Les Gones jouent plus bas et récupèrent le ballon presque dans leur camp. 38´
36´ LES NICOIS ONT LES CROCS CE SOIR !! ! ILS NE LACHENT RIEN !! !!
sa sent pas bon mais vraiment pas bon la.
psgbest57bis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:42:47
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:43:05
Merci Milan
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:43:10
MILANNNNNNNNNNNNNNNNNn JTMMMMMMMMm
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:43:14
j´ai rien dit baros baros baros baros
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:43:42
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:44:35
Obligé je ve voir sa réaction apres le but et la réaction de Gerland, sa doit etre beau
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:44:43
40´ But pour Lyon. Govou élimine trois joueurs sur le côté droit et rentre dans la surface. Il donne un ballon parfait pour Baros qui se jette et marque en taclant du pied gauche.