CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:43:22

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 20ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• ***** :d) Toulouse FC - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Tiago.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Elmander / Fred X2.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Cris & Juninho.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Cris & Fred.

~> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:43:59

Max :d) Je l´ai déja ... :hum:
Et il déchire !! A part le mode carrière un peu court à mon gout. :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:45:26

:oui: le mode carrière est tres rapide a finir :hum:
tu devrai poster des voitures que tu as fait :bave:

tu as reussi toutes les cartes recompenses :question:
et le mode defi :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:53:45

:d) non je n´ai pas encore terminé le jeu.
Pour l´instant je fais les différents modes de jeu
et je me fais de belles caisses aussi !!
Mais je ne peux pas les poster vu que je n´ai pas le jeu sur Pc...
:ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:54:48

bon ji go je repasserai ce soir :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:03:58

:bye: Moi aussi j´y vais.
Je vais jouer à PES6. ^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:42:09

BAROS = GROS MYTHO DE JOURNALISTES EN MANQUE DE PAPIER ... DEUX ANS MAINTENANT QU´ON Y A DROIT A CETTE RUMEUR DE MERDE (et ça reviendra chaque année tant que la houille nous coachera)

sinon ==> Belhadj c´est officiel voire le site ol web ... ils sont en pleine conférence de presse !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:44:02

Oh le vilain que je suis :lol:

TCF 1 (elmander)
OL 3 (Fred*2)

Il me manque comme qui dirait un buteur

Alors je rajoute malouda

donc

TFC 1 (elmander)
OL 3 (Fred*2, Malouda)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:50:09

Flo :d) Lol, oui il manquait comme un ptit quelque chose... ^^ :ok:

:d) Sinon c´est clair c´est une honte ces journalistes
qui osent écrire n´importe quoi pour destabiliser les clubs
ou pour tromper ses propres lecteurs ... c´est du n´importe quoi !!
:nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:52:01

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 20ème Journée • ] :pacd: >>>>>>>>

• ***** :d) Toulouse FC - Olympique Lyonnais :g) ********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Malouda.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Tiago.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Elmander / Fred X2 & Malouda.

~> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Cris & Juninho.

~> OLsupporter :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Elmander / Cris & Fred.

~> olquibouffetout :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:53:46
  1. :mac: Toulouse - OL J-3 :mac: #

:d) Anthony Réveillère : « Faire une série ». :g)

Après une rentrée réussie contre Bayonne en 32èmes de finale de la Coupe de France, Anthony Réveillère évoque la rencontre de samedi contre Toulouse. Malgré l’avance de 15 points en championnat, l’OL se rendra sur les bords de la Garonne pour continuer à gagner.

Anthony, vous allez retrouver le championnat samedi contre Toulouse.
Oui. On a bien commencé l’année avec une victoire en Coupe de France. Cela nous a mis en confiance. On veut faire une série et continuer à gagner. On voudrait maintenant bien redémarrer. Ce déplacement à Toulouse ne sera pas évident. Toulouse a vécu une fin d’année difficile. Les Toulousains voudront repartir sur de nouvelles bases, surtout contre l’OL car ce sont à chaque fois de gros matchs.

Toulouse est une des rares équipes à vous avoir tenu en échec à domicile.
Cela va nous motiver. Les Toulousains nous avaient accrochés à Gerland puis avaient connu une bonne série avant de s’écrouler. On va essayer de se venger là bas en rapportant un maximum de points. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, on joue tous les matchs pour ramener 3 points. Ce sera l’objectif de samedi. On y va pour faire un bon match et gagner.

Depuis votre retour de vacances, vous avez beaucoup travaillé physiquement. En match avez-vous besoin d’un temps d’adaptation ?
Pour ma part, la rencontre à Bayonne a constitué un bon match pour me remettre en selle et reprendre la compétition. On a bien travaillé physiquement, on a disputé des oppositions. Tout le monde sera prêt pour Toulouse.

Vous avez 15 points d’avance en championnat. Cette avance ne rend-elle pas les matchs de coupe plus importants que les matchs de Ligue 1 ?
Non au contraire. Même si on a des points d’avance, il ne faut pas se reposer ou utiliser des « jokers ». On joue tous les matchs à fond, pour les gagner. Tous les matchs sont importants pour l’OL. On a l’effectif pour jouer toutes les compétitions. On prend les matchs les uns après les autres sans penser à la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Le Mans.

Certains évoquent déjà un possible quadruplé. En parlez-vous entre vous ?
Non. On sait qu’on est présents dans les 4 compétitions. On a envie d’aller plus loin dans chacune d’elles mais on connait les coupes. On sait que beaucoup de facteurs peuvent entrer en jeu. Il faut être à 100% le « jour J ».

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:58:31

:d) Lyon : Alerte pour Benzéma. :g)

Lyon n´en a peut-être pas terminé avec ses soucis d´effectif. L´attaquant Karim Benzéma, à peine remis d´une déchirure à la cuisse gauche contractée le 10 novembre, a brutalement stoppé son entraînement mercredi matin, quittant la pelouse en se tenant l´arrière de la cuisse gauche.

La nature du mal n´est pas encore connue, mais le spectre de la rechute plane sur le Lyonnais. Alou Diarra, de son côté, ne s´est pas entraîné, mais son cas ne nourrit aucune inquiétude sérieuse à trois jours du déplacement à Toulouse, pour lequel Grégory Coupet sera encore forfait (élongation à la cuisse).

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:59:18

:d) Bon je retourne à Pes 6. ^^
A tout à l´heure alors.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:15:02

qui a fait de la socio ici???
parce que j´ai une dissert à faire de 3 pages sur la culrure ao et je sais pas quoi écrire

-source-
-source-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:55:07

...la suite de l´interview de Juninho arrive dans une 20aine de minutes! :ok:

-source-
-source-
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:14:13

Voilà comme promis la suite de l´interview de Juninho :bave:

:d) L´OL 2006 est-elle la formation la plsu forte dans laquelle tu aies joué?
Juninho:
:pacg: Depuis mes débuts chez les pors à 18 ans , oui je peux le dire : je n´ai jamais évolué dans une telel équipe. Dans l´état d´esprit , dans l´engagement , c´est vraiment le top. :pacd:

:d) Plus tard , quelle image aimerais-tu que l´on retienne de cette génération?
Juninho:
:pacg: Les victoires , les titres ,l´exemple d´une équipe qui a su porter le maillot d´un club avec le respect et l´engagement. Voir les photos des sacres , 2002,2003,2004,2005,2006,...2007 j´espere! Après ,quand on demandera pourquoi tous ces titres , on pourra répondre : "Parce qu´il y´avait le talent , la culture de la victoire , l´engagement."C´est ça laisser des traces , c´est ça marquer l´histoire du club. :pacd:

:d) Quels dangr peuvent guetter l´OL?
Juninho:
:pacg: Ce serait de penser que nous sommes plus forts avant de jouer. Techniquement , on a la qualité ,OK ,mais c´est sur le terrain qu´on gagne , nulle part ailleurs. :pacd:

...Les 3 dernières questions viendront un peu plsu tard ! désolé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:17:43

Source :d) Merci, c´est sympa de ta part !! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:18:15

:coeur: Juninho :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:21:01

:d) Lyon : où l´on reparle de Baros... :g)

Et si Milan Baros était le "joker" offensif attendu dans la cité rhodanienne ? Si l´on en croit le site Internet tribalfootball, l´Olympique lyonnais aurait en effet récemment relancé des contacts avec l´attaquant international tchèque d´Aston Villa (25 ans, 15 matches dont 8 titularisations en Premiership cette saison, 1 but). Suivi régulièrement par le club quintuple champion de France en titre, le buteur tchèque, à la peine depuis son arrivée à Villa en 2005, souhaiterait relancer sa carrière dans un autre club plus huppé. Chelsea aurait déjà, selon le quotidien britannique The Mirror, mis 9 millions d´euros sur la table pour faire venir Baros à Londres, mais la transaction achopperait sur la condition posée par Villa, qui souhaiterait récupérer l´attaquant des "Blues" Shaun Wright-Phillips en retour. Lyon aurait donc une bonne carte à jouer. Gérard Houiller, qui connaît bien Baros pour l´avoir fait venir à Liverpool à l´époque où il coachait les Reds, serait toujours intéressé par le profil du Tchèque. Ce dernier présente en outre l´avantage de pouvoir être aligné en Ligue des Champions, élément non négligeable pour les Lyonnais, fermement décidés cette saison à franchir le cap des quarts de finale de la compétition...

:nonnon: Intox !! :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:22:52

:mac: Transferts : Nadir Belhadj est lyonnais. :mac:

Nadir Belhadj a officiellement été présenté à la presse ce mercredi. Il est lyonnais pour 4 saison et ½. Il est prêté pour la fin de l’exercice 2006-2007 à Sedan…

Le gaucher sedanais est donc olympien. C’est ce qu’a confirmé le président Jean-Michel Aulas lors de la conférence presse tenue dans les locaux d’OLTV.

:d) Jean-Michel Aulas

« Bernard Lacombe suivait ce joueur depuis plusieurs saisons. Nous avons eu la possibilité de faire cette opération et de la faire rapidement. Les discussions sont se sont très bien passées avec Sedan et le président Pascal Urano. Nadir a signé pour 4 saisons et ½. Nous le prêtons à Sedan jusqu’à la fin de saison. Le montant de la transaction est de 3 240 000 euros. Pendant sa période de prêt, il sera pris en charge par Sedan. C’est un joueur jeune, dynamique, qui a envie de progresser. Il est aussi international algérien ».

Est-ce que cela préfigure des départs (Abidal, Berthod) ?
« Cela ne préfigure de rien du tout. Il nous semblait juste intéressant d’avoir Nadir avec nous plutôt que de la voir aller ailleurs. Nous avons fait l’effort maintenant parce que nous avions les moyens de le faire. Mais rien n’est décidé pour le futur »

Qu’en est-il du dossier Piquionne ?
«Ce dossier n’a pas avancé. Nous souhaitons attendre la décision de la FIFA au sujet de Nilmar. La logique, c’est qu’il revienne à l’OL. Pour l’instant, nous attendons. Il faut traiter les choses dans l’ordre. Si Nilmar revient, il peut rester ou aller ailleurs. Attendons… Pour Piquionne, nous n’avons pas formulé d’autres propositions que celle de 5 500 000 plus des bonus. Nous n’irons pas au-delà pour un joueur de 28 ans ».

Avez-vous reçu des offres pour certains de vos joueurs ?
« Joker. Le transfert de John Carew n’était pas envisagé, mais reste envisageable ».

:d) Bernard Lacombe

« Je l’ai vu évolué plusieurs fois ces dernières saisons. Avec Gueugnon, puis Sedan notamment en finale de la Coupe de France où il avait été très performant. Je l’avais vu dans un registre d’arrière latéral. Je sais qu’il peut jouer plus haut. S’il peut occuper les 2 postes en même temps… on ne mettra qu’un joueur dans ce couloir (rires) ».

:d) Nadir Belhadj

Pourquoi l’OL ?
« L’OL, j’en rêvais. L’OL est le plus grand club français et un des plus grands en Europe. Qui n’a pas envie de venir à Lyon ? Après, c’était important pour moi de finir la saison à Sedan. Le club est dans une situation délicate. Je ne me voyais pas quitter le navire dans ces circonstances. J’ai participé à la montée en L1 ; je veux l’aider à rester en L1. Cela ne génère pas de frustration chez moi. Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire pour progresser. Et je n’ai pas encore coché la date du match contre l’OL à Gerland ».

Avez-vous un poste de prédilection ?
« Non. Je prends simplement le couloir gauche »

:cool:

La vidéo du moment