non non pas la vantardise, l´objectivité.
bon j´ai 10 minutes pour mon argumentation, après je vais me coucher avec un bouquin:
-Vercoutre très bon même si je sais pas ce qu´il vaudrait en étant titulaire tout une saison
-Clerc qui fait concurrence à Reveillère et postule pour une place en EdF, titulaire dans n´importe quel club de L1, même Maseille avec Beye
-Cacapa jusqu´à l´année dernière capitaine et titulaire de/dans l´équipe
-Müller, nombreuses coupe UEFA et Champions League, a prouvé de bonnes chose chaque fois qu´il est rentré.Même remplacant à Lyon, il est indiscutable en selectio suisse (je me demande même s´il est pas capitaine)
-Berthod un peu en dessous des autres mais habitué aux espoirs et montre de bonnes choses lors de ses rares rentrées
-A.Diarra: brigue un poste en EdF, titulaire indiscutable l´année dernière à Lens, a affolé les recruteurs cet été.Domenech l´a même fait rentré lors de la finale de la CdM
-Kalltrom: considéré comme un des meilleurs joueurs de L1.titulaire en selection suèdoise (pas indiscutable mais il est souvent titulaire).Veritable metronome rennais l´an passé, il s´est super bien adapté malgré sa perte de place de titulaire. (passé de titulaire indiscutable à simple remplacant, ca doit faire mal)
-Ben Arfa: affole les recruteurs, s´améliore de mieux en mieux, devient très très fort et joue même collectif (il s´emporte des fois mais c´est rare).selectionné en espoir
-Govou: brigue une place en EdF.Un des meilleurs MOD de L1, serait titulaire dans n´importe quel club francais et probablement dans pas mal de club européen.
-Carew: irrégulier mais quand ca va, ca fait mal.Cannavaro a encore mal.Puisant physiquement, habile devant le but.Serait titulaire partout en France (sauf p-e Monaco)
-Benzema: autre grand espoir.Selectionné 1 fois en EdF mis il pas pu y aller, blessure.s´améliore de matchs en matchs et beaucoup plus décisifs que l´an passé