j´y vais aussi.
LyonTheBest Posté le 21 février 2007 à 16:11:55 Une fête pour les gay ...
Vous me l´ aviez pas dit sa
Ah ok Ltb il sait même pas écrire le nom de la ville où il est né
Pour info Vienne pas VienneS
Gunners t´es pour qui en France ?
Psg
sur gunners-93
peace & love les gens
Carew t´inquiete il s´est ce que c´est "love" Gunners.
Toi aussi
Salut Olivier Pret pour ce soir
Pas autant que toi Gunners
Bon je bouge vraiment là.
Bonjour les Gones.