CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:03:01

Belhadj signe pour 4 ans et demi, regardez sur l´équipe :snif2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:03:43

Mais j´en veux pas de lui :nonnon:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:06:16

ba oui mais il signe
pitié Eric, part pas.j´espère que c´est pour remplacer Berthod qui veut partir plutot qu´Abidal

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:06:46

Ouais faut qu´il reste Abidal :ange:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:14:41

Berthod il soul de s accrocher a lyon

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:22:08

:globe: N´hésitez pas à parler de l´interview , ou alors d´en faire des commentaires!!! :globe:

:d) C´est toi le garant de cet état d´esprit?
Juninho:
:pacg: Pas tout seul , non pas tout seul. Il y´ a Greg, Claudio, Sidney , Malouda , Cris... Beaucoup de nos joueurs aiment gagner. On a ce désir d´aller loin , de faire la photo en fin de saison ensemble avec le trophée. Et on sait que si on lâche , ça peut aussi aller trés vite dans l´autre sens. :pacd:

:d) Allez , dis, quel est le secret du vestiaire?
Juninho:
:pacg: Il n´y en a pas vraiment.Chacun a sa façon de préparer son match.Moi , par exemple , je discute parfois avec Cris, Claudio et Tiago qui sont placés a mes côtés. Parfois , j´écoute de la musique . Il m´arrive aussi de prendre la parole devant le groupe. Ou alors on se regarde seulement dans les yeux et on sent qu´on est prêt. Même pas besoin d´un mot. C´est ça notre vestiaire. :pacd:

:d) L´OL serait t´il plus pro que les autres?
Juninho:
:pacg: Ah ça je ne peux pas répondre, . Ce serait un manque de respectaux autres clubs.

Sens-tu grandir la cote de Lyon dans le coeur des français?
Juninho:
Oui, oui, surtout depuis deux ans et c´est vraiment trés agréable. En déplacement , quand on entre sur le terrain , avant l´échauffement , les gens nous applaudissent. Les supporters ont compris qu´en Champions League , on défend les couleurs de la Ligue 1. Pour eux, ont est devenu un exemple. Il s´agit d´un phénomène assez nouveau et qui fait franchement plaisir.

Tu te vosi terminer à l´OL?
Juninho:
Effectivement , je pense que je vais finir ma carrière ici. J´ai envie de prolonger mon contrat qui court jusqu´en 2008.Et ce serait le dernier. J´espère que le meilleur n´est pas encore arrivé.

...4 prochaines questions aux alentours de 21h15...

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:42:55

:d) Néanmoins il y´a deux ans, on a évoquait ton départ. C´était sérieux?
Juninho:
:pacg: Oui, c´était quelque chose de tout à fait possible. J´y ai pensé. Finalement , on est tombé d´accord. Cela s´est passé dans l´ordre des choses et , dès que j´ai prolongé , c´était pour continuer l´histoire que l´on vit aujourd´hui. Je pense avoir fait le bon choix. Avec toujours l´objectif d´aller plus loin. C´est dans la durée que je suis fort. J´ai besoin de temps pour montrer ce dont je suis capable. Aujourd´hui, je me vois dans l´histoire du club. Et je suis sûr que je vais réussir. :pacd:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:42:59

ba Juni nous surprend plus, on a l´habitude.

pour Berthod, je l´aime bien ce jeune, il est bon, a l´amour du maillot.
quand je dis que j´espère que Belhadj va le remplacer, je veux plutot dire qu´à choisir entre Belhadj qui remplace Abidal et Belhadj qui remplace Berthod, je préfère que Belhadj remplace Berthod

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:52:40

:salut:
J´ai vu taleur su France Foot´ que la Roma suivait Berthod donc ca veut peut etre vouloir dire quelque chose.. Il est vraiment pas rassurant comme défenseur mais bon il est encore jeune

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:56:53

berthod c´est un gars gentil mais comme dis [Purplinho]il est pas rassurant des qu´il jou et que ça attaque de son coté j´ai toujours peur de le voir faire une gaffe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:27:53

:d) Salut les Gones. :cool:

:merci: Source pour l´interview de Juninho.
Quel homme ce Juni !! Sans doute mon joueur préféré.
Si tu veux bien continuer l´interview ça serait sympa.

:fier:

-source-
-source-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:32:51

non demain je pense dsl , reste 6 questions! :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:33:08

juste pour nous faire rêver, voilà les stats de Fred sur ma LM (aillez je l´ai recruté pour 10 000)

en 2008 (semaine 29):

95
35
91
92
92
86
95
74
90
94
85
87
78
80
92
93
95
73
66
96
95
92
90
66
50
76
5
4
4

au début j´arrivai pas à le faire jouer mais là ca va beaucoup mieux (6 buts en 4 match).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:38:38

Source :d) :ok:

Julien :d) Oui c´est une bête ce Fred dans PES6 !!
Mais le jeu me déçoit de plus en plus ...
Même pes5 était mieux !! Je trouve que Konami
se fiche de nous, ils ont voulu avantager l´attaque
mais les attaquants ne savent pas cadrer leurs frappes.
Je viens de faire 3 matchs d´affilée sans marquer !! !
Alors que je domine le match et que je fais la différence dans le jeu
mais ça coince dans la finition à un point que ça devient irréaliste...
Aguero, à un moment, se retrouve face au gardien
il fait une feinte de frappe, il élimine le goal
et il frappe sur le poteau alors que le but était vide.
Pareil défois je fais des bons débordements je centre en retrait
et Rooney ou Aguero (MU dans ma LM) tirent dans les nuages.
Et même quand je rentre dans la surface de réparation
et que je suis légèrement excentré je frappe au but
mais ça va toujours au-dessus ...
Enfin c´est du n´importe quoi !! PES 6 n´est pas réaliste du tout.
Autant en 5 étoiles à pes5 je tournais à 2-3 buts par match
alors que dans le 6 je met à peine 1 but au même niveau...
J´hésite même à le revendre tellement il fait pitié ce jeu.
Même Fifa est mieux fait niveau attaque ...

:honte: PES 6 :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:46:36

:mac: Lyon : Belhadj va signer 4 ans :mac:

Selon Bernard Lacombe, l’OL serait en passe de recruter Nadir Belhadj. Le joueur algérien sera à Lyon demain pour passer la visite médicale avant de s’engager pour quatre ans et demi avec Lyon.

Déjà suivi par Lille notamment, le défenseur sedanais pourrait être une demi-recrue pour l’OL puisqu’il devrait néanmoins finir la saison dans les Ardennes.

Lyon et Sedan se seraient mis d’accord sur un transfert dès le mercato d’hiver mais Lyon accorderait le droit à Sedan de conserver son joueur sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison afin de poursuivre "l’opération maintien" entreprise par le coach sedanais, José Pasqualetti. Le défenseur algérien ainsi que le club ardennais y gagneraient tous les deux...

Lyon, même s’il ne pourrait donc pas profiter de Belhadj avant la saison prochaine, trouverait d’ores et déjà un remplaçant à Eric Abidal (s’il part...) dont on parle beaucoup en Angleterre, du côté de Chelsea.

:d) Non !! Abidal ne part pas !! ! :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:49:31

:snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:52:08

:d) Bon sinon Piquionne risque de signer à l´OL apparemment. Si on en croit footmercato ou encore maxifoot, un membre du staff Stéphanois aurait dit que Piq´ avait déja la tête à l´OL...
Sérieusement je ne suis pas du tout contre la venue de Piq´ mais à quel prix ...!
Si c´est pour mettre plus de 10M€, autant les mettre dans un attaquant en devenir.
Certes, Piquionne, que je vois jouer tous les weekend est un des meilleurs attaquants de L1, physique, puissant, rapide et altruiste, mais c´est pas lui qu´il nous faut pour gagner la LDC !! Il nous faut un vrai buteur, un avant-centre expérimenté comme Trezegoal !!
Piq´ nous sera d´une grande aide pour le championnat les coupes nationales mais pour la Champions League il risque d´être un peu juste ...
J´espère que je me trompe car s´il vient je serai quand même heureux car c´est un super gars !!

:oui: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:52:50

:d)
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=30196&pid=101002
C´est l´entrainement des joueurs ce matin.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:55:09
  1. :mac: Revue de presse :mac: #

:d) Jean-Michel Aulas dans France-Football. :g)

France Football consacre aujourd’hui 6 pages à l’Olympique Lyonnais. Le magazine bihebdomadaire livre une longue interview de Jean-Michel Aulas.

« Dans sa quête perpétuelle d’excellence et sa volonté permanente de rapprocher l’OL des plus grands clubs européens », le président olympien présente les « trois plus grands challenges de l’histoire du club ».

Au premier rang figure la Ligue des Champions, « une compétition dans laquelle il n’a jamais semblé aussi favori », et pour laquelle Jean-Michel Aulas nourrit de réelles ambitions : « on va tout faire pour aller au bout, parce que je pense qu’on a une équipe qui peut éventuellement l’emporter, (…) en ce moment, elle n’est pas loin d’être la meilleure du continent ». Il met toutefois en garde : « il faut faire de cette Ligue des Champions un objectif, mais surtout pas une obsession ».
Devant la possibilité pour son club de réaliser un quadruplé historique, il est malgré tout réservé. « Entre nous, je pense que ce n’est pas faisable. A un moment donné, il faut faire des choix ».

Second challenge de l’OL cette année : l’entrée en bourse, élément « indispensable » pour que le club devienne un « concurrent réaliste des meilleurs clubs européens ». Sur ce point, Jean-Michel Aulas se montre résolument optimiste : « on peut imaginer que la cotation interviendra avant notre match retour de Ligue des Champions contre l’AS Roma (6 mars 2007) ». Espérant lever « environ 100 millions de fonds propres » grâce à la bourse, le président olympien entend utiliser cette manne afin d’ « investir dans le centre de formation et dans le développement des différentes activités destinées à pérenniser le club, (…) une partie des fonds levés servira à l’achat de foncier, soit soixante-dix hectares, du futur grand stade ».

La construction de la prochaine enceinte de l’OL constitue le troisième challenge de cette année 2007, « un projet révolutionnaire estimé entre 200 et 250 millions d’euros ». Jean-Michel Aulas espère voir les travaux débuter « dans 12 à 14 mois et y jouer à l’aube de la saison 2010 – 2011 ».

Autant de challenges qui permettent d’envisager entre Rhône et Saône une excitante année 2007.

:cool: :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:21

:d) Lyon : Premier pas vers la bourse. :g)

OL Groupe, constitué autour du club de Lyon, a annoncé mardi dans un communiqué avoir fait le premier pas légal dans la procédure visant l´introduction en bourse. «OL Groupe annonce l´enregistrement de son document de base par l´Autorité des marchés financiers (AMF)» qui est «une étape importante dans le processus d´accès au marché financier», selon son PDG Jean-Michel Aulas.

Le document de base présente en détail la société aux investisseurs et s´accompagne d´un «projet de prospectus», qui décrit le projet d´introduction en Bourse. «OL Groupe s´est imposé depuis sa création en 1999 comme un acteur majeur des médias et du divertissement sportif en France», avance le groupe, dont le «modèle de développement précurseur en France, alliant croissance et diversification des revenus, rentabilité récurrente et structure financière saine, a permis à OL Groupe d´obtenir des succès sportifs réguliers».

«Avec des produits des activités de 166,1 millions d´euros et un résultat net (part du groupe) de 15,9 millions d´euros (9,6% des produits des activités) au titre de l´exercice clos le 30 juin 2006, les activités du groupe s´articulent autour de cinq pôles de revenus: audiovisuel, billetterie, partenariat et publicité, transfert de joueurs et revenus de diversification (produits dérivés, voyages, restauration etc.)», détaille le communiqué.

Pour l´étape suivante de l´introduction en bourse, l´AMF vérifie la conformité du prospectus vis-à-vis de la réglementation et après d´éventuelles modifications, accorde ou pas son visa. Le délai de délivrance du visa est fixé à 20 jours de Bourse (du lundi au vendredi), sauf si le dossier est jugé incomplet. Un club français peut être coté en bourse depuis la loi du 30 décembre 2006 parue au Journal officiel le 31 décembre 2006.

:fier:

La vidéo du moment