CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:51:18

:d) Lyon : Duscher contacté ! :g)

Alors qu’Etienne Didot, Benoit Cheyrou voire même Johann Vogel ont été tour à tour annoncé à l’OL, les dirigeants lyonnais auraient fait d’Aldo Pedro Duscher leur nouvelle priorité.

Le milieu de terrain argentin du Deportivo La Corogne, âgé de 27 ans et en fin de contrat en juin prochain est annoncé depuis quelques semaines en Premier League à Manchester United et Arsenal qui souhaitaient le faire signer en temps qu’agent libre. Mais Lyon en manque d’un milieu de terrain défensif pourrait finalement rafler la mise pour 2 M€ annonce le quotidien espagnol AS aujourd’hui.

Le club espagnol devenu modeste ne pourrait semble t’il pas refuser la proposition lyonnaise qui arriverait à point nommé pour le Depor, en manque cruelle de liquidité.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:52:56

~> Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000010979.html

:(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:53:33

Bye. :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:54:40

:d) Et pourquoi pas Didier Zokora ?? ! :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:56:01

:d) Sérieux je comprends pas
pourquoi Houllier ne s´intéresse pas
à Maduro, il est très bon !!
En plus il réalise depuis
2 saisons des matchs réguliers
et pleins avec l´Ajax, et c´est
un jeune joueur très prometteur.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:56:58

~> Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22167.html

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:58:00

:bye: Ben, A tout à l´heure. :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:58:18

:-)))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:03:55

Je voudrais répondre à Mehdi qui me cite il y a quelques pages :d)

Je sais que LyonKiller m´a banni mon pseudo A_d_r_i_a_n_O il y a quelques mois, au début j´avais la rage mais au final ce n´est qu´un pseudo perdu, je vais pas pleurer toute mon existence...et au bout d´un moment il faut savoir passer l´éponge on va dire :ok: surtout que moi je n´ai pas toujours été blanc comme neige sur ce forum, j´assume mes actes et ses conséquences :ok: Lyonkiller n´est pas parfait, mais comme tout le monde, donc je lui parle normalement au lieu de lui faire la gueule comme si j´étais un gosse de 12ans, j´en ai 22 et il y a des choses plus graves dans ma vie :ok:
Voilà. :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:05:40

UuB :d) :rire: C´est pas Juju qui t´a banni c´est un fake à Juju je le sais on me l´a dit. :-p

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:08:03

Heu... fake ou pas il avait comme pseudo : Lyonkiller :sarcastic: je m´en souviens comme si c´était hier, et je ne suis pas le seul :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:08:44

Bah oui mais c´était un fake de LK car il avait mit un "i" maj à la place d´un des "l"

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:11:22

Et tu sais qui c´était caché derrière ce fake :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:12:00

Oui mais s´il veut il te le dira. :ok:
Mais sache que c´est pas Juju.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:15:45

Bye vraiment ^^ :o))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:46:11

Qui regarde le match de l´oM dans quelques minutes ?? :o))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:02:42

Pas moi :(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
27 janvier 2007 à 17:12:40

:salut: tout le monde.
Lyon 2-0 Nice
But de Tiago et Baros

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:42:37

hello tout les lyonnais j´suis pour l´om mais je trouve que votre topic est vraiment tres bien, franchement,

pensez vous que lyon va gagner contre l´om mercredi ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:43:21

:salut: Louis

J´espère qu´on va gagner, mais ce sera pas simple parce qu´on est pas au Topc ces temps-ci :(

La vidéo du moment