CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:57:59

Est ce la fin du règne de l´OL ?

lyon ne va pas dominer jusqu´en 3000 :rire:

mais si l´ol ne règne plus alors il va avoir des footix qu´il vont changer tout de suite de club :rire: .

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:04:22

Kevin :d) Oui c´est clair ...
C´est là où on remarquera les "vrais" supporters de l´OL !! !
De toute façon, quand l´OL redeviendra plus "humain" le championnat de France regagnera en intéret et les rageux se tourneront vers d´autres clubs.
Enfin je ne veux pas non plus souhaiter la fin du règne de Lyon mais un jour où l´autre, l´OL aura une baisse de régime et une autre équipe aura sa bonne période !!

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:07:38

bien sur logique.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:07:44

:d) C´est pour cela que Lyon mérite maintenant de remporter sa Ligue des Champions !!
Et ce, dès cette année, car je pense que c´est l´année où Lyon a la meilleure équipe de son histoire. Et je dirai même, l´OL actuellement a la meilleure équipe de l´histoire du championnat de France, donc il est tant qu´on la remporte cette coupe aux grandes oreilles, pour récompenser le fruit de plusieurs années de travail !! !

:cool:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:08:40

salut les gars j´ai acheté un bouquin sur l´OL , avec une longue interview de juninho , et quelques infos en général , faites le savoir si vous en voulez!
:ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:09

pas grave ca fera un peu de place aux vrais supp´ qui attendent leurs billets pendant des heures pour qu´on leur dise qu´il y en a plus :rire:

et puis l´OL, malgré les changements de groupe et d´entraîneurs a toujours dominé (enfin depuis 5 ans).
en 2003-2004 je crois (les chiffres, c´est pas mon truc), quand Edmilson et compagnie sont partis, on a tous cru que c´était la fin mais on a eu la relève et ca marche encore.

et puis même l´équipe B de l´OL serai champion, regardez:

OL 1:
Coupet
Réveillère-Cris-Squillaci-Abidal
Toulalan
Tiago-Juninho
Wiltord-Fred-Malouda

OL 2
Vercoutre
Clerc-Cacapa-Müller-Berthod
Diarra
Kallstrom-Ben Arfa (bon un des deux devra crocheter vers l´interieur pour tirer du bon pied)
Govou-Carew-Benzema

en laissant encore des jeunes comme Remy, Bettiol, Beynié, Benhamida

par contre c´est vrai que Belhadj pour remplacer Abidal, pas tout à fait le même niveau :hum:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:58

OL 2
Vercoutre
Clerc-Cacapa-Müller-Berthod
Diarra
Kallstrom-Ben Arfa (bon un des deux devra crocheter vers l´interieur pour tirer du bon pied)
Govou-Carew-Benzema

cette équipe pourrait même être championne aujourd´hui

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:15:48

Julien :d) L´équipe B serait peut être pas en tête de la Ligue 1 mais plutot dans les 5 premiers !! Il ne faut pas exagérer non plus, les joueurs de l´équipe B ont moins d´automatismes et ont moins de technique individuelle ...
Je pense que des équipes A comme Lens, Sainté, l´OM ou Lille sont supérieures à l´équipe B de l´OL, il faut être objectif !!
Mais c´est clair que notre équipe B jouerait surement pour les places europénnes.
:)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:17:37

pfffffffffffff la vantardise des lyonnais c à peine croyable :honte:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:19:45

:oui: fier de nos couleurs mec.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:20:11

:rire:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:21:09

y a une limite entre fier et orgueilleux

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:21:53

loool flo32 retourne insulté avec tes potes marseillais

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:22:04

ne serait tu pas un peu jaloue (rageu)?? :ok: :oui:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:23:54

ah ça c bien votre truc traiter tlm de rageux

vs croyez vraiment que c comme ça que vs allez pouvoir vs la péter sans que personne s´en indigne :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:27:03

non non pas la vantardise, l´objectivité.
bon j´ai 10 minutes pour mon argumentation, après je vais me coucher avec un bouquin:

-Vercoutre très bon même si je sais pas ce qu´il vaudrait en étant titulaire tout une saison

-Clerc qui fait concurrence à Reveillère et postule pour une place en EdF, titulaire dans n´importe quel club de L1, même Maseille avec Beye

-Cacapa jusqu´à l´année dernière capitaine et titulaire de/dans l´équipe

-Müller, nombreuses coupe UEFA et Champions League, a prouvé de bonnes chose chaque fois qu´il est rentré.Même remplacant à Lyon, il est indiscutable en selectio suisse (je me demande même s´il est pas capitaine)

-Berthod un peu en dessous des autres mais habitué aux espoirs et montre de bonnes choses lors de ses rares rentrées

-A.Diarra: brigue un poste en EdF, titulaire indiscutable l´année dernière à Lens, a affolé les recruteurs cet été.Domenech l´a même fait rentré lors de la finale de la CdM

-Kalltrom: considéré comme un des meilleurs joueurs de L1.titulaire en selection suèdoise (pas indiscutable mais il est souvent titulaire).Veritable metronome rennais l´an passé, il s´est super bien adapté malgré sa perte de place de titulaire. (passé de titulaire indiscutable à simple remplacant, ca doit faire mal)

-Ben Arfa: affole les recruteurs, s´améliore de mieux en mieux, devient très très fort et joue même collectif (il s´emporte des fois mais c´est rare).selectionné en espoir

-Govou: brigue une place en EdF.Un des meilleurs MOD de L1, serait titulaire dans n´importe quel club francais et probablement dans pas mal de club européen.

-Carew: irrégulier mais quand ca va, ca fait mal.Cannavaro a encore mal.Puisant physiquement, habile devant le but.Serait titulaire partout en France (sauf p-e Monaco)

-Benzema: autre grand espoir.Selectionné 1 fois en EdF mis il pas pu y aller, blessure.s´améliore de matchs en matchs et beaucoup plus décisifs que l´an passé

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:27:34

que propose tu comme argumentation à ta remarque???
rien donc :sors:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:29:22

pffffff on vs entend plus :rire:

mooi jaloux de l´ol c la meilleure ça ! mais vs pouvez gagner 10 championnats et 5 LDC j´en ai rien à carrer ! mais vivement que Jean-Michel "El Magoullioro" Aulas soit en taule qu´on puisse assister à un VRAI cha^mpionnat de France

Non mais sérieux Aulas = Tapie je verrais pas là une raison de se la ramener :rire2:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:30:27

virez le "on vs entend plus :rire: " svp mais ça change rien :lol:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:31:18

manges le casse marseillix

La vidéo du moment