CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

franqui
franqui
Niveau 9
19 août 2006 à 12:12:55

c´est pas possible mais qu´est ce qu´il est co. j´espere qu´il va acheter un grand attaquant avec tout ce pognon

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2006 à 12:14:37

le probleme n´est pas d´avoir l´argent le probleme et l´attirence vous pouvez dire ce que vous voulez lyon n´attire pas les grands joueurs europeen donc se n´est pas de la faute a aulas

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 12:15:22

Avec toutes les tunes il peut facilement acheter

:d) Un milieu pour remplacer pour Diarra.
:d) Un très bon attaquant.
:d) Un milieu pour remplacer Govou.

Mais a 2 semaines de la fin du mercato ... rien !!

:honte:

psgtv
psgtv
Niveau 5
19 août 2006 à 12:15:30

bordeaux vs lyon: 2-2(chamak´faubert),(carew,juninho)

franqui
franqui
Niveau 9
19 août 2006 à 12:15:31

ouai mais si tu mets 40millions t´inkiete que le joueur apres il va jouer!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 12:16:36

JoeYaku´ :d) Camoranesi etait titulaire a la Juve. Titulaire en equipe d´Italie durant toute la CDM. C´est un très bon joueur et il a envi de venir a Lyon mais Aulas ne se bouge pas ... :(

floteam74
floteam74
Niveau 5
19 août 2006 à 12:18:38

bordeaux 2-1 lyon :oui:

kevol54
kevol54
Niveau 9
19 août 2006 à 12:19:02

Lyon : Juninho incertain (19/08)
Le milieu vedette de l’Olympique Lyonnais Juninho a ressenti "une petite pointe au mollet droit" lors de l’entraînement vendredi. Il doit passer une échographie dans la journée. Le milieu brésilien est donc incertain pour le match de dimanche à Bordeaux en championnat. Le Suédois Kim Källström pourrait donc bénéficier d’une ultime titularisation avant le retour définitif de Juninho. (Par Urbain Mandrillon)

non juni joue stp
les gones faudra voir une saison plutot moyenne je pense sans diarra.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2006 à 12:19:08

il ne peut rien aussi la juve a dit non :)

de toute facon comme t´a dis il reste 2 semaines on verra

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 12:22:06

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) Bordeaux | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Faubert / Juninho, Wiltord, Fred.

=> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Juninho, Fred

=> Mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Juninho

=> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> scottypsg2005 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Faubert, Chamack / Malouda, Wiltord, Carew

=> dox-78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Chamack, Micoud / Wiltord

=> bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Micoud / Fred

=> Cyril4 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> Kevol54 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Darcheville / Fred, Juninho

=> Sasuke26 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> KarlMarx_2006 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Chamack x4, Micoud / Juninho

=> Fredgoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Ciotew :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Malouda

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chamack / Fred, Kallstrom

=> NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Chamack, Micoud / Juninho, Tiago x2

=> Materazzi_a_mal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Micoud

=> Bigfootix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Chamack / Fred, Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Carew

=> Narutotheboss :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred

=> Joe_Yabuki :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Malouda, Carew / Darcheville, Chamack

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Kallstrom

=> Toudu :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Chamack, Darcheville et Micoud / Carew

=> [Raulgonzales] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Chamack / Fred

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Fred

=> Psgtv :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Chamack / Faubert & Carew / Juninho

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 août 2006 à 12:23:44

Sayer je sens que sa va me gaver.

Kevol tu le fais exprès ou quoi ? :honte:

Tu dis que Lyon va faire une saison moyenne parcque Diarra part et parceque Lyon vient de faire un match nul. :-( :-((

C´est le debut de saison.
Le mercato n´est pas finit.

Tu t´enflammes ... vous critiquez trop vite ... :honte:

kevol54
kevol54
Niveau 9
19 août 2006 à 12:24:36

il ya pas que moi qu´il le dit mais joaquin deja serait vers valence :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 août 2006 à 13:00:52

Bordo 1 - 2 OL
Chamack / Malouda , Fred

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
19 août 2006 à 13:15:27

L´agent du milieu italien Mauro Camoranesi a indiqué samedi que le champion du monde ne comptait pas resté à la Juventus Turin, rétrogradée en deuxième Serie B suite à son implication dans un scandale de matchs truqués. « Je souhaite que les offres qui sont parvenues de Valence et de Lyon soient étudiées au plus vite », a-t-il précisé.

Déclaration de Sergio Fortunato (agent de Mauro Camoranesi)
Camoranesi n´entend pas rester à la Juve. Mauro a été clair sur ce point : il n´a aucun doute et il l´a réaffirmé jeudi matin lors d´une rencontre avec les dirigeants.Nous ne sommes pas en négociation, un choix a été fait, et je ne vois pas pourquoi l´entraîneur et le club continuent à dire que le joueur a accepté de rester. Ce n´est pas vrai, Camoranesi ne jouera pas en Série B. Il y a déjà un an, nous avions dit aux anciens dirigeants qu´il allait jouer une saison supplémentaire et, ensuite, partir parce qu´il souhaite découvrir un autre championnat. Pour moi, ce n´est donc pas une nouveauté. Camoranesi est champion du monde et pas un joueur ordinaire. Les dirigeants doivent prendre en considération sa volonté. Je souhaite que les offres qui sont parvenues de Valence et de Lyon soient étudiées au plus vite. Ce sont deux hypothèses séduisantes.

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
19 août 2006 à 13:27:47

i viendra que si govou part et lui veut aller a valence dc ?? ??? valence a proposer 16million pour joaquin, s´interesse a govou et camoranesi ossi

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
19 août 2006 à 13:43:29

valence ils veulent tout le monde s´est abusé!!!

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
19 août 2006 à 14:27:34

i croivent trop qu´il peuve acheter tt le mond comme sa ms bn

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
19 août 2006 à 14:28:24

é a simao ossi

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
19 août 2006 à 14:30:20

on parle de zé roberto ! vogel et alou diarra pour remplacé djila !!

kevol54
kevol54
Niveau 9
19 août 2006 à 15:56:16

zé roberto :cool: mais bon sa serait trop beau aulas ne bouge pas assez son cul aussi.

La vidéo du moment