N´hésitez pas à parler de l´interview , ou alors d´en faire des commentaires!!!
C´est toi le garant de cet état d´esprit?
Juninho:
Pas tout seul , non pas tout seul. Il y´ a Greg, Claudio, Sidney , Malouda , Cris... Beaucoup de nos joueurs aiment gagner. On a ce désir d´aller loin , de faire la photo en fin de saison ensemble avec le trophée. Et on sait que si on lâche , ça peut aussi aller trés vite dans l´autre sens.
Allez , dis, quel est le secret du vestiaire?
Juninho:
Il n´y en a pas vraiment.Chacun a sa façon de préparer son match.Moi , par exemple , je discute parfois avec Cris, Claudio et Tiago qui sont placés a mes côtés. Parfois , j´écoute de la musique . Il m´arrive aussi de prendre la parole devant le groupe. Ou alors on se regarde seulement dans les yeux et on sent qu´on est prêt. Même pas besoin d´un mot. C´est ça notre vestiaire.
L´OL serait t´il plus pro que les autres?
Juninho:
Ah ça je ne peux pas répondre, . Ce serait un manque de respectaux autres clubs.
Sens-tu grandir la cote de Lyon dans le coeur des français?
Juninho:
Oui, oui, surtout depuis deux ans et c´est vraiment trés agréable. En déplacement , quand on entre sur le terrain , avant l´échauffement , les gens nous applaudissent. Les supporters ont compris qu´en Champions League , on défend les couleurs de la Ligue 1. Pour eux, ont est devenu un exemple. Il s´agit d´un phénomène assez nouveau et qui fait franchement plaisir.
Tu te vosi terminer à l´OL?
Juninho:
Effectivement , je pense que je vais finir ma carrière ici. J´ai envie de prolonger mon contrat qui court jusqu´en 2008.Et ce serait le dernier. J´espère que le meilleur n´est pas encore arrivé.
...4 prochaines questions aux alentours de 21h15...