Carew Déçu du départ de Carew ? Honnetement c´est mieu pour lui et pour l´OL je trouve.
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:59:44
J´ecoute Hit and´ sport car RMC ça me soul vu que c´est l´intregralle foot donc tous les matchs ...
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:01:17
Non tu pe utiliser le multi live sur le net sa fait que tu peux écouter les 90 minute du mm match sans multiplex c sque je fait moi la
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:01:51
Ah ué comment tu fais ?
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:02:10
Tainnnnn je dois aller manger ...
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:03:23
Tu va sur rmcinfo.fr et tu clik sur la bagniere multi live et apré tu choisi ton match
Lyonwinner
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:19:12
re les Lyonnais
def merci pour le lien
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:21:04
Merci Def
13e La situation commence à chauffer dans le camp niçois! Barros est servi à l´entrée de la surface côté gauche, s´emmène le ballon d´un crochet extérieur et enroule le ballon de l´intérieur du droit vers la lucarne opposée... Lloris est à la parade!
Dommage
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:23:19
Baros a l´ air pas mal pour l´ instant
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:24:08
Ouais ! J´espère qu´il va marquer
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:25:04
Moi aussi
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:25:41
Ca serait énorme
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:26:36
On a un peu de mal a se créé doccasion malgré une domination constante
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:28:14
Ué je me souviens contre Toulouse on dominait et et ...
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:28:52
Mm contre Bordeaux on dominé et et ... lol
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:29:34
23e Le tir de Barros! Dans la continuité de l´occasion de l´OGCN, les Lyonnais se projettent vite vers l´avant. Källström alerte Barros, qui prend sa chance en bout de course malgré le tacle de Kanté: le cuir ne passe pas très loin du poteau droit de Lloris.
Un but Milan
Def
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:30:16
Govou la lair tout feu tout flamme ce soir sa fait plaisir
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:31:03
Oui Govou fait une bonne saison dommage qu´il ne marque pas beaucoup
def2355
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:31:48
Si il marquerait plus sa serait un des meilleur attaquant de L1