Allez les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:45:14

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

~> Mehdi :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Cris.

~> Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taddei / Fred, Juninho & Baros.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti X2 / Fred.

~> McFlury :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Baros.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Juninho.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Mancini.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> Nino22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Totti / Juninho.

~> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred X2, Juninho & Tiago. (Mdr^^)

~> Kaoticgroup :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Totti, Mancini & De Rossi / Juninho.

~> Suki :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Fred & Govou.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Govou.

~> RomainTrois :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : De Rossi, Vucinic X2 & Tonetto / Juninho.

~> Purplinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~> Adriano :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~> Peter-Manfredo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Mancini / Fred, Juninho & Malouda.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : De Rossi / Juninho & Fred.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & Mancini.

~> Gunners-93 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho.

~> Thomador :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Totti / Juninho, Fred & Malouda.

~> Matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Totti / Fred & Juninho.

~> Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Fred.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 18:45:29

Reuh :p)

Je vous dit pas si l´OL marque, les voisins vont se plaindre.

:gni:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:46:02

H-2 avant The match ! :cool: :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 février 2007 à 18:46:43

Ben :d) Lol j´imagine !
Moi ça va ils ont l´habitude.
avec la coupe du monde
le bordel que j´ai mis dans
mon quartier je te dis pas ...^^

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 18:48:51

Juju :d) :o))

Allez l´OLLLLL :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 18:51:23

Bon allez bye, je repasserais tout à l´heure avant le match.

La vidéo du moment